Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quelle tenue mettre pour un mariage Français?
20 avril 2012 11:36
Bonjour les filles

Mon amie Française m'a invitée pour son mariage, et c'est la première fois que je suis invité à un mariage français et franchement je sais pas quoi mettre (robe ou caftan marocain), est ce que je garde la même tenue pour la mairie que pour le soir?

Une autre question, je pense à mettre mon caftan tout Blanc (le caftan de mon mariage), est ce que ça gène pas sachant que c'est la couleur réservé à la mariée perplexe?

j'ai besoin e vos conseilles les filles yawning smiley
A
20 avril 2012 12:22
Salam,

Perso, je ne me metrais pas en robe traditionnel pour un mariage francais.
J'opterais plutot pour une jolie robe, ou quelque chose de bien habillée.

Et ne prevois pas de quoi te changer, sa sert a rien smiling smiley, une fois j'etais inviter a un mariage, j'ai ramener une autre tenu pour me changer, on m'a fais la remarque

Pour le blanc, je te dirais de pas faire d'ombre a la mariée, mais ca se trouve y'a du rouge sur sa robe smiling smiley
20 avril 2012 13:30
merci azalé pour ta réponse ça m'aide bq eye rolling smiley , je vais donc chercher une robe simple et pas trés chargé car je me vois mal porté un truc qui brille dans la journée smiling smiley
20 avril 2012 13:40
Selem Oukhty,


Je reprens ce qu'à dit Azalée, optes plutôt pour une longue robe de soirée avec un joli chale & une pochette de soirée

Rien ne sert de se changer, ça ne se fait que chez nous ça grinning smiley
[center][b]« Celui qui est patient et sait pardonner témoigne, d´une heureuse maîtrise de lui-même »[/b][color=#EE82EE][Sourate 42 Ash-Shûra - La Délibération - Verset 43][/center][/color]
20 avril 2012 13:56
merci OrientaalzDreaam, c'est la première fois que qqn m'invite à un mariage français alors je me pose bq de question, nos mariages marocains commence le soir alors que ici en france on est invité à 14 h donc je me vois mal habillé en soirée en plein journée grinning smiley
20 avril 2012 13:59
Citation
yara.bennani a écrit:
merci OrientaalzDreaam, c'est la première fois que qqn m'invite à un mariage français alors je me pose bq de question, nos mariages marocains commence le soir alors que ici en france on est invité à 14 h donc je me vois mal habillé en soirée en plein journée grinning smiley

14h ! ptdr

Je retire donc ce que j'ai dis ; optes pour une longue robe de soirée ou bien même un tailleur grinning smiley
[center][b]« Celui qui est patient et sait pardonner témoigne, d´une heureuse maîtrise de lui-même »[/b][color=#EE82EE][Sourate 42 Ash-Shûra - La Délibération - Verset 43][/center][/color]
20 avril 2012 14:14
Une tenue classique
Une robe au genou débardeur
Une veste classe
et des talons
A
20 avril 2012 14:17
Citation
OrientaalzDreaam a écrit:
Citation
yara.bennani a écrit:
merci OrientaalzDreaam, c'est la première fois que qqn m'invite à un mariage français alors je me pose bq de question, nos mariages marocains commence le soir alors que ici en france on est invité à 14 h donc je me vois mal habillé en soirée en plein journée grinning smiley

14h ! ptdr

Je retire donc ce que j'ai dis ; optes pour une longue robe de soirée ou bien même un tailleur grinning smiley


+1 , oui un jolie tailleur thumbs up
Ou une jolie robe bien classe
23 avril 2012 13:48
merci les filles pour vos message, finalement j'ai trouver cette robe [www.lahalle.com]

comment vous la trouver smiling smiley?
S
23 avril 2012 14:04
Moche Heu

Vraiment désolée...

C'est sortie tout seul Heu
☝☝☝ Cinq et jeudi sur moi ☝☝☝
23 avril 2012 14:15
Citation
Sofia Simpson a écrit:
Moche Heu

Vraiment désolée...

C'est sortie tout seul Heu

je respecte ton point de vue, mais vraiment c'est la seule robe que j'ai trouver qui cache les hanche et le bidon avec son effet plissé qui donne grinning smiley, en plus de ça c'est une robe qu'on peu mettre le soir comme dans la journée (j'aime pas les robe très soirée).
m
23 avril 2012 14:42
Celle la est pas mal


Mets une robe cintrée pas un caftan ! smiling smiley
m
23 avril 2012 14:42
Salammmm
Moi la robe j'aime pas trop le style et sa fait pas vraiment mariage!
Je te conseille plutôt une jupe classe noir par exemple avec un haut classe beige ou autre un peu rosé, et une veste tailleur avec des talons enfin par exemple tu peux mettre beaucoup de choses t'a le choix mais dans les mariages français sa se fait pas de se changer c'est que chez nous sa! lol
Bisous smiling smiley
S
23 avril 2012 16:17
Citation
yara.bennani a écrit:
Citation
Sofia Simpson a écrit:
Moche Heu

Vraiment désolée...

C'est sortie tout seul Heu

je respecte ton point de vue, mais vraiment c'est la seule robe que j'ai trouver qui cache les hanche et le bidon avec son effet plissé qui donne grinning smiley, en plus de ça c'est une robe qu'on peu mettre le soir comme dans la journée (j'aime pas les robe très soirée).

ça fait trop robe plage (coupe et motifs).

Tu peux trouver facilement une petite robe noire chic et passe partout qui se porte aussi bien en journée qu'en soirée.

Puis pour cacher un bide ou des hanche y'a pas pire que les gros motifs et le tissu fluide...

Un simple exemple : [www.google.fr]


Avec de jolis chaussures colorés une pochette et des cheveux ondulés lachés c'est super joli!
☝☝☝ Cinq et jeudi sur moi ☝☝☝
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook