Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelle solution pour être sûre qu'un homme respectera sa parole ?
19 février 2020 22:10
Peut être mais comme jtai dis quel homme accepterai de faire ca?
Citation
Taki rumba a écrit:
Ce n'est pas moi qui dit: suis riche, j'ai une très bonne situation, je peux assumer même 5 enfants, tous feront grandes écoles etc etc

Je crois que l'engagement écrit cela fait prendre conscience...
19 février 2020 22:10
Deux hommes t’ont propose de leur faire un enfant? moody smiley

Et tu es d’accord mais il te faut des garanties financières écrites? Celui qui signe aura l’enfant c’est ca? Ill
Citation
Taki rumba a écrit:
Dans les mois qui suivent je pourrais avoir un enfant. Un homme m'a demandé, un autre réfléchi pas trop sur pour le mariage mais les deux très chauds pour avoir des enfants.

En réalité c'est complexe par l'absence de garantie.
19 février 2020 22:14
Sont deux gars séparés, des "prétendants à moi" pas des homos.

Aimeraient fonder une famille. A leur manière.

Tous les deux se voient a la maternité, avec la poussette. Avoir plusieurs enfants.

Je me demande s'ils ont conscience de ce que cela représente en vrai.
Citation
Muesli a écrit:
Deux hommes t’ont propose de leur faire un enfant? moody smiley

Et tu es d’accord mais il te faut des garanties financières écrites? Celui qui signe aura l’enfant c’est ca? Ill
19 février 2020 22:20
oui j’ai bien compris qu’il y avait deux prétendants . Ce qui me choque c’est que tu sois d’accord pour faire cet enfant avec l'un d’entre eux s’il accepte les conditions que tu auras établies. Un enfant ca doit être le fruit de l’amour non?
Citation
Taki rumba a écrit:
Sont deux gars séparés, des "prétendants à moi" pas des homos.

Aimeraient fonder une famille. A leur manière.

Tous les deux se voient a la maternité, avec la poussette. Avoir plusieurs enfants.

Je me demande s'ils ont conscience de ce que cela représente en vrai.
19 février 2020 22:24
Les deux sont top. Ça donne envie quoi...

Mais ça c'est la chose la plus simple à faire. Faut surtout réfléchir et bien acter avant.
Citation
Muesli a écrit:
oui j’ai bien compris qu’il y avait deux prétendants . Ce qui me choque c’est que tu sois d’accord pour faire cet enfant avec l'un d’entre eux s’il accepte les conditions que tu auras établies. Un enfant ca doit être le fruit de l’amour non?
19 février 2020 22:26
Justement un mec te promets qu'il sera un excellent père, qu'il est très doté financièrement etc etc et finalement il disparaîtra par exemple...
Citation
Pookie2020 a écrit:
Il ne faut rien promettre si on ne tient pas sa parole.

Être honnête avant d'aller loin dans la relation.
S
19 février 2020 22:28
Ne te marie pas. Ne fais pas d'enfant. Tant que tu auras cette mentalité.

L'argent il y a que ça qui t'intéresse. Tu sais même pas si tu seras en vie demain. Et l'argent vient et part. Un jour tu as, un jour plus rien. Que l'on te donne une parole ou qu'on le signe sur un contrat.


Tu sais que les sociétés en faillite finissent par ne pas payer leur dette même si c'était écrit sur papier. Quand une personne est insolvable tu peux rien faire.

Donc tu auras beau prendre toutes les précautions, il peut faire le type qui a plus un sou et toi tu n'auras que tes yeux pour pleurer.

Tu veux un avenir pour tes enfants ? Travail pour eux.
Citation
Taki rumba a écrit:
Un homme veut payer pour les charges des futurs enfants mais ne veut pas se marier.

Est-ce qu'un contrat notarié suffirai ?

Pour pouvoir le ressortir si un jour change d'avis par exemple.
19 février 2020 22:33
fais-en leur un chacun alors s’ils sont top tous les deux! Sérieusement tu es en train de monnayer ton futur enfant avec deux gars qui ne veulent pas de mariage , tu es vraiment prêtes a faire un enfant dans ces conditions?
Citation
Taki rumba a écrit:
Les deux sont top. Ça donne envie quoi...

Mais ça c'est la chose la plus simple à faire. Faut surtout réfléchir et bien acter avant.
19 février 2020 22:34
Si j'aurai 3 enfants, me restent encore 10 ans jusqu'à la retraite.

Justement si suis d'accord à faire des enfants avec un homme qui veut assumer, je veux qu'il assume vraiment ce que lui-même promets. Sans que moi je lui propose ou l'oblige, de quelque manière que ce soit...
Citation
SDreams off a écrit:
Ne te marie pas. Ne fais pas d'enfant. Tant que tu auras cette mentalité.

L'argent il y a que ça qui t'intéresse. Tu sais même pas si tu seras en vie demain. Et l'argent vient et part. Un jour tu as, un jour plus rien. Que l'on te donne une parole ou qu'on le signe sur un contrat.


Tu sais que les sociétés en faillite finissent par ne pas payer leur dette même si c'était écrit sur papier. Quand une personne est insolvable tu peux rien faire.

Donc tu auras beau prendre toutes les précautions, il peut faire le type qui a plus un sou et toi tu n'auras que tes yeux pour pleurer.

Tu veux un avenir pour tes enfants ? Travail pour eux.
19 février 2020 22:36
Un il veut se marier. Mais suis pas convaincue qu'il comprend la portée...
Citation
Muesli a écrit:
fais-en leur un chacun alors s’ils sont top tous les deux! Sérieusement tu es en train de monnayer ton futur enfant avec deux gars qui ne veulent pas de mariage , tu es vraiment prêtes a faire un enfant dans ces conditions?
a
19 février 2020 22:48
Donc quand on a 3 enfants On part à la retraite à 50 ans ?

Citation
Taki rumba a écrit:
Si j'aurai 3 enfants, me restent encore 10 ans jusqu'à la retraite.

Justement si suis d'accord à faire des enfants avec un homme qui veut assumer, je veux qu'il assume vraiment ce que lui-même promets. Sans que moi je lui propose ou l'oblige, de quelque manière que ce soit...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/02/20 22:51 par arcacy.
19 février 2020 22:50
comment ca 10 ans jusqu’a la retraite?perplexe
Citation
Taki rumba a écrit:
Si j'aurai 3 enfants, me restent encore 10 ans jusqu'à la retraite.

Justement si suis d'accord à faire des enfants avec un homme qui veut assumer, je veux qu'il assume vraiment ce que lui-même promets. Sans que moi je lui propose ou l'oblige, de quelque manière que ce soit...
19 février 2020 22:53
Tu penses qu'au fric en faite!
Quoi qu'il arrive tu n'a aucune garantie ni pour ton mariage ni pour son engagement .
Bon courage!
19 février 2020 23:01
Hélas non. Je ne l'ai pas su avant.

J'ai une connaissance après 16 ans et travail et 3 enfants est en retraite. A un instant donné c'était la règle.
Citation
arcacy a écrit:
Donc quand on a 3 enfants On part à la retraite à 50 ans ?
19 février 2020 23:04
Tu mets 2 ans par enfant pour les élever. En plus j'ai cotisé des 16 ans donc possibilité de partir avant.

De toutes les façons suis comme retraitée car pas de job. A part je n'ai pas de retraite. Je ne dirai pas non à une rente même 1000 EUR confused smiley
Citation
Muesli a écrit:
comment ca 10 ans jusqu’a la retraite?perplexe
19 février 2020 23:05
Qui te dis que tu es fertile ?

Citation
Taki rumba a écrit:
Hélas non. Je ne l'ai pas su avant.

J'ai une connaissance après 16 ans et travail et 3 enfants est en retraite. A un instant donné c'était la règle.
19 février 2020 23:07
Aucune idée.
Citation
Katoussti a écrit:
Qui te dis que tu es fertile ?
*
19 février 2020 23:11
Taki seul le mariage civile t accordera tes droits en cas de coup dur.
Pas de mariage c'est non.

Je trouve que tu galères parce que tu as de mauvais procédés et si tu veux du changement il faut changer soit même.
Les hommes ne sont pas cons et ils doivent déceler en toi une femme intéressée par l argent et Perso en tant qu homme soit je fuis soit je te teste ou je me protège ton intéressement.
Ne dis pas non, tes posts parlent pour toi.
Tu veux tout contrôler mais tu ne peux pas tout contrôler.
Tu peux être sur 2 plans en même temps et tu prends celui qui va satisfaire tes intérêts.
Tu parles d enfant mais qui te dit que tu vas en avoir un dans l année ? Ou un jour ?
C'est comme l argent ce sont des choses que tu ne peux pas contrôler.
J'ai aussi constaté que tu te plains de choses chez l homme que tu fais toi même , pas envie de détailler.
Si tu veux être considéré considère l autre.
Tu te bradés trop aussi.
Tu parles de confort et de matériel mais tu fais abstraction du bien être et de l équilibre, du partage, du côté équipe, des moments agréables.
On dirait que tu es devenue un robot lol
Fin ya pleins de choses à revoir.

Si tu continus comme ça tu vas être encore la à faire des posts dans 5 ans.
Tu dois revoir tes procédés ta mentalité et te réformer.

Après fais ce que tu veux.
Je sais que tu n'es pas une mauvaise personne mais je me répète tu penses que l autre est un utilitaire.


Citation
Taki rumba a écrit:
Un homme veut payer pour les charges des futurs enfants mais ne veut pas se marier.

Est-ce qu'un contrat notarié suffirai ?

Pour pouvoir le ressortir si un jour change d'avis par exemple.
19 février 2020 23:12
avec le système a points ca fonctionnera différemment. Ton projet c’est de faire des enfants et d’ être a la retraite ? Tu as deux Bac+5 pourquoi ne pas trouver un job qui t’assurera un avenir financier au lieu de faire tous ces calculs .
Citation
Taki rumba a écrit:
Tu mets 2 ans par enfant pour les élever. En plus j'ai cotisé des 16 ans donc possibilité de partir avant.

De toutes les façons suis comme retraitée car pas de job. A part je n'ai pas de retraite. Je ne dirai pas non à une rente même 1000 EUR confused smiley
19 février 2020 23:19
Non, rien à voir avec la retraite.

Juste si je peux me marier et avoir des enfants, je n'aurai pas de limite. Donc un homme qui lui non plus n'a pas de limite m'arrange bien. La retraite arrive si je veux ou pas. Ce sera l'âge tout simplement.

Même si j'aurai un job entre temps pour moi la famille est prioritaire. Il n'y a pas d'argent ou de salaire qui puisse mériter sacrifier ça.
Citation
Muesli a écrit:
avec le système a points ca fonctionnera différemment. Ton projet c’est de faire des enfants et d’ être a la retraite ? Tu as deux Bac+5 pourquoi ne pas trouver un job qui t’assurera un avenir financier au lieu de faire tous ces calculs .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook