Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelle serait la réaction de votre mari si vous faites une grosse égratignure...
F
28 janvier 2014 14:53
voilà, j'a essayé de sortir la voiture de mon mari du garage pour gagner du temps parce qu'il devait me déposer au travail. Mais comme il a une grande voiture contrairement à la mienne et que déjà la place était entourée de 3 piliers je l'ai grattée contre le mur et ca a fait une grosse égratignure. quand il est descendu je lui ai montré, je lui ai dit que je regrettais et que je paierais les frais de réparation, malgré cela il ne parle pas cela fait une semaine.
S'il avait fait la même chose à ma voiture, je ne serai pas autant vexée surtt s'il me propose de me la réparer. mais là, je ne sais pas quoi faire de plus, il boude toujours. ok j'avoue que j'ai fais une gaffe, mais bon pourquoi polémiquer, je te la répare et puis c'est tout.
est ce que c'est moi qui banalise ou est ce que c'est lui qui dramatise?
et si c'était vous, quelle serait la réaction de votre mari?
28 janvier 2014 20:37
Salamou aleykoum,

Et oui..pour un homme, sa voiture surtout si c'est une belle voiture..C est comme une seconde femme.grinning smiley.Non mais il dramatise là..c'est une égratinure. J'aurais compris à la limite si il travaillait avec sa voiture que vous n'en ayez qu'une et que tu l'aies complètement mise hs mais là..


Une idée!Déguise toi en garagiste sexy façon bricole girl..Et tu lui dis que c'est bon tu vas la réparer..il mettra son côté rabat-joie de côté..
F
30 janvier 2014 17:41
eh ben monsieur fait toujours la gueule... Walah je ne sais plus quoi faire, je suis dégoutée par son comportement.
C
30 janvier 2014 21:52
Salam

Vous etes mariés et tu dis que tu propose de lui reparer suposant q tu prend les frais a ta charge.... Desolee jentend souvent sa . Et franchement g d mal a comprendre comment fonctionne ce genre de couple...

Donc en etant marier c chacun son compte c bizare com fasson de gerer les finances

Vous connaissez pas les comptes joints... Normalemnt son argent c ton argent et inversement.

Reparer cette foutu egratinure et arreter de prendre le chou. Mdr les couples de nos jours

Et toi de jouer le voiturier laprochaine fois
S
30 janvier 2014 22:01
Citation
Felicity85 a écrit:
voilà, j'a essayé de sortir la voiture de mon mari du garage pour gagner du temps parce qu'il devait me déposer au travail. Mais comme il a une grande voiture contrairement à la mienne et que déjà la place était entourée de 3 piliers je l'ai grattée contre le mur et ca a fait une grosse égratignure. quand il est descendu je lui ai montré, je lui ai dit que je regrettais et que je paierais les frais de réparation, malgré cela il ne parle pas cela fait une semaine.
S'il avait fait la même chose à ma voiture, je ne serai pas autant vexée surtt s'il me propose de me la réparer. mais là, je ne sais pas quoi faire de plus, il boude toujours. ok j'avoue que j'ai fais une gaffe, mais bon pourquoi polémiquer, je te la répare et puis c'est tout.
est ce que c'est moi qui banalise ou est ce que c'est lui qui dramatise?
et si c'était vous, quelle serait la réaction de votre mari?

Oulala, mdr.
Ta question je pense aux deux, toi qui banalise et lui qui dramatise.
Une voiture pour un homme c'est en fait sa femme bis, il la chouchoute, la protège, sort avec elle, la répare, lui donne à manger mdr etc..

Une semaine c'est beaucoup franchement et étrange ; c'est bon tu lui as dit que tu allais payer donc ça va il n'y a pas mort d'homme, il y tient à sa voiture ton époux. Tu peux faire faire un devis ? Et ensuite le lui poser sur la table avec la somme pour payer les réparations..
Evite de la toucher à l'avenir, c'est se prendre la tête pour pas grand-chose mais bon pour lui c'est une autre histoire.

(je me demande si c'est vraiment lié à la voiture et pas à une crainte d'un accident, donc ta perte...)
f
30 janvier 2014 23:12
C'est grave, je l'aurais mal pris moi perso, sa voiture avant moi franchement c'est a toi de faire la tête et non a lui.
O
30 janvier 2014 23:15
Citation
Felicity85 a écrit:
eh ben monsieur fait toujours la gueule... Walah je ne sais plus quoi faire, je suis dégoutée par son comportement.



T'es sûre que c'est rien que pour ça ? Si ça se trouve c'est qu'un prétexte parce que faire la tronche pour ça

pendant des lustres c'est pas normal.
31 janvier 2014 00:03
Salam
peut être a t il autre chose à te reprocher.

Moi me connaissant je lui aurait dis "faire autant la tête pour une égratignure c est grave . tu aurais peut être préfèré que je meurt dans un accident de voiture !"
casperitooooo
31 janvier 2014 00:45
Citation
Felicity85 a écrit:
voilà, j'a essayé de sortir la voiture de mon mari du garage pour gagner du temps parce qu'il devait me déposer au travail. Mais comme il a une grande voiture contrairement à la mienne et que déjà la place était entourée de 3 piliers je l'ai grattée contre le mur et ca a fait une grosse égratignure. quand il est descendu je lui ai montré, je lui ai dit que je regrettais et que je paierais les frais de réparation, malgré cela il ne parle pas cela fait une semaine.
S'il avait fait la même chose à ma voiture, je ne serai pas autant vexée surtt s'il me propose de me la réparer. mais là, je ne sais pas quoi faire de plus, il boude toujours. ok j'avoue que j'ai fais une gaffe, mais bon pourquoi polémiquer, je te la répare et puis c'est tout.
est ce que c'est moi qui banalise ou est ce que c'est lui qui dramatise?y
et si c'était vous, quelle serait la réaction de votre mari?

Qu'elle droleède relation pour un couple. Je pense que vous devriez mettre a plat votre relation. Si pour une voiture il Pete un câble ce serai quoi si tu avais perdu les clés, le divorce ?????
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook