Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quelle tablette choisir?
A
19 août 2018 09:02
salam aleykoum

je n'y connais rien et je souhaites m'acheter une tablette budget max 300€ ou je pourrai intégrer un clavier.

Y a t il des marques à éviter?
Est ce qu'on peut se faire pirater facilement en wifi par ex?

j'ai evernote pour ranger mes notes etc donc je me servirai de la tablette pour faire du traitement de texte et surfer sur le net .

baraq Allahoufiq
y
19 août 2018 09:11
Salam

perso j'y connais rien non plus et moi aussi je pense à en prendre une dans ce genre de budget

mais en plus du traitement de texte, c'est surtt pour du streaming, c'est plus léger qu'un ordi et ou son projecteur

donc j’attends vos conseils les yabis et merci à vous et à toi pour le post
Entre deux posts faites une bonne action
A
19 août 2018 09:43
[www.lesnumeriques.com]

salam aleykoum

je sais pas si on aura des réponses merci en tout cas d'être venu tiens un thé à la menthe virtuel mdrr.

Sinon j'ai trouvé ce modèle 160€
A
19 août 2018 09:46
[www.lenovo.com]

là t'as le modèle plus récent 169€

Tab 4 10"
Tab 4 10"
Une tablette pour toute la famille
Qu’il s’agisse de distraire les enfants ou de créer une présentation percutante, la TAB 4 10 est idéale pour toute la famille. Aussi élégante que robuste, cette tablette offre un fonctionnement parfaitement fluide, un splendide écran 25,65 cm (10,1"winking smiley, un son totalement immersif et une autonomie impressionnante. Encore mieux, chaque membre de la famille peut avoir son propre compte, et elle propose des extensions optionnelles qui permettent de la transformer en tablette pour enfant ou en 2-en-1 garantissant une excellente productivité.
j
19 août 2018 10:28
[www.electrodepot.fr]

t'en a pour tout les prix et toutes les marques.

Samsung , Huawei , Apple.

sont top.
19 août 2018 11:53
Salam Alikoum

Tu a cette tablette qui te revient a 319
PC Hybride / PC 2 en 1 Samsung GALAXY BOOK 10,6" clavier et stylet inclus

Elle est a 419 chez Darti
[www.darty.com]

Et tu a un coupon de réduction de 100 ici valable jusqu'au 30/09
[www.darty.com]

Elle a une très bonne noté

Elle est a 479 sur Amazon
Tu peut regardé les avis sur Amazon si elle t’intéresse
[www.amazon.fr]

 
a 0
I
19 août 2018 12:15
Salam aleykoum

Je te conseille la mediapad M5 de Huawei. Elle est a 350€, et on te rembourse 50€ en fesant une demande sur le site de Huawei.

Tu peux voir le test sur internet tu te fera une idée
A
19 août 2018 14:41
salam aleykoum

merci pour vos messages je vais finalement revoir mon budget à la baisse je mettrai les sous dans autre chose...

je vais mettre dans les 100€ inch'Allah
O
19 août 2018 15:49
Selam les autres ont répondu à votre question mais pas pour la sécurité du wifi ahah !

Ils faut savoir que c'est très compliquer de se faire pirater via wifi mais ça reste possible car c'est certainement du WPA2 chez vous et pour donner un ordre d'idée votre mot de passe est certainement crypté et pour l'avoir celui qui veux le trouver devra essayer de multiple combinaison de caractère je m'explique Il faudra qu'il essaye les chiffres, lettres,caractères spéciaux etc.. pour 1 seul caractère puis le deuxième etc.. jusqu'au dernier mais il ne serra pas sur car il ne connaîtra pas la longueur du mot de passe et il ne saura pas si le caractères est bon
Par contre si vous êtes connectés au même wifi que lui alors toutes les donnés sont exposé mais il faut s'y connaître quand même c'est pour cela que je vous invite à donner le mot de passe à vos proche où encore mieux de le mettre vous sur leur téléphone etc.. comme ça ils le voient pas si vous avez beaucoup d'invité tout le temps vous pouvez crée un wifi invité mais c'est un peu compliqué et surtout selon votre opérateur.

J'espère avoir répondu à votre question insha Allah.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook