Menu
Connexion Yabiladies Islam Radio Forum News
Quelle solution ?
L
2 octobre 2021 20:01
Salem que feriez vous à ma place dans cette situation.....Mariée depuis 5ans sans enfants ( jai perdu un bebe ) . Jai une fille d un précédent mariage 8 ans. Avec mon mari on est comme frère et soeur je ne travaille pas lui travaille mais ne sait pas gérer tjs a découvert il achète n importe quoi il gaspille l argent dans les gateau, sucrerie vit au dessus de ses moyens ,etc.... IMPOSSIBLE de mettre de l argent de côté où achète une voiture. on arrive pas a meublé ni meme a s achete des affaires. ( je ne travaille pas car jai un trouble anxieux dépressif mais inchallah Quand ça ira mieux je pourrais travaillé. Nous n avons plus de relation intimes depuis MAI ça ne le dérange pas du tout lol mais je ne lui en parle pas car jai l l'intention de le quitter un jour. Il ya trop d inconvénient a reste avec lui . On se parle pas trop, il est trop assisté il croit que je suis sa mere et je n aime pas ça je suis sa femme pas sa mère ...pour être honnete je reste avec lui car je ne peux travailler pour le moment. Que feriez vous a ma place ??? ( et quand à ma famille je ne m entend pas avec eux famille toxique)
T
2 octobre 2021 20:06
Je me dis juste qur tu devrais te mettre en question un peu, ce serait ta seconde séparation, vu omme tu parles de lui on devine bien que la fautive c'est toi, encore une cassos qui se sert des hommes par intérêt et quand ça ne va plus elles partent
Citation
La best ❤ a écrit:
Salem que feriez vous à ma place dans cette situation.....Mariée depuis 5ans sans enfants ( jai perdu un bebe ) . Jai une fille d un précédent mariage 8 ans. Avec mon mari on est comme frère et soeur je ne travaille pas lui travaille mais ne sait pas gérer tjs a découvert il achète n importe quoi il gaspille l argent dans les gateau, sucrerie vit au dessus de ses moyens ,etc.... IMPOSSIBLE de mettre de l argent de côté où achète une voiture. on arrive pas a meublé ni meme a s achete des affaires. ( je ne travaille pas car jai un trouble anxieux dépressif mais inchallah Quand ça ira mieux je pourrais travaillé. Nous n avons plus de relation intimes depuis MAI ça ne le dérange pas du tout lol mais je ne lui en parle pas car jai l l'intention de le quitter un jour. Il ya trop d inconvénient a reste avec lui . On se parle pas trop, il est trop assisté il croit que je suis sa mere et je n aime pas ça je suis sa femme pas sa mère ...pour être honnete je reste avec lui car je ne peux travailler pour le moment. Que feriez vous a ma place ??? ( et quand à ma famille je ne m entend pas avec eux famille toxique)
Y
2 octobre 2021 20:08
Salam,
Tu dis qu'il te considère comme sa mère mais il ressort que tu le considère comme ton père. Un père qu'on n'aime pas, qu'on ne respecte pas et avec qui l'on reste dans l'attente d'acquérir une indépendance financière ... très fourbe tout ça.
Pauvre homme ...
2 octobre 2021 20:12
Salam,

C'est triste d'en venir à dire ça de tn mari..

Tu arrives à garder la tête haute en sachant que tu restes avec lui uniquement parce qu'il travail ?
H
2 octobre 2021 20:14
Il t'as accepté avec un enfant c'est pas tout le monde qui fait ça
2 octobre 2021 20:23
Il sait que tu restes avec lui juste par intérêt ?
2 octobre 2021 20:27
Alors il sait bien que tu es avec lui juste pour intérêt
O
O&L
2 octobre 2021 20:32
Ce sont les femmes qui traitent les hommes comme leur enfant qui créent un climat " mère a fils ".
Si tu ne l'aurais pas traité comme un enfant il se serait responsabiliser.

A chaque fois que je lis des femmes se plaindre de ça elles n'arrivent pas à prendre le recul nécessaire pour comprendre qu'elles ont jouer CE RÔLE parce qu elles pensent qu'être la pour son mari c'est jouer à la maman.

Modifies tes comportements pour espérer le changement.

Tu restes par intérêt. Tu prends tes responsabilités en t assumant si tu as déjà l'intention de le quitter au lieu de SAUVER ton mariage.
Je ne réponds pas aux Mps.
L
2 octobre 2021 21:12
Il faut etre respectueux envers les gens que tu ne connais pas la c toi la ksos a insulte gratuitement sans raison tu peux parle avec respect ça sera tout aussi intéressant ne tkt pas
2 octobre 2021 21:12
Meskine le mari. Il me fait mal au coeur.

Et toi aussi en tte honeteté tu me fais mal au coeur.

Vs me faites tout deux mal au coeur. Vs êtes visiblement deux âmes en peine...c'est dommage de vous ignorer alors que peut être vs pourriez être un soutien l'un pr l'autre. Du moins pr cela il faudrait reconnaître vos problèmes. Ton mari a un problème et toi aussi.
Ne vous trompez pas entre ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis. Mon attitude dépend de qui vous êtes.
2 octobre 2021 21:14
Cherche une mi-temps si tu es malade

Avec cette argent, économise et achetez des meubles mais bon si tu compte pas rester avec cet homme, laisse tomber
L
2 octobre 2021 21:15
Oui pauvre homme chéri on voit que tu le connais pas 😂😂
L
2 octobre 2021 21:16
Je garde la tete très haute je suis honnête au moins jai subit des choses incroyables avec lui
L
2 octobre 2021 21:17
De nos jours c tres répandu
L
2 octobre 2021 21:18
C toi qui dit ça ptdr
L
2 octobre 2021 21:19
Je voulais des avis mais je nai reçu que des jugements merci a tous ballak Allah oufikoum 👍
a
2 octobre 2021 21:28
salam

quel conseil recherches tu ? sur quels aspects ?

un avis peut être jugeant, il faut l accepter

il existe des aides en france
le rsa parent isolé avec un enfant, c est presque 1000 euros
si tu le voulais, tu pourrais partir demain

Citation
La best ❤ a écrit:
Je voulais des avis mais je nai reçu que des jugements merci a tous ballak Allah oufikoum 👍
2 octobre 2021 21:35
Il a fait quoi ?

Tu nous dis que c'est un gros gamin qui met tt son argent dans les sucreries. Honnêtement comment ne pas ressentir de compassion. C'est pas normal de faire ça pr un adulte.

Il se détruit. Avec son propre argent.

Avec des enfantillages.

Si tu me disais qu'il te traite comme une sous merde. Etc c'est autre chose.

Citation
La best ❤ a écrit:
Oui pauvre homme chéri on voit que tu le connais pas 😂😂

Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/10/21 21:36 par Didit.
Ne vous trompez pas entre ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis. Mon attitude dépend de qui vous êtes.
H
2 octobre 2021 22:35
Mdr en sens t'as rage .
J'avoue les yabi ils ont fait fort là il te sont tous tomber dessus. Smiling Smiley
Citation
La best ❤ a écrit:
A
2 octobre 2021 23:06
Salam

IMPOSSIBLE de mettre de l argent de côté où achète une voiture. on arrive pas a meublé ni meme a s achete des affaires. ( je ne travaille pas car jai un trouble anxieux dépressif mais inchallah Quand ça ira mieux je pourrais travaillé. Nous n avons plus de relation intimes depuis MAI ça ne le dérange pas du tout lol mais je ne lui en parle pas car jai l l'intention de le quitter un jour.

Solution pourquoi tu perd ton temps sérieusement c'est vraiment malhonnête de se servir d'une personne comme ça soubhan ALLAH où est ton cœur ???
Dit lui t'es intention et trouver un compromis tout les deux.

Tu veux mettre de l'argent de côté ,tu veux acheter une voiture etc....
Pour ça tu va le jetté c'est vraiment dingue .
On peut plus vivre correctement de nos jours avec un salaire
Reprend toi TakiLAH ma sœur tu aimerais qu'une femme fasse ça à ton frère ?

C'est ton deuxième mariage essaye de trouver des solutions au lieu de vouloir changer d'homme parfois ont voit pas souvent nos défauts on à tendance à regarder ceux de notre conjoint en oubliant que vous vivez à deux et que si c'est IMPOSSIBLE de satisfaire tes besoins toi même tu empute ton mari de ses droits sur ton corps depuis mai mais ça c'est normal pour toi ?

Secout toi au lieu de te trouver des excuses et de lui jeté la pierre c'est Trop facile.

Fait attention à toi peut-être que toi aussi tu est sur un siège éjectable ...
Ouvre le dialogue avec ton mari met de côte tes problème de Dounia et écouter vous !!!

Paix sur toi .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook