Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quelle somme accordez-vous aux sorties?
h
12 septembre 2009 00:06
salam

vous etes du genre à depenser beaucoup pour vos sorties ou plutôt boulot, maison dodo?

quel est votre part de bugjet dans les sorties? et pour faire quoi?

combien de fois par jour ou par semaine sortez-vous de chez vous?
E
12 septembre 2009 00:13
je suis une personne qui boss de trop ;j'aime ce que je fais mais quand je prends des vacances je ne compte pas mes depenses . les sorties de week-end n'excite pas et toi?
h
12 septembre 2009 11:19
Citation
bent liblad a écrit:
je suis une personne qui boss de trop ;j'aime ce que je fais mais quand je prends des vacances je ne compte pas mes depenses . les sorties de week-end n'excite pas et toi?


salamalek.

merci pour ta reponse.

ben moi, c'est tous les samedis soirs et parfois les vendredis soir aussi.
quand je peux poser le samedi alors je fais un long week-end quelque part en europe, c'est abordable avec rayan air.

sinon, je dois accorder presque 500 par mois à ce qui est sortie shopping, resto et autre.

et toi? quelle somme?
B
12 septembre 2009 13:01
Moi je travaile beaucoup même les weeks ends n'existe pas je suis du genre boulot, dodo, mais une fois les vacances je ne compte pas mes achats, mes sorties tous les jours sans compter le samedi-dimanche me force a dépenser beaucoup d'argent au bled, une année sur deux, je part en Allemagne sur la Cie Ryane Air, remarque qu'elle différence, le voyage ne coute que 98 euros aller et retour, et le diner dans un resto 130 euros, Heureusement il y a la famille sur place si non, je laisserais des plumes, mais avec les économies de toute l'année je m'ensort trés bien pendant un mois de voyage et de folie, mais quand même l'argent n'a pas de valeur pour moi puisque a chaque fois je vois quelques-choses de merveilleux.

Salam
Ne soyez pas comme ces gens qui, invités a parler de l'Océan, n'évoque que le mal de mer.
c
12 septembre 2009 14:07
Je suis le genre a claquer..mais plutot en voyagant le plus souvent...

en partagant aussi ( Maroc_Mada)..je ne peut concevoir ramasser l'argent et le metre dans une banque en sachant qu'il peut etre util.


Et quand j'ai plus rien..."nchad laerd" ( je ne bouge plus).
E
12 septembre 2009 15:21
Citation
hiya-ana a écrit:
Citation
bent liblad a écrit:
je suis une personne qui boss de trop ;j'aime ce que je fais mais quand je prends des vacances je ne compte pas mes depenses . les sorties de week-end n'excite pas et toi?


salamalek.

merci pour ta reponse.

ben moi, c'est tous les samedis soirs et parfois les vendredis soir aussi.
quand je peux poser le samedi alors je fais un long week-end quelque part en europe, c'est abordable avec rayan air.

sinon, je dois accorder presque 500 par mois à ce qui est sortie shopping, resto et autre.

et toi? quelle somme?
je ne peu pas définir mon budget,j'ai pris un billet pour marrkech je t'avoue c'est pas moi qui a fait les démarches j'ai charger une personne pour ça;j'arrive au maroc une voiture de location qui m'attend je ne sais pas combien ça va me couter?cette année je vais au sahara bon je dispose d'une somme de 5000euros que je vais éclater voila .
c
12 septembre 2009 18:32
Citation
bent liblad a écrit:
Citation
hiya-ana a écrit:
Citation
bent liblad a écrit:
je suis une personne qui boss de trop ;j'aime ce que je fais mais quand je prends des vacances je ne compte pas mes depenses . les sorties de week-end n'excite pas et toi?


salamalek.

merci pour ta reponse.

ben moi, c'est tous les samedis soirs et parfois les vendredis soir aussi.
quand je peux poser le samedi alors je fais un long week-end quelque part en europe, c'est abordable avec rayan air.

sinon, je dois accorder presque 500 par mois à ce qui est sortie shopping, resto et autre.

et toi? quelle somme?
je ne peu pas définir mon budget,j'ai pris un billet pour marrkech je t'avoue c'est pas moi qui a fait les démarches j'ai charger une personne pour ça;j'arrive au maroc une voiture de location qui m'attend je ne sais pas combien ça va me couter?cette année je vais au sahara bon je dispose d'une somme de 5000euros que je vais éclater voila .


grinning smiley."nti labasse aelik........:perplexeKhassni nabda ndour bik".


grinning smiley( toi tu semble avoir les moyens et il faut que je commence a tourner autour de toi.
12 septembre 2009 18:44
salam

tu retrouve ton humour

hamdoullah
Citation
chibani irh a écrit:
Citation
bent liblad a écrit:
Citation
hiya-ana a écrit:
Citation
bent liblad a écrit:
je suis une personne qui boss de trop ;j'aime ce que je fais mais quand je prends des vacances je ne compte pas mes depenses . les sorties de week-end n'excite pas et toi?


salamalek.

merci pour ta reponse.

ben moi, c'est tous les samedis soirs et parfois les vendredis soir aussi.
quand je peux poser le samedi alors je fais un long week-end quelque part en europe, c'est abordable avec rayan air.

sinon, je dois accorder presque 500 par mois à ce qui est sortie shopping, resto et autre.

et toi? quelle somme?
je ne peu pas définir mon budget,j'ai pris un billet pour marrkech je t'avoue c'est pas moi qui a fait les démarches j'ai charger une personne pour ça;j'arrive au maroc une voiture de location qui m'attend je ne sais pas combien ça va me couter?cette année je vais au sahara bon je dispose d'une somme de 5000euros que je vais éclater voila .


grinning smiley."nti labasse aelik........:perplexeKhassni nabda ndour bik".


grinning smiley( toi tu semble avoir les moyens et il faut que je commence a tourner autour de toi.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook