Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quelle tenue pour emmener son enfant
N
19 mai 2013 14:07
salam,
j'aimerai savoir comment vous vous habillez pour déposer son enfant à l'école sachant que l'école est juste à coté?
-un simple pantalon, jogging ou même un beau pyjama peut faire l'affaire ou bien il faut se coiffer, sortir ses belles tenues son oublier le maquillage .
19 mai 2013 14:16
salam

ta question est serieuse ?
lol

bon moi j'ai jamais aimé voir les meres prendre leurs gosses en pyjama ca fait grosse clocharde je trouve, le pyjama c'st pour la maison , pr dormir , pas pr sortir dehors.

quand tu sors dehors tu t'habilles normalement , jsais pas un jean un pull , t'attaches tes cheveux et tu y vas , c'est pas pr aller a un bal .
le maquillage n'est pas necessaire ,enfin bref tu fais comem tu lsens
N
19 mai 2013 14:49
c'est ce que je fais mais parfois je vois des mamans avec des pyjamas dont les pieds retroussés ou des chaussettes et des sabots en plastiques , elles se contentent juste d'ajouter un manteau et le tour et jouer. , j'ai commencé à me dire si c'est bien vu pourquoi pas.
m
19 mai 2013 14:51
Slm le pyjama evite ont est pas au bled un jogging et pti pull ou un jeans ou alors vite une djelaba
19 mai 2013 14:58
Citation
Najath a écrit:
c'est ce que je fais mais parfois je vois des mamans avec des pyjamas dont les pieds retroussés ou des chaussettes et des sabots en plastiques , elles se contentent juste d'ajouter un manteau et le tour et jouer. , j'ai commencé à me dire si c'est bien vu pourquoi pas.

ah j'aime paaas
ca fait negligé!!!!!!!!!!!!!

c'est pas bien vu.
apres tu fais ce que tu veux mais bon un pyjama c'est pr la maison , la moindre des choses c'est d'enfiler un jean ou une jellaba correct , bref pas en mode "je viens de me lever du lit"
N
19 mai 2013 15:19
c'est ce que je fais un beau djelleba, unjean et une chemise ou pull et des chaussures mais il y a des mamans on dirait qu'elles vont au souk au bled
m
19 mai 2013 16:11
Queseque ont est mal. Vue quand ont arrive a l ecole en pyjama moi j appelle ca de la fainéantise
N
19 mai 2013 17:08
les unes on dirait des manouches, les autres on dirait qu'elles viennent au carnaval de couleur , je me sentais perdue au milieu de ces 2 catégories.
s
19 mai 2013 17:23
Citation
Najath a écrit:
salam,
j'aimerai savoir comment vous vous habillez pour déposer son enfant à l'école sachant que l'école est juste à coté?
-un simple pantalon, jogging ou même un beau pyjama peut faire l'affaire ou bien il faut se coiffer, sortir ses belles tenues son oublier le maquillage .
chacune fait comme elle le sent
les très coquettes qui n'iront nulle part ailleurs de la journée mais qui aiment se faire belle mettent le paquet pour aller à l'école.
d'autre y vont à l'arrache en puj
et d'autres encore font un petit effort
moi je fais les 3 en fonction de mon humeur!
w
19 mai 2013 19:08
Salam

Moi je me prépare pour toute la journée je me lève je prépare le dej jme douche 5 min , mes cheuveux je fait on sorte Qu il soit niquelle 2 browching par semaine comme sa je suis tranquille le matin , je lève mon fils je le prépare et j'y vais .
19 mai 2013 19:14
lol ben ca depend
celle qui va par exemple euh jsais pas moi travailler ou aller chez sa famille ben elle s'habille un minimum , et celle qui reste a la maison elle va ptete se rendormir juste apres lol
mais moi perso j'aime pas trop les gens qui vont a l'ecole ou quoi en mode "jviens dme lever" , y'a un minimum quand mem , une tenue correct et pas la peine d'en faire tt un truc genre le maquillage et les robes et tt ca , une tenue correct on attache les cheveux et on va a l'ecole c'est pas pr aller sur un podium lool
w
19 mai 2013 19:27
LOL de rendormir juste apres ptddr
19 mai 2013 20:05
Citation
winnie ourson a écrit:
LOL de rendormir juste apres ptddr

mdrrr

ben tu sais cette année tellement j'etais claquée , des fois pr aider mes parents jme suis deja levée de tps en tps pr prendre ma soeur a l'ecole , c'est a 10 mn mais hors de question que jsorte en pyj ,
donc en gros jmhabille normalement et apres en revenant jme remets en pyjama et je DORS.

grinning smiley
w
19 mai 2013 21:16
Bon toi c est justifier tu n a pas d' enfants a gèrer plus repas mari et tout . Mais j imagine une femme qui dépose ses enfant et se rendor j usqu a 16 h lol
19 mai 2013 23:42
Les filles, je peux vous certifier que même au bled, PERSONNE ne sort en pyjama. Ça c'est une invention de France.
20 mai 2013 01:02
Pour moi il est hors de question que j'amène ma fille à l'école en pyjama lol !! Ya que des 3arbiates pour nous sortir cette mode là !! Je trouve que ça fait laisser-aller ! Après chacun son truc...

Sinon ya des tenues simple et decontracter qui font bien sans pour autant en faire trop...
n
20 mai 2013 01:21
Citation
Najath a écrit:
c'est ce que je fais mais parfois je vois des mamans avec des pyjamas dont les pieds retroussés ou des chaussettes et des sabots en plastiques , elles se contentent juste d'ajouter un manteau et le tour et jouer. , j'ai commencé à me dire si c'est bien vu pourquoi pas.

salam

biensur que c'est mal vu!!!!
Elles foutent la honte a leur gosse sans s'en rendeNt compte.
Vla l'image, et les prof entre eux doivent bien critiquer,
je ne dis pas qu'il faut être classe, mais un Jean fait l'affaire, et un peu de maquillage ça prend 5 minutes.

Ah j'ai pas d'enfant, mais forcément il ou elle aura la classe inchallah , et je n'aurais pas envie de faire tache a coté.
20 mai 2013 08:39
salem, euuuh même au bled il sorte pas en pyjama, et bedriya les femmes lool!
non oublie le pyjama! t'enfile un pti jeans un pti pull un pti gilet ou jsai pas, lache tes cheveux ou attache les tout depend comment tu te coiff d'habitude... maquillage c'est pas obliger c'est toi qui voit apres voila
20 mai 2013 10:38
Citation
nora80 a écrit:
Citation
Najath a écrit:
c'est ce que je fais mais parfois je vois des mamans avec des pyjamas dont les pieds retroussés ou des chaussettes et des sabots en plastiques , elles se contentent juste d'ajouter un manteau et le tour et jouer. , j'ai commencé à me dire si c'est bien vu pourquoi pas.

salam

biensur que c'est mal vu!!!!
Elles foutent la honte a leur gosse sans s'en rendeNt compte.
Vla l'image, et les prof entre eux doivent bien critiquer,
je ne dis pas qu'il faut être classe, mais un Jean fait l'affaire, et un peu de maquillage ça prend 5 minutes.

Ah j'ai pas d'enfant, mais forcément il ou elle aura la classe inchallah , et je n'aurais pas envie de faire tache a coté.

salam

mdrrrrrrrrrrr ta phrase looooooooool!!

moi a mon ecole primaire y'avait plein de femmes comme ca , elles venaient en pyjama, les cheveux pas coiffés , jsais bien qu'on va juste a 'ecole mais c'est abusé de sortir comme ca.
bref moi j'etais petite j'etais contente que ma mere etait coiffée et habillée , tfacon mon pere aurait pas accepté qu'elle sorte en pyjama comme si ca existait pas les habits. lol

grinning smiley grinning smiley
D
20 mai 2013 10:47
Vous pensez trop au regard des gens lool, les arabes dans toutes leur splendeur.

Qu'est ce qu'on s'en tape de savoir ce qu'untel pense de la tenue de madame, elle va pas au clubmed, elle va déposer son goss a 5 minutes de chez elle, j'prefere ca, a la limite ca montre que cette femme "est cool" et simple quoi

J'ai pas de goss, mais si j'en avais et que l'école était a 5 minutes, j'sors en gandoura normal et j'm'en taperai des gens, j'ai toujours fais ca a Nice, meme pour faire les courses au supermarché du coin, et pourtant j'suis pas connue pour etre négligé, mais des fois on a franchement pas le temps, soit ca va fermer, soit on est en retard pour l'école (exemple) ... et j'vais pas sortir des vetements du placard juste pour une baguette de pain lol

Le principal c'est d'etre propre et d'sentir le propre, quand j'allais a l'école y avait de tout, et des mères françaises, africaines ou que sais je en pantalon pyj, y en avait des tonnes, ca dérange que les gens qui n'ont que ca a faire. Personne ne s'est jamais moqué des mères.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook