Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quelle sera la rencontre a ne pas manquer ce week end
w
7 mai 2008 21:48
vous avez surement remarqué que ce week end il y a 3 rencontre yabiladienne en meme temps.

casa
paris
lyon

j espere qu il y aura beaucoup de monde a ces trois rencontres, des gens interressants et qu il y aura aussi (pourquoi pas) naissance de nouveaux projets pour aider les gens qui sont dans le besoin.
n
7 mai 2008 22:44
salam smiling smiley

personnellement j'attends avec plaisir et impatience celle de lyon smiling smiley

inchallah que toutes les rencontres se déroulent dans la bonne humeur smiling smiley
7 mai 2008 23:00
pa-ris!!! pa-ris!!! pa-ris!!! Clap

je plaisante, bonne rencontre à tous dans la joie et la bonne humeur! winking smiley
wahed mustapha je vois que tu es de retour et ça me fait plaisir smiling smiley thumbs up à une prochaine rencontre parisienne inchallah smiling smiley
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
c
7 mai 2008 23:05
Salam,

Marseiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiille Clapspinning smiley sticking its tongue out
w
7 mai 2008 23:08
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Salam,

Marseiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiille Clapspinning smiley sticking its tongue out


toujours a l ouest toi

euh je voulais dire a l est lolll


ps sara. oui j ai fini ma cure de desintoxication, mais ça n a pas marché, je suis toujours contaminé...
p
7 mai 2008 23:10
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Salam,

Marseiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiille Clapspinning smiley sticking its tongue out

Salam

Marseille?grinning smiley Ou ca?Oh

evil
r
7 mai 2008 23:21
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Salam,

Marseiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiille Clapspinning smiley sticking its tongue out

mdrrrr tu sera tout seul grinning smiley

j aurais tant aimer etre se jour la a lyon avec des personnes que j aime beaucoup, mais hélas c est pas la porte d'a coté, le pire c est que je serais a lyon mardi mais c est pas le bon jour crying(

domage mais a une prochaine fois inchaAllah

et surtout pour les 3 rencontre profiter bien de se jour winking smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
c
7 mai 2008 23:28
Citation
pounkette a écrit:
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Salam,

Marseiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiille Clapspinning smiley sticking its tongue out

Salam

Marseille?grinning smiley Ou ca?Oh

evil

Marseille dans le sud voyons winking smiley
c
7 mai 2008 23:29
Citation
wahed mustapha a écrit:
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Salam,

Marseiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiille Clapspinning smiley sticking its tongue out


toujours a l ouest toi

euh je voulais dire a l est lolll


ps sara. oui j ai fini ma cure de desintoxication, mais ça n a pas marché, je suis toujours contaminé...

d'ailleurs je propose une rencontre à metz spinning smiley sticking its tongue out
m
8 mai 2008 09:09
Bonjour,

Ce jour férié me donne presque envie d'être sympathique : je vous laisse une chance de ne pas tourner ce post en un ramassis de chat.

La balle est dans votre camp, sachez la saisir.

Ou bien évidemment je redeviens le modérateur que vous aimez détester.

Merci.
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
s
8 mai 2008 11:30
grinning smiley
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Citation
wahed mustapha a écrit:
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Salam,

Marseiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiille Clapspinning smiley sticking its tongue out


toujours a l ouest toi

euh je voulais dire a l est lolll


ps sara. oui j ai fini ma cure de desintoxication, mais ça n a pas marché, je suis toujours contaminé...

d'ailleurs je propose une rencontre à metz spinning smiley sticking its tongue out


C'est pas mal ce que tu proposes CDD; Pourquoi pas une rencontre à Metz, moi je propose au stade St Symphorien, pour faire une Salat Al Mayyte sur l'équipe de FC Metzgrinning smiley.
Non pour de vrai, ça serait bien si on organise ça à Metz; surtout qu'il y plein de Yabiladien Lorrain et Alsacien.
"stoune halazoune"
e
8 mai 2008 12:09
Citation
stoune a écrit:
:


C'est pas mal ce que tu proposes CDD; Pourquoi pas une rencontre à Metz, moi je propose au stade St Symphorien, pour faire une Salat Al Mayyte sur l'équipe de FC Metzgrinning smiley.
Non pour de vrai, ça serait bien si on organise ça à Metz; surtout qu'il y plein de Yabiladien Lorrain et Alsacien.

impossible!
çà m'etonnerait d'ailleurs qu'il y'ait plein de quoi que ce soit là bas...


chkoun lli bgha lma3joune?
Mon amour...
c
8 mai 2008 12:52
Citation
stoune a écrit:
grinning smiley
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Citation
wahed mustapha a écrit:
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Salam,

Marseiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiille Clapspinning smiley sticking its tongue out


toujours a l ouest toi

euh je voulais dire a l est lolll


ps sara. oui j ai fini ma cure de desintoxication, mais ça n a pas marché, je suis toujours contaminé...

d'ailleurs je propose une rencontre à metz spinning smiley sticking its tongue out


C'est pas mal ce que tu proposes CDD; Pourquoi pas une rencontre à Metz, moi je propose au stade St Symphorien, pour faire une Salat Al Mayyte sur l'équipe de FC Metzgrinning smiley.
Non pour de vrai, ça serait bien si on organise ça à Metz; surtout qu'il y plein de Yabiladien Lorrain et Alsacien.

Salam,

Oui avec grand plaisir Clap

InchAllah je suis encore là jusqu'à dimanche donc une rencontre a metz ce samedi après midi ???
s
8 mai 2008 13:03
chleuhdudesert,
Je t'ai répondu par MP.
"stoune halazoune"
8 mai 2008 14:03
Citation
wahed mustapha a écrit:
vous avez surement remarqué que ce week end il y a 3 rencontre yabiladienne en meme temps.

casa
paris
lyon

j espere qu il y aura beaucoup de monde a ces trois rencontres, des gens interressants et qu il y aura aussi (pourquoi pas) naissance de nouveaux projets pour aider les gens qui sont dans le besoin.

moi, je dis, la rencontre du maroc, sera tip top, ya pas mal de monde, (tm)

l'air de rienClap aprés fo voir si les maroccos on une vrai parole de scout et répondron présentgrinning smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
s
8 mai 2008 16:02
paris yora personne chui sure


des degonflés a paris???

lol

ben prouvez le!!!

:b
w
8 mai 2008 16:12
Citation
muslimachelha a écrit:
paris yora personne chui sure


des degonflés a paris???

lol

ben prouvez le!!!

:b

j espere que non.

il est pas trop tard aussi pour organiser des petite rencontre a metz, marseille, toulouse ou marrakechsmoking smiley
m
8 mai 2008 17:37
Bonjour,

Si ce post ne se résume qu'à "ouh y'aura personne à Paris (Casa ou Lyon au choix), que des dégonflés", autant qu'il soit fermé.

Par ailleurs, si vous souhaitez organiser une rencontre à Marseille ou Metz, je vous conseille d'ouvrir un post spécialement pour ces villes.

Merci de votre compréhension.
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook