Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quelle teinture me conseillez vous pour un beau chatain
n
6 juin 2008 10:22
salam


Pourriez vous me conseillez une teinture pour obtenir beau chatain brillant

merci
I
6 juin 2008 11:53
Les teintures de chez Beliflorwinking smiley
s
7 juin 2008 08:21
salam

je peux te conseiller casting gloss de l'oréal, c'est ss amoniaque, celle que je mets est marron glacé,

sinon depuis, ils ont en sortis d'autres variétés de châtain ...

je mets 2 boîtes pr avoir un effet plus foncé qui s'estompe avec les shampooing et qui vire à l'acajou

mets pr avoir un beau châtain brillant, il n'y à pas de secret, faut prendre bien soin de ses cheveux

bref cela dépend aussi de la texture de tes cheveux, essaye de sélectionner une teiture qui à des

pigments qui font raviver la couleur ...
l
7 juin 2008 09:25
d accord avec salma84, la marque casting gloss je suis adepte, et d'ailleurs les cheveux sont si brillant aprés, par contre comme j ai des méches je ne mets que une boite ça suffit amplement, vu qu'il fo l'appliquer sur cheveux mouiller
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
n
7 juin 2008 14:35
salam

merci les filles pour vos reponses, lamyaa tu prend quelle couleur en general moi j ai pris marron glace

j vai essayer aujourd hui
l
7 juin 2008 14:47
salam je prend la couleur miel doré de la marque casting gloss, le marron glacé je connais pas, et tous ce qui vire o roux ou accajou j aime pas, ça vieilli je trouve.
mais bon tu m'en dira des nouvelles, par contre un conseils, la couleur prend trop vite, ne dépasse pas les 20 minutes


Citation
najwa1 a écrit:
salam

merci les filles pour vos reponses, lamyaa tu prend quelle couleur en general moi j ai pris marron glace

j vai essayer aujourd hui
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
n
7 juin 2008 14:59
j crois je vais aller changer le marron glassé je savais pas que ça virait au roux

j vais prendre comme toi lamyaa j espere qu il en reste c est a monoprix que j ai pris ça

y a pas bcp de choix
l
7 juin 2008 15:13
tu peux tester si tu veux, j ai jamais éssayer cette couleur, mais comme j ai pu le lire plus haut salam84 a dit que ça fesait du acajou quand ça s'éclairci. moi j aime pas
peux etre que toi tu aimera.
non ma couleur je l'achéte chez carouf.
mais bon c disponible partout

Citation
najwa1 a écrit:
j crois je vais aller changer le marron glassé je savais pas que ça virait au roux

j vais prendre comme toi lamyaa j espere qu il en reste c est a monoprix que j ai pris ça

y a pas bcp de choix
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
i
8 juin 2008 16:08
Citation
lamyaâ a écrit:
tu peux tester si tu veux, j ai jamais éssayer cette couleur, mais comme j ai pu le lire plus haut salam84 a dit que ça fesait du acajou quand ça s'éclairci. moi j aime pas
peux etre que toi tu aimera.
non ma couleur je l'achéte chez carouf.
mais bon c disponible partout

Citation
najwa1 a écrit:
j crois je vais aller changer le marron glassé je savais pas que ça virait au roux

j vais prendre comme toi lamyaa j espere qu il en reste c est a monoprix que j ai pris ça

y a pas bcp de choix

salam les filles

en effet j'ai pris la même couleur marron glaçé au début ça allait à peu près mais la ça change de couleur ça vire à l'acajoux ça fait un peu vieille je me retouve avec la même couleur que ma mère.perplexe

Faites attention au temps de pause et n'oubliez pas que c'est bientôt l'été ce qui accentue la couleur ( ça éclaire d'avantage).

confused smiley
Allah me suffit. La ilaha illa houwa( Il n'y a de divinité digne d'adoration que lui); En lui je place ma confiance et Il est le Seigneur du Trône immense.
A
11 juin 2008 16:49
Citation
najwa1 a écrit:
salam

merci les filles pour vos reponses, lamyaa tu prend quelle couleur en general moi j ai pris marron glace

j vai essayer aujourd hui

Salam lamyaa

juste une petite question concernant la couleur que tu prends chez casting gloss, miel doré ca a tendance a viré vers le blond ou alors ca reste un brun clair? car j'hésite a faire cette couleur ou alors caramel mais il ne faut pas que ca soit trop trop clair car le clair ca ne me va pas trop, voila si tu pouvais un peu m'éclairer ce serait sympatouche smiling smiley

a bientot
l
11 juin 2008 17:13
salam pour ma part cette couleur me fait un blond foncé sur les cheveux au soleil, si non les reflets quelle donne j aime bcp, sachant que j ai dés méches miel a la basse
voila j'éspére que tu a comprie mon intervention winking smiley
salam

Citation
Amiraa_zwiwinaa a écrit:
Citation
najwa1 a écrit:
salam

merci les filles pour vos reponses, lamyaa tu prend quelle couleur en general moi j ai pris marron glace

j vai essayer aujourd hui

Salam lamyaa

juste une petite question concernant la couleur que tu prends chez casting gloss, miel doré ca a tendance a viré vers le blond ou alors ca reste un brun clair? car j'hésite a faire cette couleur ou alors caramel mais il ne faut pas que ca soit trop trop clair car le clair ca ne me va pas trop, voila si tu pouvais un peu m'éclairer ce serait sympatouche smiling smiley

a bientot
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
l
12 juin 2008 21:02
salam les filles moi aussi j'utilise la teiture casting gloss je pren la couleur noir et je souhaiterai savoir si il existe ou des filles ki fon cette couleur car kan je la met jaime bien mais el ne reste pas longtemps et je voudrai ke sa fasse bien noir.jai des amis ki me disent de prendre du noir bleuté mais jai peur d'avoir des reflets bleus.kan pensez vou??
i
14 juin 2008 23:53
si tu fais du noir bleuté.. tu auras des reflets bleus au soleil winking smiley ou a la lumiere artificiel; pourtant c'est ce que je peux te conseiller si tu veux un noir qui dure ^^

as tu testé le bigen?? Danse
l
15 juin 2008 08:23
non je ne connais pas bigen pe tu men dire davantage stp?
i
15 juin 2008 11:22
le bigen est une teinture asiatique, vendue a Paris ou chez des petits commerçants. Elle n'a pas d'odeur, elle est vraiment superbe.
Tu as plusieurs coloris. C'est une poudre qu on mélange a l'eau.
l
15 juin 2008 12:08
c'est une couleur qui dure combien de tps est en koi est elle bien?est ce que tu la trouve en grande surface?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook