Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelle serait votre réaction si votre petit ami avoue qu'il a menti sur sa vie...
Y
16 octobre 2017 19:31
Salam / Bonsoir,

Quelle serait votre réaction si votre petit ami vous avoue qu'il a menti sur sa vie et vous demande pardon ? (Au départ, il disait qu'il avait un travail puis il a avoué qu'il n'a pas de travail, regrette d'avoir menti et vous demande pardon).

Comment réagirait vous ?

Merci d'avance pour vos réponses.
D
16 octobre 2017 19:34
Salam ,

Je l 'avoue cela fausse la relation . Je me demanderai toujours si il cache autres choses.

Et même si il ne cache rien d'autres , il y aura toujours un doute selon moi.

Après , il faut que tu t'interroge sur les raisons de son mensonge .
Citation
YabiNisa a écrit:
Salam / Bonsoir,

Quelle serait votre réaction si votre petit ami vous avoue qu'il a menti sur sa vie et vous demande pardon ? (Au départ, il disait qu'il avait un travail puis il a avoué qu'il n'a pas de travail, regrette d'avoir menti et vous demande pardon).

Comment réagirait vous ?

Merci d'avance pour vos réponses.
16 octobre 2017 19:35
Salam posteuse,

On dit Faute avouée...à moitié pardonnée...
S'il est capable de mentir sur çà il est aussi capable de mentir sur autre chose...La seule chose que je ne pardonnerai pas..."s'il m'avoue u'il m'a trompée...".

Bonne soirée.
16 octobre 2017 19:46
Ca m'est complètement indifférent si un homme travaille ou pas s'il a tout fait (études) mais ne trouve pas. Dans les conditions actuelles ce n'est pas la faute de la personne en soi.

J'ai mon chez moi, je pourrai y avoir aussi un homme, je mets un couvert en plus.

Le problème que les hommes ne sont pas satisfaits avec ça mais veulent bcp plus.
M
16 octobre 2017 19:47
Salem,

Je pense que je pardonnerai , il a eu le courage de t'avouer sa c'est que le mensonge pour lui était trop dur a porter et il a préféré être honnête avec toi.
Après ne soit pas gentil fait lui comprendre que tu lui laisse une 2e chance a condition qu'il n'y es plus de mensonge entre vous. Et si tu l'aime tu verra tout de suite du changement.
Bon courage à toi inchallah
b
16 octobre 2017 19:56
La question c'est pas le fait de mentir c'est le fait de raconter son passé en détail ou pas
Moi je sais pas si il faut tout raconter en détail depuis son enfance, c'est long comme procédure
16 octobre 2017 20:01
C’est pas un petit mensonge ça Football

Il voulait peut être s’assurer que tu sois bien attachée sentimentallement avant de te l’annoncer Heu
S
16 octobre 2017 20:12
Tout le monde ment et encore pire quand on fréquente....grosse pièce de théâtre des deux côtés Angel
C
16 octobre 2017 20:14
Aleykûm Salam ma sœur, c'est bien de sa part d'avoir dit la vérité mais pourquoi ne pas l'avoir dit avant ? Moi je pense qu'il avait peur de ta réaction, et que maintenant comme vous êtes plus proche, il a eu le courage de te le dire. Pardonne lui, même si on est jamais sûr qu'il te dira tout le temps la vérité.
16 octobre 2017 20:53
Ya mon couz de Lyon il cherche
Citation
DB & PP a écrit:
Ca m'est complètement indifférent si un homme travaille ou pas s'il a tout fait (études) mais ne trouve pas. Dans les conditions actuelles ce n'est pas la faute de la personne en soi.

J'ai mon chez moi, je pourrai y avoir aussi un homme, je mets un couvert en plus.

Le problème que les hommes ne sont pas satisfaits avec ça mais veulent bcp plus.
16 octobre 2017 20:57
Il cherche quoi ?
Citation
amazighrifain a écrit:
Ya mon couz de Lyon il cherche
16 octobre 2017 20:59
A se marier
Citation
DB & PP a écrit:
Il cherche quoi ?
16 octobre 2017 21:05
Amazighrifain sais-tu que suis européenne ? winking smiley
Citation
amazighrifain a écrit:
A se marier
P
16 octobre 2017 21:09
Si c'est sur le travail parce qu'il avait peur que tu ne l'intéresses pas sans, je lui aurais pardonné à ta place. Mais je serais restée méfiante, et aurais bien enquêté afin de m'assurer qu'il n'y ait pas eu d'autres cachotteries beaucoup plus graves...
C
16 octobre 2017 21:47
Désolé mais je ne mens jamais. C'est une question d'habitude et de conviction.
Angel
F
16 octobre 2017 21:51
Salam

Ne pardonne pas trop vite, un jour il va t'avouer qu'il t'a trompé avec une autre etc... Méfie-toi ! Reste prudente.
Tu ne sais pas quels autres mensonges, il pourrait te dire.
Citation
YabiNisa a écrit:
Salam / Bonsoir,

Quelle serait votre réaction si votre petit ami vous avoue qu'il a menti sur sa vie et vous demande pardon ? (Au départ, il disait qu'il avait un travail puis il a avoué qu'il n'a pas de travail, regrette d'avoir menti et vous demande pardon).

Comment réagirait vous ?

Merci d'avance pour vos réponses.
Y
16 octobre 2017 22:28
Merci pour vos réponses, c'est chaud.
17 octobre 2017 02:27
Ya aucun problème par rapport à ça
Citation
DB & PP a écrit:
Amazighrifain sais-tu que suis européenne ? winking smiley
P
17 octobre 2017 07:55
Il n'y a aucune confiance d'entrée de jeu

Moi je te dis next et sans regrets

Un mensonge en cache tjs un autre. S'il est capable de mentir juste sur sa situation il est capable de bcp plus. Et puis c'est pas une honte de pas travailler alors qu'il CHERCHE (si c le cas) la honte cest s'il ne VEUT pas travailler ça c'est différent et pire
b
17 octobre 2017 08:07
Par expérience je te conseille d'en rester là
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook