Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelle serait votre réaction si votre petit ami avoue qu'il a menti sur sa vie...
a
17 octobre 2017 23:15
si c'est juste pour ça je n'aurais aucune réaction car il y'à pire comme cachoteries
Citation
YabiNisa a écrit:
Salam / Bonsoir,

Quelle serait votre réaction si votre petit ami vous avoue qu'il a menti sur sa vie et vous demande pardon ? (Au départ, il disait qu'il avait un travail puis il a avoué qu'il n'a pas de travail, regrette d'avoir menti et vous demande pardon).

Comment réagirait vous ?

Merci d'avance pour vos réponses.
radin comme un économe je suis pas un chien t’auras pas ma confiance avec un osc’est pas ta couleur qui fera de toi un mec en or
18 octobre 2017 09:59
Oh la la tant que c'est pas un passé de taulard, alcoolique, delinquant ou queutard whistling smiley
Et surtout tant que ce n'est plus d'actualité
27 octobre 2017 02:35
une relation ce base sur la confiance l’honneter et la fidelité sans sa c’est mort deja il a toucher dans la base personnelement c’est eliminatoire alors non je pardonne pas
Citation
YabiNisa a écrit:
Salam / Bonsoir,

Quelle serait votre réaction si votre petit ami vous avoue qu'il a menti sur sa vie et vous demande pardon ? (Au départ, il disait qu'il avait un travail puis il a avoué qu'il n'a pas de travail, regrette d'avoir menti et vous demande pardon).

Comment réagirait vous ?

Merci d'avance pour vos réponses.
27 octobre 2017 11:49
Pardonne mais arrête-toi là pas tant pour la nature du mensonge mais pour le fait de mentir sur quelque chose d'aussi insignifiant.
Le mensonge fait partie de sa vie,est un outil auquel il recourt aisément.

Si c'était un ami.soit.
Pour son mari.non.
27 octobre 2017 12:19
Mdrrr tu ments. Je t'ai proposé mon cousin de Lyon . Tu ma pas répondu
Citation
DB & PP a écrit:
Ca m'est complètement indifférent si un homme travaille ou pas s'il a tout fait (études) mais ne trouve pas. Dans les conditions actuelles ce n'est pas la faute de la personne en soi.

J'ai mon chez moi, je pourrai y avoir aussi un homme, je mets un couvert en plus.

Le problème que les hommes ne sont pas satisfaits avec ça mais veulent bcp plus.
27 octobre 2017 12:21
ptdr

Il est où ton cousin Heu

Je parle qu'avec ce que j'ai sous la main concrètement. Et pour le moment j'ai en vue quelqu'un.
Citation
amazighrifain a écrit:
Mdrrr tu ments. Je t'ai proposé mon cousin de Lyon . Tu ma pas répondu
27 octobre 2017 12:27
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Allah a dit :
"Et n'approchez point la fornication. En vérité, c'est une turpitude et quel mauvais chemin." (Sourate 17 - Verset 32)

En Islam, pas de relation hors mariage, pas de copain/copine. Même si c'est dans l'optique du mariage, même si c'est dans le "respect".
Soit, c'est du sérieux et on discute mariage en présence d'un mahram. Et si tout va bien, on se marie. Détails ici et .
Soit, c'est pas sérieux et on ne fait rien. Détails ici, ici et .

On ne joue pas avec le cœur des gens et on ne laisse pas les gens jouer avec parce que ça fait mal.
D'une manière générale, on a moins de problème quand on respecte les règles.

Ton petit copain te ment, que faire ? Continuer à accepter tout et n’importe quoi ? Ou suivre les conseils d’Allah ?

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook