Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelle serait pour vous la plus belle...
l
12 septembre 2005 10:55
preuve d'amour ?
a
12 septembre 2005 11:12
la fidélité
L
12 septembre 2005 11:15
une demande en mariage tout court
12 septembre 2005 11:23
m'aimer confused smiley

chose qui n'est jamais arriver sad smiley




oh pourquoi!!!!!!!!!!!!!!!!! grinning smiley
" j'ai pris le train des rêves, et c'est un ange qui m'y conduit..."
12 septembre 2005 11:28
Quelle serait pour vous la plus belle...
Auteur: LailaK (IP enregistrée)
Date: le 12 septembre 2005 à 10h55


preuve d'amour ?
---------------------

une vraie boussa comme au cinema et surtout avant le mariage en plein publique a Casa ou a ...Khribgagrinning smiley


un baiser en publique.
:o
b
12 septembre 2005 11:30
le respect incessant....
H
12 septembre 2005 11:34
LailaK a écrit:
-------------------------------------------------------
> preuve d'amour ?
(...)

sachant que le conjoint ne peut avoir des enfants, que l'autre reste avec lui jusqu'à ce que la mort les séprent!




* * * CECI EST UN FORUM, PAS UN PORTABLE Ici on parle un langage que les humains peuvent comprendre. Si tu veux que les gens te répondent, prends la peine d'écrire correctement. Merci, bien à toi. --------------------
b
12 septembre 2005 11:36
lutter contre tout le monde pour m'épouser.
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
f
12 septembre 2005 11:38
amir a écrit:
-------------------------------------------------------
> Quelle serait pour vous la plus belle...
> Auteur: LailaK (IP enregistrée)
> Date: le 12 septembre 2005 à 10h55
>
>
> preuve d'amour ?
> ---------------------
>
> une vraie boussa comme au cinema et surtout avant
> le mariage en plein publique a Casa ou a
> ...Khribga
>
>
> un baiser en publique.
et si c a kenitra??? pdrr mongolito
•°¤*(¯`°(F)Bismillah(F)°´¯)*¤°•
12 septembre 2005 11:38
dire non ! a une beauté qui lui dit ouigrinning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
Z
12 septembre 2005 11:42
L'amour s'acquiert ca ne se prouve pas
The woods are lovely, dark and deep. But I have promises to keep, and miles to go before I sleep …
w
12 septembre 2005 11:43
salam**



lool Aicha grinning smiley


Avoir des enfants avec celui que j'm
voir les fruits de notre amour grandir...
Femme, tu es l’éducatrice d’une communauté, tu représentes une école qui formera les générations à venir. Pour vous les femmes :)wanasa
P
3 mars 2006 01:21
tiens je me posais la meme question today

je continue a deterrer alors eye rolling smiley




smiling smiley

Pour moi la plus belle d'amour est d'etre toujours la pour l'autre In love
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
3 mars 2006 09:26
me cherir jusqu'a la fin de nos jours .... In love
Nadia
z
3 mars 2006 10:10
quelle me fasse a mangé tout les jours a lheure. ce seré tout simplement magnifique
3 mars 2006 10:41
Salam

Encore cette question complètement......
Je m'étonne même que des gens répondent. Mais bon, faut bien se donner de l'espoir dans la vie... même si l'amour n'a pas besoin de preuves mais d'E-preuves pour exister. C'est comme dire alors qu'elle est la meilleur façon de représenter Dieu... Hé, oui, Dieu est Amour dit-on, alors chacun imagine (se fait un idéal) selon ses attentes ou définition de l'amour...

Ouais, y a de l'espoir ! Puisque l'amour est là sans être là et on doit le réinventer tous les jours... en fait c'est comme prier... Une prière qui est subjective et non qui se traduit pas par des actions, puisque aller dans un lieur saint ou porter un "titre saint" (hadj par ex) ne vous fait pas bon croyant pour autant, enfin bon amant en offrant des choses ou en faisant d'autres...


Une preuve d'amour, c'est plus que ça...


Môh Tsu
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook