Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quelle taille acheter pour le bb??
B
23 janvier 2010 01:06
salut les filles voila je vais commencer mes achats mais vu que c est mon premier bebe je sais pas quelle taille choisir un moi ou trois mois ou bebe de naissance ou acheter un melange de tout?smiling smiley
a
23 janvier 2010 07:02
salam

tu es a combien de mois?mabrouk o allah ifekek bi khir

attention parce que certains bebes naissent assez grand et la taille naissance est trop petite.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
p
23 janvier 2010 10:55
§Je te conseille de ne pa acheter naissance car il ne le porte pratiquement pas.
Si c pour l'été, il mettra pratiquement que d body la journé.
Mon fils a 3 semaine et et les habit dun mois commence a etre juste donc pas de folie.....
m
23 janvier 2010 12:35
salam,

moi j'avais acheté une tenue naissance et le reste 3 mois, je ne regrette pas ce choix car en effet celle en naissance elle ne l'a porté que 3 jours. de plus n'achète pas trop de tenues car bébé grandit très vite et tu vas en recevoir aussi en cadeau winking smiley
Aya est né le 04/12/2009 Toi et mamour vous êtes le soleil qui illumine mon existence Merci mon Dieu de mes les avoir envoyé Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
B
23 janvier 2010 15:47
j ai cing mois donc c est prevu pour le mois de mai winking smiley
a
23 janvier 2010 19:37
Citation
BB4EVER a écrit:
j ai cing mois donc c est prevu pour le mois de mai winking smiley

salam

mabrouk, alf mabrouk.

comme l'ont dit les filles, ne prend pas beaucoup de choses. mon bb a 4 mois et les trucs naissance ont pas durée longtemps.
achete des bodies c important. il en porte souvent et tu le changes regulierement.

achete peut etre 2 ou 3 choses et attend de voir ce que tu recois.

si tu veux profiter des soldes pour ton futur bb inchaallah, achete des choses pour beaucoup plus tard comme 9-12 mois.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
m
24 janvier 2010 00:43
Salam,

dabord mabrouk jeune futur maman

voila le consiels que je peux te donner:
n'achetes pas du naissance!!!
achetes du 3 mois tu sera plus tranquille et ton bb plus a l'aise inchaallhah

bon courage
B
24 janvier 2010 14:11
salut
bein voila je suis parti a petit bateau j ai acheté que du trois mois et une seule tenue d un mois pour le jour j ya rebbi ah franchement petit bateau c est de la qualité profitez les filles y as les soldes mnt.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook