Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quelle taille Aliexpress vetements bebe
d
28 janvier 2018 04:13
Hello les mamans et futures mamans felicitations


Je souhaite gater mon petit neveu a venir et jai vu sur aliexpress des lots de petits vetement sympa pas cher

- vous pensez quoi de la qualite?
- quelle taille acheter

Merci
a
28 janvier 2018 08:55
en tant que mère, je préfère largement un seul vêtement petit bateau qu un stock de vêtements venu de chine

edit : je viens de voir que tu es fille unique sur un autre sujet ... comment peux-tu avoir un neveu ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/01/18 08:56 par amirene.
B
28 janvier 2018 10:31
Salam alaykoum,

Il ne faut jamais acheter des articles pour bébés directement en Chine, ils n'ont pas les mêmes réglementations qu'en Europe, il risque d'y avoir des produits chimiques qui causeront des problèmes au bébé. En plus la qualité n'est pas top du tout.
C'est pareil pour les jouets, accessoires, etc. Plein de personnes te diront qu'elles n'ont eu aucun problème, mais il suffit que ça tombe sur toi... mieux vaut prévenir que guérir !

Achète ici, en + c'est les soldes smiling smiley
Citation
diamou a écrit:
Hello les mamans et futures mamans felicitations


Je souhaite gater mon petit neveu a venir et jai vu sur aliexpress des lots de petits vetement sympa pas cher

- vous pensez quoi de la qualite?
- quelle taille acheter

Merci
k
28 janvier 2018 10:55
Pour les bébés je déconseille d'acheter sur geek wish ou aliexpress. Les vêtements sont remplis de produits chimiques dangereux pour les peaux sensibles des bébés
28 janvier 2018 11:36
Salam smiling smiley

les neveux de son mari sont aussi des neveux !!!!


Sinon pour répondre au poste

Les autres ont tout dits thumbs up
Une fois une copine à acheter un pantalon en Chine elle a eu une allergie carabinée qui lui a laisser des traces sad smiley

Citation
amirene a écrit:
en tant que mère, je préfère largement un seul vêtement petit bateau qu un stock de vêtements venu de chine

edit : je viens de voir que tu es fille unique sur un autre sujet ... comment peux-tu avoir un neveu ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/01/18 12:54 par aichamicha.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
28 janvier 2018 12:54
Voila de quoi te convaincre

[www.bfmtv.com]

[m.leparisien.fr]

Mais bon ont peu aussi se trouver avec les mêmes problèmes en portant des vêtements acheter en France sad smiley c’est pour ça qu’il faut toujours laver les vêtements neufs avant de les porter

[www.yabiladi.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
a
28 janvier 2018 13:39
salam

pas pour moi
même si j ai beaucoup d affection pour les enfants de mon beau-frère, ils ne sont pas vraiment mes neveux comme l est le fils de ma sœur

Citation
aichamicha a écrit:
Salam smiling smiley

les neveux de son mari sont aussi des neveux !!!!


Sinon pour répondre au poste

Les autres ont tout dits thumbs up
Une fois une copine à acheter un pantalon en Chine elle a eu une allergie carabinée qui lui a laisser des traces sad smiley
d
28 janvier 2018 14:02
AIcha merci lol exactement , et meme les enfants de mes cousines cousins sont mes neveux chez nous cest ainsi. Depuis toujours...

Daccord je laisserai tomber aliexpress , je me rabattrai sur des boutiques ici.
mais quelle taille acheter pour qu'il puisse le mettre longtps? 6 9?
a
28 janvier 2018 14:04
il naîtra quel mois ?
d
28 janvier 2018 14:09
Il nait normalement fin fevrier incha AllahAngel
a
28 janvier 2018 15:48
ma fille est née en été et on lui a offert plein d affaires d été en six mois
sauf qu elle a eu six mois en hiver ... plein de choses jamais portées donc

ce qui est toujours utile, ce sont les bodies, pyjamas et gigoteuse
quelle que soit la taille, ça servira à un moment ou un autre

en vêtements, c est parfois compliqué car l enfant n a pas forcément la taille de son âge

je te conseille d attendre la naissance et de savoir la taille et le poids du bébé pour adapter tes achats à son gabarit
s il naît à 4 kg, tu sais d office que la taille naissance ne servira à rien et il faudra directement passer au 3 mois, toujours en calculant les âges et les saisons

pour moi, c est limite plus simple d acheter du matériel de puériculture comme une chaise haute ou un babycook




Citation
diamou a écrit:
Il nait normalement fin fevrier incha AllahAngel
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook