Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelle est ce sentiment
A
17 janvier 2014 16:58
Voilà à chaque fois que je retourne sur yabiladi je ressent de la nostalgie un peut comme avec les dessins animé de mon enfance j'ai grandi avec avant je me rasai pas maintenant je me rase plusieurs fois par semaine des fois ,même cette admin quand il est revenu me parler ça m'a rendu nostalgique,j'ai même connu casanet l'ancêtre de yabi j'ai connu toutes les époque tout les taré et j'ai même fini par en devenir 1 par pur amusement et par pur vérité aussi j'en avais marre de l’hypocrisie ambiante ,ce site n'est plus ce qu'il était autrefois le casting à un peu changé autre temps autre mœurs Angel
n
17 janvier 2014 18:16
crying( tu m'as ému
A
17 janvier 2014 18:27
Citation
nadoriarifiya a écrit:
crying( tu m'as ému

ah bon ? Birthday
17 janvier 2014 23:23
Citation
the stars a écrit:
Voilà à chaque fois que je retourne sur yabiladi je ressent de la nostalgie un peut comme avec les dessins animé de mon enfance j'ai grandi avec avant je me rasai pas maintenant je me rase plusieurs fois par semaine des fois ,même cette admin quand il est revenu me parler ça m'a rendu nostalgique,j'ai même connu casanet l'ancêtre de yabi j'ai connu toutes les époque tout les taré et j'ai même fini par en devenir 1 par pur amusement et par pur vérité aussi j'en avais marre de l’hypocrisie ambiante ,ce site n'est plus ce qu'il était autrefois le casting à un peu changé autre temps autre mœurs Angel



Salam


Euh je te pensais pas si vieuxOh
A
17 janvier 2014 23:37
Citation
horn hop a écrit:
Citation
the stars a écrit:
Voilà à chaque fois que je retourne sur yabiladi je ressent de la nostalgie un peut comme avec les dessins animé de mon enfance j'ai grandi avec avant je me rasai pas maintenant je me rase plusieurs fois par semaine des fois ,même cette admin quand il est revenu me parler ça m'a rendu nostalgique,j'ai même connu casanet l'ancêtre de yabi j'ai connu toutes les époque tout les taré et j'ai même fini par en devenir 1 par pur amusement et par pur vérité aussi j'en avais marre de l’hypocrisie ambiante ,ce site n'est plus ce qu'il était autrefois le casting à un peu changé autre temps autre mœurs Angel



Salam


Euh je te pensais pas si vieuxOh

j'avais 10-12 ans et non pas 14-15 ans quand j'ai refais le compte à cette époque plus de 10 ans sur un forum sa en donne des souvenir Angel
O
18 janvier 2014 13:24
T'avais quel âge quand tu t'es inscrit ici pour la première fois ? Oh Tu étais qu'un gosse ? grinning smiley
A
18 janvier 2014 18:45
Citation
al oustada* a écrit:
T'avais quel âge quand tu t'es inscrit ici pour la première fois ? Oh Tu étais qu'un gosse ? grinning smiley

Tout à fait un mino grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook