Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelle serai votre réaction ?
i
23 avril 2012 19:34
Si une fille envoyait des insultes par sms sur le téléphone de la mère à son ex et l'apeler pour lui raccrochez au nez sans parler ?

Sujet sérieux réponses sérieux merci !
23 avril 2012 19:37
salam

moi je dis allah yahdiha c pas bien
23 avril 2012 19:46
une fille me fais ça , par contre je la tape et qu'on me dise pas c pas bien c une femme , je la tape ma mère n'a rien a voir
s
23 avril 2012 20:12
Citation
Merouane75 a écrit:
une fille me fais ça , par contre je la tape et qu'on me dise pas c pas bien c une femme , je la tape ma mère n'a rien a voir

salam désolé mais moi jvais te dire c pas bien!!! je sais qu'il en existe beaucoup des sheitaniyates lol malheuresement, par contre c pas la meilleur solution de la tapé, car ça pourrait se retourner contre toi!!

moi si j'etais un mec, ou si ça arrivait à l'un de mes frères, je dirai à ce dernier va chez sa mère et plains toi biensur tout en restant poli; ben tu verras si elle recommencera, au moins si elle se fait tapper ce sera par ses proches et non par toi!!

Et voilà elle aurait récolté ce qu'elle a semmé car comme tu as dis ta mère n'a rien à voir donc autant faire participer la sienne qui je pense est une solution radicale lol!!
L
23 avril 2012 20:36
Je changerais de numéro et je pourrais enfin regarder mon film sans qu'une gamine sans cervelle me dérange toutes les trente secondes pour un mec qu'elle n'a pas su garder...
23 avril 2012 20:39
je lui ferais regretter le jour ou elle m'a connu et par la meme occasion sa venue au monde winking smiley sans violence bien sur grinning smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
b
23 avril 2012 20:45
Assalem aleykoum,

Si j'étais la fille de la mère et que l'ex était mon frère, je préviendrais mon frère et en mm tps, j'irai lui dire 2 mots à cette fille et j'irai parlé à sa mère et ses soeurs avec le tél preuve à l'appui!!

En revche, j'irai aussi donner mon pt de vue à mon frère sur les fréquentations mm s'il est plus vieux
M
23 avril 2012 20:56
Salam

Je porterais plainte
m
23 avril 2012 21:21
Citation
Lunaa1 a écrit:
Je changerais de numéro et je pourrais enfin regarder mon film sans qu'une gamine sans cervelle me dérange toutes les trente secondes pour un mec qu'elle n'a pas su garder...

Ah oui c'est la meilleure chose a faire.......toujours rester zen.......
L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour ça que le présent nous échappe.
S
23 avril 2012 21:23
le truc de collégienne!!!
[i]"Ca c'est ma femme idéale: les jambes de Cindy Crawford, les hanches de Kim Basinger, les seins de Demi Moore, les lèvres de Michelle Pfeiffer, les yeux de Sharon Stone..." "Et le poing de Schwarzenegger dans la gueule tu le veux aussi?"[/i]
K
23 avril 2012 22:22
Le pauvre homme qui ose me faire ça un jour .

Je le pousse à se tuer .

Je le dé sociabilise , décrédibilise , je l'humilie , je le rend fou .

Jusqu’à qu'il se suicide en se disant " je suis une grosse merde " .

Enfaite je crois que je fais un remake de kill bill sans le sang parce que j'aime pas ca .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook