Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelle surnom vous donne votre cheri ????
l
15 septembre 2009 04:27
Salam et bon ramadan a tous

tout est dans le titre
Alors qu'elle surnom vous donne votre cheri ou lequelle lui donner vous??? ces juste par curieusiter
car moi je c'est que j'ai eu le droit a tout et n'importe quoi celui de base qui es BB jusqu'a mon sucre en poudre et jen passe ptdr

Alala qu'elle imagination ces mec grinning smiley
A vous..........
s
15 septembre 2009 05:55
waleikoum salam,

Merci bon Ramadan à toi également.

Louloute, c'est le dernier surnom en date?
Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien; si tu possèdes peu, donne de ton coeur... (Proverbe Berbère)
15 septembre 2009 07:31
salam
un surnom c'est un peu personnel!whistling smiley ca ne concerne que les deux êtres aimésIn love
c'est la même chose autour de toi, famille et amis, par exemple chacun m'a donné un surnom trop mimi que je n'accepte que d'eux! yawning smiley

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
t
15 septembre 2009 07:33
salam


woudidiwadidou lol c'est d'apres mon prenom grinning smiley


ah oui c'est pas mon cheri cherismoking smiley mais c'est mon cheri dans un autre sense
B
15 septembre 2009 07:49
Lol il est pas fatigué quand il a fini de le dire vachement long le surnom
D
15 septembre 2009 08:12
J'ai envie de l'appeler mon rêve. sleeping
t
15 septembre 2009 08:45
Citation
BARBIE67 a écrit:
Lol il est pas fatigué quand il a fini de le dire vachement long le surnom


mdr il ne le dis que quand il pete la forme lol
I
15 septembre 2009 09:40
Mon mari me surnomme zine diali ou aussi l3afrita entre autres...
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
l
15 septembre 2009 10:27
Mahboula et moi mahboul pour lui grinning smiley nous reste plus ka aller a Beerchid
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
l
15 septembre 2009 10:40
moi j'ai le droit a ma princesse, mon coeur ou cleopatreIn love


et moi c'est bbIn love je l'aime trop
s
15 septembre 2009 11:03
salam

mon papou In love m'as donner un petit surnom quand j'étais petite, il continue tjrs à m'apeller ainsi In love

mais depuis j'ai grandie Oh grinning smiley
l
15 septembre 2009 11:47
Citation
ISMALIA a écrit:
Mon mari me surnomme zine diali ou aussi l3afrita entre autres...


moi aussi, moi ausiiDanse
MES FILLES CHERIES, JE VOUS ADORE
N
15 septembre 2009 12:12
SLM

mon chéri In loveme di bb, princesse, esmeralda, mon coeur et parfois conasse pr rire lool

mon papa allah y rahmo crying( me disait ma reine, même agée il me l'as toujours dit confused smiley

il manques mon papa, il manques crying(

Bizou a tous

NoorhaneIn love
m
15 septembre 2009 12:14
salamahlikoum

tout d abord je n ai malheureusement pas de cheri!!!!

In loveun jour mon prince viendra lalalalala.....mdr

et je l'appelerais kalby...
peu originale je sais je vais devoir m entrainer mais encore faut t il que je le trouve.....

mdr
salamahlikoum je suis nouvelle!! k ALLAH protége tous les musulmans de la terre AMINE
m
15 septembre 2009 12:31
On s'appelle bébé tous les deux In love On n'utilise jamais nos prénoms.

Je l'appelle des fois minou ou petit minou d'amour confused smiley

Il m'apelle des fois ma puce ou Roberta grinning smiley
P
15 septembre 2009 12:33
bébé, ma puce... je trouve ces surnom d'un ridicule!
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
I
15 septembre 2009 12:45
Citation
Pti'Sem a écrit:
bébé, ma puce... je trouve ces surnom d'un ridicule!

Je te kiffe ma puce tongue sticking out smiley
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
d
15 septembre 2009 12:58
mon mari m'appel sois Dindinette mdr ou ti coeur
P
15 septembre 2009 13:02
Citation
ISMALIA a écrit:
Citation
Pti'Sem a écrit:
bébé, ma puce... je trouve ces surnom d'un ridicule!

Je te kiffe ma puce tongue sticking out smiley

merci, moi aussi bb eye rolling smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
l
15 septembre 2009 13:03
salam a toute merci d'avoir repondu

pour ski es de maryame6 jte souhaite de trouver ton prince inchallah kom sa tu poura lui donner tou plein de surnom.

Pti'sem je suis dacor avec toi pour le bb tro simple il ma trop souler a force kil me le dise jvai finir par investir dans une tetine grinning smiley

lalumieredusud c tro mignion le pti surnom cleopatre mai pk ??? et pour mon coeur perso je kiffff In love

lamyaâ alor vous ya pas plu fort toi tu lapel mehboul et lui mehboula deux mehboul koi ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook