Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelle est la surface de votre salle de mariage ?
a
8 juillet 2009 16:53
Salut à toutes,

J'ai visité une salle qui à tout de parfait sauf qu'elle me parait un peu petite : elle fait en surface 255m² sachant que j'ai 150 invités + trone + piste dansante..je me demande si on va pas être compressés!!

du coup l'etablissement me propose 2500 € pour la salle vide je ne c pas quoi faire car au niveau de la region parisienne tout est cher, ma ville ne propose pas de salle municipale et mon budget est restreint!!! arff

dites moi si cela parait faisable svp...

Merci
l
8 juillet 2009 17:11
salem

perso ça me parait faisable tout de meme il faut compter en moyenne 1m2 par personne. et il te reste 100m2 pour la piste et le trone..

ça me parait raisonnable. après je ne sais pas la mienne fait 170m2 je crois pour 120 personnes.

mais c'est vrai que vide c'est difficile a visualiser.

Incha Allah rheir..
par contre c'est vrai que c'est cher 2500e!! tu na pas une cousine/ amie qui vit dans une ville ou on loue les salles?

Bon courageBye
a
8 juillet 2009 17:52
Merci pr ta réponse Layllouche,

bah dans ma campagne du 77 les location de salle municipale ne se font qu'aux residents des villes même,c pas ouvert aux externes gros dommage parce que c'est donné en terme de tarif!!!

ya une salle qu'une cousine peut me louer mais comme je ne me marie pas civilement là bas je ne peux que la louer 3 mois avant ma date de mariage au lieu de 6 mois pour les résidents!!

je ne prefere pas prendre le risque..serieux g pas envie de prendre une salle + traiteur a 7000 ou 8000 euros que pour 150 personnes c de la ruine surtt kon fait moitié/moitié jamais je ne pourrais réunir une telle somme sans compter l'orchestre, les robes, photograpes, bagues...

je v voir la salle une 2eme fois ce week end avec ma mere et mes soeurs je verrais bien inch'Allah!!

merci
8 juillet 2009 18:02
franchement c'est trop cher 2500euros pour une salle!

tu peu trouver moins cher est plus grande mais si ya pas le choix prend la
c'est vrais que la region parisienne c'est pas facile de trouvé des salles moins cher que dans le nord

j'ai un cousin dans le nord il a louer une salle a 350personnes pour 700eurosAngel
l
9 juillet 2009 11:44
salem

quand je te disais une cousine c'ets dans le sens ou tu fais le dossier a son nom elle loue la salle comme si c'était elle qui alalit se marier. je ne sais pas si c'est ça que tu avais compris.

En tous cas fais le tour des mairies et incha ALLah il restera quelques salles. mais c'est vrai que je pense que tu peux trouver une salle aux alentours de 1000e surtout dans le 77! t'es assez loin de paris quand meme!


Allah y haounek
a
9 juillet 2009 21:32
Salem,

bah je suis k'a 23 km de paris, a marne la vallée et justement je veux pas prendre une salle qui est au

fin fond du departement..

mais les autres villes ne louent pas aux non residents leurs salles des fetes j'ai fait que d'apler les

mairies des villes avoisinantes et g toujours été recalée..

je vais quand meme voir encore sur le net merci pr vos reponses

salem alekoum
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook