Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quelle solution pour mon mari
i
3 septembre 2012 15:16
Je suis a la recherche d'avis sur ma situation et avoir des conseils savoir si c'est moi qui abuse ou pas je commence des le debut 3 jours apres l'aid il y a des amis a mon mari qui sont venu chez nous alors j'etais degoutée surtout avec la grossesse et mes 4 autres enfants mais bon j'ai rien dit.
Je les ais bien acceuillis ils sont encore chez moi mais bon ce qui m' a enervé c'est que Jeudi on sort tous ensemble la journée se passe bien et en fin d'apres midi ma fille commence a avoir des douleurs j'ai dit a mon mari que la petite avait des douleurs c'est vrai qu'elle hurlait de et alors mon mari c'est mis a peter un cable devant tous le monde a m'insulter de tous les noms j'etais choquée je n'ai pas voulu envenimer les choses je n'ai rien dit.
Le soir arrive il me dit que c'est de ma faute si il c'est enervé parce que j'avais voulu prolonger la journée de 5 minutes au parc,j'ai meme pas voulu repondre tellement il m'a choqué et le meilleurs c'est que comme je n'ai pas repondu il a juré qu'il ne m'adresserais plus la parole,et depuis il m'ignore ce qui m'a blessé c'est que je fais des efforts pour ses invités que je suis enceinte fatigué mais que je doit faire a manger pour tous le monde et qu'il s'amuse a me rabaisser devant les gens.Il est parti loin et le meilleurs c'est que j'ai dit a mon fils de l'appeller pour lui dire qu'il ramene un truc pour ses invités et qu'il ne veut pas repondre lorsqu'il voit le telephone de la maison.Je sais que c'est long mais j'ai le coeur un peu lourd.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/09/12 15:41 par inconnu65.
C
3 septembre 2012 15:35
Salam,

Désolée mais je n'ai pas bien compris.

Tu veux dire que ça fait plus d'1 mois que les amis de ton mari vivent chez toi ?????

J'espère que j'ai mal compris parceque là j'aurais vraiment tout vu
3 septembre 2012 15:39
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Salam,

Désolée mais je n'ai pas bien compris.

Tu veux dire que ça fait plus d'1 mois que les amis de ton mari vivent chez toi ?????

J'espère que j'ai mal compris parceque là j'aurais vraiment tout vu

Salam,,

Oui bizarre mais elle a dit 3 jours après le ramadan donc je pense que c'est après l'aid mais bon quand même 2 semaines
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
i
3 septembre 2012 15:42
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Salam,

Désolée mais je n'ai pas bien compris.

Tu veux dire que ça fait plus d'1 mois que les amis de ton mari vivent chez toi ?????

J'espère que j'ai mal compris parceque là j'aurais vraiment tout vu

Je me suis planté la fatigue sans doute je voulais dire l'AID.
C
3 septembre 2012 15:45
Citation
MDS a écrit:
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Salam,

Désolée mais je n'ai pas bien compris.

Tu veux dire que ça fait plus d'1 mois que les amis de ton mari vivent chez toi ?????

J'espère que j'ai mal compris parceque là j'aurais vraiment tout vu

Salam,,

Oui bizarre mais elle a dit 3 jours après le ramadan donc je pense que c'est après l'aid mais bon quand même 2 semaines

Ha j'avais compris trois jours après le début du ramadan.

Mais même 2 semaines c'est déjà hallucinant.

Je comprends pas qu'un mari fasse cohabité des hommes inconnus avec sa femme.

A sa place j'aurais jamais accepté ça, et encor moins le fait de les servir et leur faire la cuisine.

La posteuse, je suis désolée mais je ne sais pas quoi te dire d'autre à part que ta situation est juste inadmissible.
3 septembre 2012 15:48
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Citation
MDS a écrit:
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Salam,

Désolée mais je n'ai pas bien compris.

Tu veux dire que ça fait plus d'1 mois que les amis de ton mari vivent chez toi ?????

J'espère que j'ai mal compris parceque là j'aurais vraiment tout vu

Salam,,

Oui bizarre mais elle a dit 3 jours après le ramadan donc je pense que c'est après l'aid mais bon quand même 2 semaines

Ha j'avais compris trois jours après le début du ramadan.

Mais même 2 semaines c'est déjà hallucinant.

Je comprends pas qu'un mari fasse cohabité des hommes inconnus avec sa femme.

A sa place j'aurais jamais accepté ça, et encor moins le fait de les servir et leur faire la cuisine.

La posteuse, je suis désolée mais je ne sais pas quoi te dire d'autre à part que ta situation est juste inadmissible.

Surtout qu'il s'agit d'ami et pas de famille

La posteuse si je me souviens c'est toi qui étais tombée enceinte par mégarde entre guillemet et ton mari t'en voulais?
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
i
3 septembre 2012 15:49
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Citation
MDS a écrit:
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Salam,

Désolée mais je n'ai pas bien compris.

Tu veux dire que ça fait plus d'1 mois que les amis de ton mari vivent chez toi ?????

J'espère que j'ai mal compris parceque là j'aurais vraiment tout vu

Salam,,

Oui bizarre mais elle a dit 3 jours après le ramadan donc je pense que c'est après l'aid mais bon quand même 2 semaines

Ha j'avais compris trois jours après le début du ramadan.

Mais même 2 semaines c'est déjà hallucinant.

Je comprends pas qu'un mari fasse cohabité des hommes inconnus avec sa femme.

A sa place j'aurais jamais accepté ça, et encor moins le fait de les servir et leur faire la cuisine.

La posteuse, je suis désolée mais je ne sais pas quoi te dire d'autre à part que ta situation est juste inadmissible.

Il s'agit d'un couple et de leurs enfants
i
3 septembre 2012 15:55
Citation
MDS a écrit:
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Citation
MDS a écrit:
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Salam,

Désolée mais je n'ai pas bien compris.

Tu veux dire que ça fait plus d'1 mois que les amis de ton mari vivent chez toi ?????

J'espère que j'ai mal compris parceque là j'aurais vraiment tout vu

Salam,,

Oui bizarre mais elle a dit 3 jours après le ramadan donc je pense que c'est après l'aid mais bon quand même 2 semaines

Ha j'avais compris trois jours après le début du ramadan.

Mais même 2 semaines c'est déjà hallucinant.

Je comprends pas qu'un mari fasse cohabité des hommes inconnus avec sa femme.

A sa place j'aurais jamais accepté ça, et encor moins le fait de les servir et leur faire la cuisine.

La posteuse, je suis désolée mais je ne sais pas quoi te dire d'autre à part que ta situation est juste inadmissible.

Surtout qu'il s'agit d'ami et pas de famille

La posteuse si je me souviens c'est toi qui étais tombée enceinte par mégarde entre guillemet et ton mari t'en voulais?


Et oui c'est moi,ça va mieux il le prend bien maintenant on etait repartis sur des bonnes bases depuis cette evenement.Mais la alors que tout allait beaucoup mieux entre nous paf aya j suis patiente il m'a vraiment deçu.
M
3 septembre 2012 15:59
franchement ça passe de commentaires !

D'abord, il fallait qu'il te consulte et que tu sois d'accord avant pour recevoir -dans ton état actuel, ses soi-disant amis !

Ensuite, si besoin est de les accueillir il doit leur expliquer que tu es enceinte et fatiguée et qu'il va falloir sortir de temps en temps bouffer dehors...

En plus de tout ça, il fait le gamin et refuse de répondre au tél après avoir provoqué une dispute inutile et insensée tout en te laissant la responsabilité de la maison!!! je reste sans voix !

Demande à l'un de ses amis de l'appeler et de lui demander de ramener ce dont tu as besoin car t'as pas de solde ou de réseau ou je sais plus quoi !!! il leur répondra surement :-) Allah ysabrek.
[color=#6633FF][b][center] ------------------ ♥♥♥ Rien n'est égal ni comparable à l'amour d'une maman ♥♥♥-----------------[/center][/b][/color]
i
3 septembre 2012 16:11
Ce qui me fait halluciner c'est que d'habitude si il est en tord il essaie de se faire pardonner mais la avec toute les insultes et la façon de me hurler dessus il trouve le moyen de faire la gueule.Deja le faite qu'il m'insulte j'ai pas compris sa doit etre la premiere fois en plus devant les gens c'est la cerise sur le gateaux.J'en suis encore perturbé.Le pire pour rien parce qu'en plus ma fille avait juste des gaz,rien de dramatique il a completement peté un cable.Normalement c'est moi qui aurait du faire un scandale mais la on a SES invites et il se permet de faire la tete tout le temps,je vous dit meme pas la honte.
3 septembre 2012 16:40
et bien je t'invite à l'ignorer!!!!
il fait la gueule, tu ne le calcules pas!!!

tu t'occupes des invités, tu fais comme tu peux, et tu te détends et lui ben tu ne le calcules pas!
même pas tu fais en foction de lui
si tu fais a manger pour tout le monde, il se sert tout seul

tu fais ton ménage et ta cuisine, tu rigoles avec les invités et lui, même pas un regard! RIEN!

s'il boude, il aura tot fait de se rendre compte, qu'il peut bouder, car il n'existe plus pour toi
et ce n'est que lorsqu'il reviendra vers toi, en te presentant des excuses pour t'avoir insultée que tu daigneras lui accorder deux mots

quand un homme boude et depasse les bornes! faut pas hésiter à l ignorer! et a continuer sa vie!!

une fois déscendu de son trone, quand il se rendra compte que tu fais ta vie sans lui,
ça va pas lui plaire, il va te tourner autour pour que tu daignes le regarder
j
3 septembre 2012 17:41
Moi mon mari à aussi des amis qui viennent parfois (qui vivent dans le sud ou à l'étranger ) mais pas plus de 2 jours en général et il gère les courses etc....et le fait qu'il t'inquiète devant ses potes c'est un grand manque de respect entre vous a la limite mais pas devant les gens enfin c'est mon point de vue ! Et ils partent quand ses invités parve que 2 semaines c'est. Beaucoup déjà en plus tu as des enfants et la fatigue de ta grossesse donc c'est pas facile à gérer !!! Je compatis ma sœur
j
3 septembre 2012 18:26
Pas t'inquiète mais t embrouille !!! Désolé c'est l'iPhone qui change certain mot parfois
S
3 septembre 2012 21:47
salam ma soeur, ton histoire m horripile! C est dingue qu un homme puisse faire ça a sa femme devant des gens, c es raiment un manque d immaturité
je suis d accord avec littlenumy, il aurait du te consulter avant de ramener chez vous des invités, surtout dans ton état. J espere au moins que la femme de son ami t aide un peu en cuisine. Si vraiment ca va pas et que tu as envie que t invités partent (il serait quand meme temps...) pretexte d etre vraiment fatiguée, allonges toi a chaque fois que tu le peux, ils verront d eux memes qu ils derangent, ca me sidere les gens comme ca sans gene
i
3 septembre 2012 22:42
Salam,

Pour tout vous dire cet apres midi pendant que ses amis etait sorti on a eu une grosse engueulade il m'a dit qu'on reglerais ça quand ils seront partis (dans 3jours) et que notre fin etait proche et je lui ai fait la guerre se soir j'ai pretxté a mes invites que j'etais fatigué pour ne pas faire a manger il a qu'a se debrouiller et ce soir a table je lui tournais le dos j'avais meme pas envie de le regarder tellement j'ai les nerfs il veut divorcer et bien qu'il le fasse de toute façon au point ou j'en suis me faire insulter devant des inconnus il a depasser les limites et le meilleurs quantt il dit que tout est de ma faute il n'st pas capable d'assumer ses fautes enfin ce soir je suis fatigué on verra demain inchaallah.
T
4 septembre 2012 02:19
Salam,



Heu il veut divorcer pour quelle raison???
d
4 septembre 2012 02:44
quel idée de faire dormir des amis chez lui ils on qu'a allez a l'hotel c bouffons en plus il reste longtemps wech il on cru c'été la fete..pff ton mari devrais revoir ses priorité je pens parcque là avec ses amis c n'importe koi..il doivent l'influencer
4 septembre 2012 04:52
Salam,

Je suis choquée...

Il te laisse seule avec "les invités" eye popping smiley rassure moi j'ai mal compris ?

T'insulter et te rabaisser comme ca devant les gens ou la famille c'est un très mauvais comportement, il n'a pas le droit et d'après ce que tu racontes rien mais vraiment rien (et même si ca le méritait) ne justifie cet acte... Il faut que tu discutes sérieusement avec lui parce que si il n'y a pas de respect il n'y a rien dans un couple sad smiley

Ramène lui des preuves que le Prophète paix et bénédiction soient sur lui était doux envers ses épouses et à ordonner aux homme d'agir avec douceur avec les femmes, il y a plein de hadiths à ce sujet. Fais lui un rappel ca va être bénéfique si il craint Allah un minimum.

Fais attention à toi et ton bébé, essaie de te repose tu es enceinte pense à ce ptit bout sad smiley
i
4 septembre 2012 13:21
Citation
Tillilla a écrit:
Salam,



Heu il veut divorcer pour quelle raison???

Soi disant je lui ai manqué de respect quand j'ai commencé a crier que lui le fasse ça lui a paru normal mais que je reponde sur le meme ton ça lui a deplu de toute façon au point ou j'en suis il fait ce qu'il veut.Le pire c'est qu'il sait que pour moi le respect est une chose primordial et quand depassant cette limite il a été trop loin.
i
4 septembre 2012 13:24
Citation
Warda7amra a écrit:
Salam,

Je suis choquée...

Il te laisse seule avec "les invités" eye popping smiley rassure moi j'ai mal compris ?

T'insulter et te rabaisser comme ca devant les gens ou la famille c'est un très mauvais comportement, il n'a pas le droit et d'après ce que tu racontes rien mais vraiment rien (et même si ca le méritait) ne justifie cet acte... Il faut que tu discutes sérieusement avec lui parce que si il n'y a pas de respect il n'y a rien dans un couple sad smiley

Ramène lui des preuves que le Prophète paix et bénédiction soient sur lui était doux envers ses épouses et à ordonner aux homme d'agir avec douceur avec les femmes, il y a plein de hadiths à ce sujet. Fais lui un rappel ca va être bénéfique si il craint Allah un minimum


Fais attention à toi et ton bébé, essaie de te repose tu es enceinte pense à ce ptit bout sad smiley

Je restei seule avec la femme du couple et les gosses.Je lui est dit que vu qu'il passe beaucoup de temps sur internet a regarder des leçon il ferait bien de regarder celle qui parle du respect envers son epouse.Je pense qu'il s'en moque et moi je suis fatigué de cette situation.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook