Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelle sont les délais pour la célébration dun mariage a paris
K
18 mai 2021 18:25
Bonsoir

J'ai voulu savoir si c'est rapide d'avoir une date de mariage a paris et est ce que il doit tout mentionner sur la partie civil.
Est ce que on peut choisir de dire juste le nom prénom.
18 mai 2021 18:29
Tu as un dossier à complet

Les délais je sais pas surtout que cette année ça ête compliqué.

Le nom normal tu as celui de ton mari ou vous avez les deux .

Ça dépend de ce que vous voulez pour vos enfants
18 mai 2021 18:37
Salam

À Compléter!
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Tu as un dossier à complet

Les délais je sais pas surtout que cette année ça ête compliqué.

Le nom normal tu as celui de ton mari ou vous avez les deux .

Ça dépend de ce que vous voulez pour vos enfants
K
18 mai 2021 18:37
C'est a peu près combien de temps pour date de célébration.
C'est pour voir si c'est long ou sinon au bled car c'est plus rapide.
K
18 mai 2021 18:38
Je suis pas a faire un dossier de mariage juste voir les délais avant.
18 mai 2021 18:39
Merci
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

À Compléter!
.
18 mai 2021 18:40
Il faut minimum 15 jours ou un mois, pour la publication des bans.

Par chez moi, mais je pense c'est pareil partout.
K
18 mai 2021 18:45
Je veux un mariage rapide pas mettre plusieurs mois pour se marier.
Je veux pas du haram, quand on se plaît et on attiré par la personne, on doit être a distance juste téléphone ou pas seul, donc pour faire d'erreur de haram c'est mieux que c'est rapide.
Et le budget c'est a peu près minimum combien sachant la femme paye juste ce qu'elle porte, la fete a la maison pâtisserie boisson etccc, le mec la salle. Min 40 ou plus max 100 personne, très peu de famille en France cousins cousine etccc. Après le mariage une fête dun soir au bled pour la famille.
Pour fêter au bled c'est compliqué avec le covid, confinement, plus on connaît pas les prestations etccc, même si date de mariage en 1 semaine.

A paris, je pense qu'il y a moins de mariage quand banlieue.
K
18 mai 2021 18:46
C'est a dire une date 15 jours et max un mois c'est rapide.
Citation
.Cascade bleue. a écrit:
Il faut minimum 15 jours ou un mois, pour la publication des bans.

Par chez moi, mais je pense c'est pareil partout.
18 mai 2021 18:46
Normalement c'est un mois maximum. Le mieux c'est de les appeler
Citation
narimene69 a écrit:
Je suis pas a faire un dossier de mariage juste voir les délais avant.
.
18 mai 2021 18:49
Quand tu va a la mairie, il faut que tu donne une date.
Et eux il faut qu'ils aient 15 jours pour la publication des bans, donc tu peux pas dire le 24 mai par exemple.
Il faut que ce soit début juin par exemple.
Citation
narimene69 a écrit:
C'est a dire une date 15 jours et max un mois c'est rapide.
18 mai 2021 18:50
Le problème c'est que les prestataires sont pleins.

L'année dernière tout le monde a annulé quasiment
Citation
narimene69 a écrit:
Je veux un mariage rapide pas mettre plusieurs mois pour se marier.
Je veux pas du haram, quand on se plaît et on attiré par la personne, on doit être a distance juste téléphone ou pas seul, donc pour faire d'erreur de haram c'est mieux que c'est rapide.
Et le budget c'est a peu près minimum combien sachant la femme paye juste ce qu'elle porte, la fete a la maison pâtisserie boisson etccc, le mec la salle. Min 40 ou plus max 100 personne, très peu de famille en France cousins cousine etccc. Après le mariage une fête dun soir au bled pour la famille.
Pour fêter au bled c'est compliqué avec le covid, confinement, plus on connaît pas les prestations etccc, même si date de mariage en 1 semaine.

A paris, je pense qu'il y a moins de mariage quand banlieue.
K
18 mai 2021 18:52
C'est rapide, car aussi beaucoup font des halal ou pacs, moins de mariage en mairie.

En faite c'est pas de suite mais jy pense ou. Sa me donne une idée.
Je connais tout en avance. Je viens de rencontrer un homme sérieux, qui veut se marier rapidement, j'ai un peu peur de faire des mauvais choix, aussi j'ai un soucis niveau travail, donc j'attends que sa avance niveau taff, après le reste c'est rapide.
K
18 mai 2021 18:54
A ce moment la c'est mieux de se marier au bled.
Ou sinon une tayaba et des serveurs, pas besoin du traiteur, avec photographe et cameraman.
Si c'est pleins tout le monde ce mari.
Je pense pas sur Paris, la plupart sont célibataire et il y a moins de mariage quand banlieue, c'est ce quon ma dit.

Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Le problème c'est que les prestataires sont pleins.

L'année dernière tout le monde a annulé quasiment
18 mai 2021 18:57
Je pense que si c'est pour cette été oui.... mais comment tu peux organiser un mariage en deux mois lol
Citation
narimene69 a écrit:
A ce moment la c'est mieux de se marier au bled.
Ou sinon une tayaba et des serveurs, pas besoin du traiteur, avec photographe et cameraman.
Si c'est pleins tout le monde ce mari.
Je pense pas sur Paris, la plupart sont célibataire et il y a moins de mariage quand banlieue, c'est ce quon ma dit.
18 mai 2021 18:57
Salam

Effectivement L’Organisation Demande Une Gestion Probablement Importante? Je n’ai Aucune Idée Personnellement. Je Suis Seul Depuis Bien Longtemps.
Citation
narimene69 a écrit:
Je veux un mariage rapide pas mettre plusieurs mois pour se marier.
Je veux pas du haram, quand on se plaît et on attiré par la personne, on doit être a distance juste téléphone ou pas seul, donc pour faire d'erreur de haram c'est mieux que c'est rapide.
Et le budget c'est a peu près minimum combien sachant la femme paye juste ce qu'elle porte, la fete a la maison pâtisserie boisson etccc, le mec la salle. Min 40 ou plus max 100 personne, très peu de famille en France cousins cousine etccc. Après le mariage une fête dun soir au bled pour la famille.
Pour fêter au bled c'est compliqué avec le covid, confinement, plus on connaît pas les prestations etccc, même si date de mariage en 1 semaine.

A paris, je pense qu'il y a moins de mariage quand banlieue.
K
18 mai 2021 19:02
Pour moi tout est rapide pour dossier etcc, après sa dépend des prestations, je souhaite un mariage pas le plus cher, mais ce que je veut et qui me plaît, robe etccc.
Je suis pas une personne qui met 10 ans pour faire un dossier ou autre.

Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Je pense que si c'est pour cette été oui.... mais comment tu peux organiser un mariage en deux mois lol
a
18 mai 2021 20:22
Bonsoir
Tu demande si tu peux choisir le jour de la celebration qu il mentionne que le nom et prenom ?
Citation
narimene69 a écrit:
Bonsoir

J'ai voulu savoir si c'est rapide d'avoir une date de mariage a paris et est ce que il doit tout mentionner sur la partie civil.
Est ce que on peut choisir de dire juste le nom prénom.
K
18 mai 2021 23:58
Merci cest fesable. Je souhaite pas qui connaissent plus sur ma vie, car je connais quelqu'un de mon entourage familial qui répète a tout le monde mon adresse date de naissance etccc.
En plus depuis plusieurs années des personnes cherchent ma date de naissance.
Citation
arcacy a écrit:
Bonsoir
Tu demande si tu peux choisir le jour de la celebration qu il mentionne que le nom et prenom ?
a
19 mai 2021 00:42
Ouu c est possible
Il faut juste penser a le dire a la personne qui vous marie
Citation
narimene69 a écrit:
Merci cest fesable. Je souhaite pas qui connaissent plus sur ma vie, car je connais quelqu'un de mon entourage familial qui répète a tout le monde mon adresse date de naissance etccc.
En plus depuis plusieurs années des personnes cherchent ma date de naissance.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook