Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quelle solution après rupture?
h
27 novembre 2011 15:02
Salam ailikoum!

Ma question s'adresse aux hommes principalement, les femmes peuvent également donner des témoignages si elles en ont :

Un homme qui se marie avec une femme que ses parents ont choisi juste pour oublier celle que ses parents n'ont pas voulu est-il une solution pour oublier la personne qu'il a aimé? Connaissez vous des hommes qui l'ont fait?



Merci pour vos réponses
m
27 novembre 2011 15:05
c'est pas une solution, loin de la

et laisser ses parents choisir son mari ou sa femme y'a rien de plus débile
h
27 novembre 2011 15:09
Oui je suis d'accord avec toi alors comment c'est possible? les hommes ont ils un cœur? je me le demande vraiment! les femmes en général ne peuvent pas car il faut qu'il y ait des sentiments, l'homme juste pour ne plus subir la pression de sa famille et pour oublier celle qu'il n'a pu épouser se jette sur la 1ere venue sa me dégoute!
m
27 novembre 2011 15:13
bin je sais pas comment ils font, mais en tout cas c'est voué a l'échec
J'ai Trop De Choses A Faire... Donc Du Coup Je Fais Rien
P
27 novembre 2011 19:05
Tu plaisantes ?
Tu es bien naïve, les femmes qui se marieraient pas dépit elles existent. Pour faire mal, le faire regretter etc.

Si c'est toi qui a été "éjectée" alors : passe à autre chose, c'est fini il est marié, uni à une autre, passant son temps avec elle, toi fais ta vie, oublie le.
Ca peut te dégoûter etc..il n'en reste pas point que les faits sont là, il a épousé une autre femme que ce soit par dépit, par faiblesse ou lâcheté : il t'a laissée tomber.

Sa page, déchire la, tu trouveras quelqu'un d'autre. Et s'il regrette un jour, il n'aura que ses larmes pour compagnie en plus des regrets. Mais toi, avance.

Citation
hayla75 a écrit:
Oui je suis d'accord avec toi alors comment c'est possible? les hommes ont ils un cœur? je me le demande vraiment! les femmes en général ne peuvent pas car il faut qu'il y ait des sentiments, l'homme juste pour ne plus subir la pression de sa famille et pour oublier celle qu'il n'a pu épouser se jette sur la 1ere venue sa me dégoute!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook