Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quelle serez pour vous le voyage de votre vie
a
1 mai 2010 11:39
salam alikum
dites moi les ou l'endroit ou vous desirez allez un jour
pour ma part se serai l'arabie saoudites pour frair le pelerinage
merci d'avance
cette endroit vous appartient
1 mai 2010 12:41
salam
c'est la même chose.

En 2008, c'était Macha Allah le tour de ma mère. Hamdoullah
Nous étions toute la journée en contact, elle, sa meilleure amie, ma meilleure amie et moi.
Soubhane Allah, en 2009, ma meilleure amie et la sienne étaient prises (au tirage au sort eu Maroc) pour y aller.

Je suis heureuse pour elles, mais pendant mes appels, je pleurais en invoquant Allah d'avoir la possibilité d'y aller.

Je me lasse pas des récits de ma mère, comment elle a effectué son haj, comment elle a pu touché la ka3ba soubhane Allah sans bousculer personne.

Mon rêve c'est d'y aller Incha Allah avec mon mari (si c'est maktoub de me marier un jour).

Que Allah nous facilite, nous pardonne et nous guide vers le droit chemin.

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
k
1 mai 2010 15:48
Salamalikom
j'aimerai bien que tu change le titre
quelle serez pour vous le voyage de votre vie après le Pèlerinage(Mecque)In love
Sinon ts le monde repond la mécque
pr moi c'est la tailande
s
1 mai 2010 17:42
salem

Les maldives à l'hotel Conrad le rêve paradisiaque ...
f
1 mai 2010 18:33
un tour du monde
1 mai 2010 20:57
oui moi c'est un tour de monde crying(
inchALLAHeye rolling smiley
k
1 mai 2010 21:10
L'Asie du sud en septembre inchaallah grinning smiley
1 mai 2010 21:22
mais si il faut choisir un pays j'hésite entre la Polynésie et les SeychellesIn loveeye rolling smiley
Y
1 mai 2010 22:23
Salam,

Tellement de destinations...

J'aime les paysages et îles paradisiaques tels que la polynésie, bali, les maldives, l'île maurice...

Sinon j'aimerais bcp aussi partir en egypte...
m
1 mai 2010 23:52
Salam alikoum

2 pays en particulier la Malaisie et l'Indonésie In loveIn loveIn love Inchallah
2 mai 2010 03:17
Citation
karimero a écrit:
L'Asie du sud en septembre inchaallah grinning smiley

salam
si c'est le début de Septembre, ca sera plutôt une omra des 10 derniers jours du Ramadan. winking smiley
c'est mieux.

c'est l'Asie, faut seulement changer de destination. whistling smiley
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
b
2 mai 2010 18:16
Pour ma part, ce sera Dunkerque avec ses plages paradisiaques.
S
3 mai 2010 15:57
slam alikoum



tous les voyages cest un plaisir mais la MECQUE serait le voyage de ma vie je pense
B
3 mai 2010 16:21
L'inde pour ses couleurs et pour shahrukh khan Danse
"L'erreur n'annule pas la valeur de l'effort accompli."
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook