Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelle team ? (Famille)
21 août 2019 01:12
Salam

Et bien que ton vœux soit exaucé . Insha-Allah .
Citation
Michael Scofield a écrit:
Si un jour j'veux des enfants ça sera pas pour être entouré quand je serais vieux.
e
21 août 2019 01:25
C est mesquin
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Et bien que ton vœux soit exaucé . Insha-Allah .
21 août 2019 01:27
Team 2 enfants ou 3 grand max inchAllah...
J'ai conscience que c'est pas simple de gérer des bambins, c'est du gros travail.
21 août 2019 08:23
Salam


Peux-tu développer, stp ? Merci ?



Citation
elhamdou Lilah46 a écrit:
C est mesquin
e
21 août 2019 08:59
Il a dit qu il pourrait changer d avis
Et toi tu lui souhaites de ne jamais avoir d enfants.
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam


Peux-tu développer, stp ? Merci ?
21 août 2019 09:41
Salam

Il y a un malentendu quelque part, personnellement je ne souhaite jamais du mal à qui que se soit . Il me semble de mémoire que cette personne souhaitait ne jamais avoir d’enfants !!!! Le changement d’avis très aléatoire n’est qu’un prétexte pour justifier son triste Choix !!! Ps: Et quand on Part sur ce genre de tergiversation, Il y a du Shirk et de l’hypocrie, dans ce genre de discours associatif au Créateur !
Est-ce que cela peut suffire pour te convaincre, sur ces propos qui n’ont pas le sens que tu leurs attribues ?

Citation
elhamdou Lilah46 a écrit:
Il a dit qu il pourrait changer d avis
Et toi tu lui souhaites de ne jamais avoir d enfants.
e
21 août 2019 10:59
Ou est le chirk dans ce qu il a dit ?
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Il y a un malentendu quelque part, personnellement je ne souhaite jamais du mal à qui que se soit . Il me semble de mémoire que cette personne souhaitait ne jamais avoir d’enfants !!!! Le changement d’avis très aléatoire n’est qu’un prétexte pour justifier son triste Choix !!! Ps: Et quand on Part sur ce genre de tergiversation, Il y a du Shirk et de l’hypocrie, dans ce genre de discours associatif au Créateur !
Est-ce que cela peut suffire pour te convaincre, sur ces propos qui n’ont pas le sens que tu leurs attribues ?
16
21 août 2019 16:03
Team 1 ou 2. J’ai pas la tune pour payer 3 fois l’inscription à Harvard
21 août 2019 16:12
Team 1, un paquet d'enfants, parce que c'est notre souhait si Allah le veux bien.
Citation
Be Happy a écrit:
Hellooo,

Vous faites partie de la team "Je veux une famille nombreuse" (+ de 3 enfants) ou de la team "Je veux une petite famille" (3 enfants MAXIMUM) ? Pourquoi ?

Merci d'avance pour vos réponses yawning smiley
Et l'époux de la reine du Djurdjura
21 août 2019 19:41
Et la mini team avec un seul morveux ça peut lfaire ? grinning smiley
Citation
Be Happy a écrit:
Hellooo,

Vous faites partie de la team "Je veux une famille nombreuse" (+ de 3 enfants) ou de la team "Je veux une petite famille" (3 enfants MAXIMUM) ? Pourquoi ?

Merci d'avance pour vos réponses yawning smiley
21 août 2019 19:43
C'est la team 2
Citation
HboubaKhala a écrit:
Et la mini team avec un seul morveux ça peut lfaire ? grinning smiley
21 août 2019 19:49
Et beaucoup d alloc ptdr
Ok je sors
Citation
Sanhaji88 a écrit:
Famille nombreuse, beaucoup d'enfants.
21 août 2019 19:52
Non, je suis un bosseur, pour moi beaucoup est une preuve d'amour entre l'époux et l'épouse.

Citation
HboubaKhala a écrit:
Et beaucoup d alloc ptdr
Ok je sors
21 août 2019 19:53
Mdr au moins tu as l honnêteté de le dire et d assumer et de pas faire comme certains aux abonnés absents quand il s'agit d'éduquer ses mioches

Citation
Michael Scofield a écrit:
J'suis assez individualiste comme personne, ca me ferait chier et je préfère privilégier mes projets qui eux sont réels contrairement à des gens qui n'existent même pas lool.
21 août 2019 20:23
Commence par en avoir 1 voir 2 après on en reparlera...
Citation
Sanhaji88 a écrit:
Non, je suis un bosseur, pour moi beaucoup est une preuve d'amour entre l'époux et l'épouse.
21 août 2019 20:39
InchaAllah j'aurais 5 enfans INCHAA ALLAH
Citation
HboubaKhala a écrit:
Commence par en avoir 1 voir 2 après on en reparlera...
21 août 2019 21:09
Salam

Des simples qui peuvent ou semblent anodins peuvent est associés au Shirck mais personnellement je n’ai fait qu’équivoquer ce qui peut être un Shirck
Citation
elhamdou Lilah46 a écrit:
Ou est le chirk dans ce qu il a dit ?
T
21 août 2019 21:52
Non je trouve pas que c’est le but de la vie. J’ai l’impression que tout les gens qui veulent des enfants c’est parce que c’est les étapes par laquelle la majorité passe. Et quand tu demande pourquoi il veut réellement des enfants personne a une réponse pertinente mais juste parce que « c’est comme sa ». Personnellement je ne veux pas d’enfant parce que j’ai trop peur qu’il souffre et de rajouter dans ce monde une personne triste.
Citation
Nourhaine a écrit:
Il a le droit de pas en vouloir aussi
Vaut mieux qqn qui assume plutôt qu'un gars qui fait des gosses et les calcule pas.

J avoue j'ai du mal a concevoir qu'on puisse ne pas vouloir d'enfants c trop le but de la vie je trouve mais faut respecter les choix des uns et des autres
21 août 2019 21:54
Inchallah mais encore une fois tu verras avec ta future parce qu une grossesse c'est pas simple et peut être qu elle voudra pas remettre ça 5fois (nuits blanches bb malades courir ici et là etc..) encore une fois c est bcp bcp de travail sacrifices ... Avec un qui a 3ans je commence à souffler et j en ai qu un ... hamdoullah
Citation
Sanhaji88 a écrit:
InchaAllah j'aurais 5 enfans INCHAA ALLAH
N
21 août 2019 22:00
La souffrance fait partie de la vie ...c est le jeu

J veux des enfants parce que deja je trouve ça génial le principe selon lequel tu peux te mixer avec ton amoureux et sortir des petits qui tiennent de toi et lui (oui c assez ego centré et j'assume si seulement yavait plus de gens comme moi sur terre ce serait tellement bien bref la n'est pas la question

Ensuite ce sont des êtres que tu aime et qui t aiment inconditionnellement et je trouve ça tellement beau le principe mm de la famille je le trouve génial ce cocoon protecteur

Oui je vais te mentir j'ai grandi dans un environnement familial top donc ça joue dans ma vision positive de la famille ce que tt lmonde ne partage pas forcément hélas

Ensuite quand tu as des enfants tas une putain de raison de rester en vie tu te surpasse pour eux ils sont ta priorité t plus concentré sur ta propre gueule c eux qui passent avant toi j trouve ça beau

C beaucoup d amour des sacrifices aussi des épreuves c pas simple d élever des enfants mais c un challenge excitant c'est un moteur de dingue dans la vie tu grandis avec eux tu redécouvre le monde a travers leurs yeux bref c la vie quoi
Des bons moments des moments difficiles des hauts des bas

Je sais pas après si en vrai c juste instinctif
J'ai tjrs eu un très gros désir de maternité et la pire épreuve que Dieu peut m'infliger c est de me priver de ça car j'en rêve vraiment
Voilà on fait pas juste des enfants parce que c comme ça

Citation
That girl a écrit:
Non je trouve pas que c’est le but de la vie. J’ai l’impression que tout les gens qui veulent des enfants c’est parce que c’est les étapes par laquelle la majorité passe. Et quand tu demande pourquoi il veut réellement des enfants personne a une réponse pertinente mais juste parce que « c’est comme sa ». Personnellement je ne veux pas d’enfant parce que j’ai trop peur qu’il souffre et de rajouter dans ce monde une personne triste.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook