Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quelle solution a ce petit probleme
c
5 mars 2017 22:57
Salam wa rahma , des conseils , des solutions

Voila , il ya 3 ans j'etait dans une classe d'etudes universitaires avec des camarades bien respectables , on avait de bonne relations dans le respect total
On avait tous les numeros de chacun pour des raisons d'etudes

Une fois ces etudes terminées , j'ai bloque tt les numeros de mes camarade du sexe opposé , je ne voulais pas qu'ils m'appellent vu que rien ne me liait a eux

Apres une année un de ces camarade m'appelle avec un autre num que celui que j'avais bloqué , je decroche je decouvre que ct lui , je bloque ce nv num , 2 ans apres ( hier ) il m'appelle avec un nouveau num .
On a parle d'etudes et de nos camarades , il me dit qu'il s'est marie qu'il a des enfants ext ...

Question :
Bien qu'il soit respectueux et tt je ne veux pas avoir de contacte , comment je fais ? Sachant que je ne peux pas changer mon num car utilisé dans mon cv et au niveaux des administrations , universite et tt

Je peux pas non plus ne pas repondre car ca peut etre n'importe qui de ma famille ou d'administration , medecin ext qui m'appelle avec un num que je ne connais pas

Ps:
Je veux pas svp des remarques a l'europenne , genre c ton camarade ca fait rien de lui parler et tt , ca me gene moi et peu me causer des problemes avec ma famille comme pour lui surtt en etant marié lui , en plus je suis pas sur si c pas haram
X
5 mars 2017 22:59
Tu lui dit les choses clair et net.
Cherche une exuse.
l
5 mars 2017 22:59
Saalam,

Comment se fait-il qu'il soit aussi insistant et qu'il se permette de t'appeler alors qu'il est marié ?

Il est muslim ?

Pas d'issue, sois cash.
Soit tu le bloques, soit tu lui dis ecoute dsl mais je ne parle plus au sexe opposé de plus tu es marié, dsl, bon apres tu peux mettre les formes.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/03/17 23:00 par leilamalabarr.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
c
5 mars 2017 23:10
Justement comment lui dire clair et net , je n'arriverai jamais a dire a quelqun eh ne m'appelle plus
Quelle excuse ? Comment ? sad smiley
Citation
MisterMakarov a écrit:
Tu lui dit les choses clair et net.
Cherche une exuse.
j
5 mars 2017 23:12
wa3alikom assalam oui tu as tout a fait raison ...en islam c et interdit de parler avec le sex oppose ...le chaytan joue son jeu malgre les prudences...faut pas lui qu il soit marie ou celibat ...tu vivra tranquille en evitant tout contact avec un etranger ..oui c est un etranger ce n est pas un mahram comme ton frere ou ton oncle...meme tes cousins faut leur parler
si c est juste pou avoir sincerement des nouvelles de la famille mais pas d autres sujets
qui plaisent au chaytan ..comme tu es une perle bien protegee masha allah 3lik
c
5 mars 2017 23:14
Oui c ca , je crois qu'il m'appelle quand il est au travail meme avant qu'il se marie

Biensur oui il est musulman arabe , on ne vit pas en france au fait

Je peux pas dire qu'il est insistant , il m'a appele la 1ere fois il ya 3 ans , puis la 2eme hier apres 2 ans

Je pense qu'il crois bien faire de demander des nuvelles , mais moi j'en veux pas de ca
Et je sais pas comment m'en sortir

Citation
leilamalabarr a écrit:
Saalam,

Comment se fait-il qu'il soit aussi insistant et qu'il se permette de t'appeler alors qu'il est marié ?

Il est muslim ?

Pas d'issue, sois cash.
Soit tu le bloques, soit tu lui dis ecoute dsl mais je ne parle plus au sexe opposé de plus tu es marié, dsl, bon apres tu peux mettre les formes.
X
5 mars 2017 23:17
Dis lui même si c'est faux que ton conjoint ou futur conjoint ne veux pas que tu parle à des hommes.

Ou que tes parents ont vu ton téléphone et veulent que tu lui arrête de lui parler.

Par exemple smiling smiley
Citation
Razane100 a écrit:
Justement comment lui dire clair et net , je n'arriverai jamais a dire a quelqun eh ne m'appelle plus
Quelle excuse ? Comment ? sad smiley
c
5 mars 2017 23:19
Merci allah yselmek
Voila tu me comprend parfaitement j'etais tranquille vraiment avant cet appel
Non il n'a parle de rien appart demander des nouvelles de moi et de nos camarades qu'il n'a plus leur numeros , mais malgre ca , cette situation me gene tellement
Citation
jandouba a écrit:
wa3alikom assalam oui tu as tout a fait raison ...en islam c et interdit de parler avec le sex oppose ...le chaytan joue son jeu malgre les prudences...faut pas lui qu il soit marie ou celibat ...tu vivra tranquille en evitant tout contact avec un etranger ..oui c est un etranger ce n est pas un mahram comme ton frere ou ton oncle...meme tes cousins faut leur parler
si c est juste pou avoir sincerement des nouvelles de la famille mais pas d autres sujets
qui plaisent au chaytan ..comme tu es une perle bien protegee masha allah 3lik
c
5 mars 2017 23:24
Ya truc aussi qui m'intrigue , j'ai dit a ma camarade voila mr x m'a appele et il te passe le bonjour , elle m'a dit comment se fait il qu'il garde tjr ton num alors qu'il a perdu le mien ? ( car il avait les deux )
c
5 mars 2017 23:27
Bien que j'aime pas mentir wlh mais c une idee

Citation
MisterMakarov a écrit:
Dis lui même si c'est faux que ton conjoint ou futur conjoint ne veux pas que tu parle à des hommes.

Ou que tes parents ont vu ton téléphone et veulent que tu lui arrête de lui parler.

Par exemple smiling smiley
l
5 mars 2017 23:43
Sincerement je trouve ca plus dur de bloquer cash normal que de dire tout simplement, écoute untel je t'aime beaucoup mais ca me met dans la gene de te parler alors que tu es marié et puis tu sais j'ai décidé d'arreter de parler au sexe opposé, j'espere que je ne te vexe pas et ca n'a rien à voir avec toi de toute facon. Voila sinon je te souhaite tout le bonheur avec ta femme et une bonne vie.
Citation
Razane100 a écrit:
Justement comment lui dire clair et net , je n'arriverai jamais a dire a quelqun eh ne m'appelle plus
Quelle excuse ? Comment ? sad smiley
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
c
5 mars 2017 23:47
Justement , surtout que je l'ai deja bloqué avant , mais ca na rien donner
Citation
leilamalabarr a écrit:
Sincerement je trouve ca plus dur de bloquer cash normal que de dire tout simplement, écoute untel je t'aime beaucoup mais ca me met dans la gene de te parler alors que tu es marié et puis tu sais j'ai décidé d'arreter de parler au sexe opposé, j'espere que je ne te vexe pas et ca n'a rien à voir avec toi de toute facon. Voila sinon je te souhaite tout le bonheur avec ta femme et une bonne vie.
K
5 mars 2017 23:47
So easy
•Tu lâches que tu es avec quelqu'un, tu ne peux pas parler aux autres hommes, monsieur est très jaloux
•Religieusement tu as cheminé, tu préfères couper contact
•Au pire tu fais une demande de changement de numéro


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Citation
Razane100 a écrit:
Justement comment lui dire clair et net , je n'arriverai jamais a dire a quelqun eh ne m'appelle plus
Quelle excuse ? Comment ? sad smiley
l
5 mars 2017 23:50
La vérité est le chemin le plus court..

Pk tu cherches une excuse alors que t'as deja une bonne raison de ne plus lui parler meme 2 bonnes raisons.
- il est marié !!!!
- tu ne parles plus aux hommes
Citation
Razane100 a écrit:
Bien que j'aime pas mentir wlh mais c une idee
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
c
5 mars 2017 23:50
Merci , mais J'ai expliqué pourquoi je peux pas changer mon num

Je sais plus , je peux pas mentir comme ca sad smiley
Citation
Kim Patachian a écrit:
So easy
•Tu lâches que tu es avec quelqu'un, tu ne peux pas parler aux autres hommes, monsieur est très jaloux
•Religieusement tu as cheminé, tu préfères couper contact
•Au pire tu fais une demande de changement de numéro


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
K
5 mars 2017 23:55
Bah mon option 2 n'est pas un mensonge Heu Enfin moi je trouve pas ça méchant de stopper quelqu'un c'est la base quand même, il est marié.
Citation
Razane100 a écrit:
Merci , mais J'ai expliqué pourquoi je peux pas changer mon num

Je sais plus , je peux pas mentir comme ca sad smiley
c
6 mars 2017 00:05
Je cherche pas une excuse mais je sais pas comment dire la vrai raison , je veux pas qu'il pense que j'ai un esprit tordu ou que je l'accuse de quelque chose
Citation
leilamalabarr a écrit:
La vérité est le chemin le plus court..

Pk tu cherches une excuse alors que t'as deja une bonne raison de ne plus lui parler meme 2 bonnes raisons.
- il est marié !!!!
- tu ne parles plus aux hommes
6 mars 2017 00:08
a ta place je le rappel pour lui dire qu'il t'a causé des problemes son dernier appel ,pour ta tranquillité qu'il evite sa ,et merci ,tu n'as pas a lui rendre des comptes du genre de problemes qu'il t'a causé
c
6 mars 2017 00:10
Oui c pas un monsonge , mais quand tu dis a quelqun ecoute je suis le chemin d'allah je veux pas que tu m'appelles , ne veut il pas dire au sens contraire toi tu es loin du chemin d'allah ? Si oui moi je peux vexe personne de la sorte
Qu'en pense tu
Citation
Kim Patachian a écrit:
Bah mon option 2 n'est pas un mensonge Heu Enfin moi je trouve pas ça méchant de stopper quelqu'un c'est la base quand même, il est marié.
6 mars 2017 00:14
lol si toi tu ose pas donne moi son numeros je le ferai a ta place onme faisant passé pour un membre de ta famille
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook