Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quelle savon pour partie intime
m
5 mai 2011 13:14
salam les filles

j avais une mycose apres mycose du gel intime saforelle alors je sais pa quelle savon vous utilise pour epiler cette partie et aussi pour le corps car mnt pa des gels douche c est termine bixsou
s
5 mai 2011 14:01
salam

comme toi avant j'avais tjs des mycose je comprené pas pkoi sa marivé alors que je me nétoyer ac roger cavailles chaque jour pdt la douche ou aprés la grosse comission

donc jsui aller voir le medecin généraliste qui ma prescrit CYTEAL c'est un antiseptique sa fait 2ans je l'utilise et plus de mycose roger cavailles me couter 10e et le cyteal 3euros en pharmacie

bizzzz
m
5 mai 2011 14:11
merci bcp a vous ke pensez vous au savon d alp ou marseille c est ce ke m ont conseille

merci bcp
5 mai 2011 15:59
Savon d' Alep ou savon de Marseille et basta
En période de mycose utilise du gel hydralin apaisa pour les mycoses mais c est un traitement donc pas plus de 15 jours parce que cette endroit n a pas besoin d être traité constamment et c est dangereux de le faire.
Savon d' Alep très bien, pas celui du magasin ou il rajoute de la glycérine, le vrai y a qu 3 composants huile d' olive huile de laurier et soude naturelle , si tu lis autre chose que ca dans l étiquette ne prends pas. Achète le en mag bio c est pas très cher.
s
5 mai 2011 16:35
salam,

de l eau et basta y a pas mieux, tous les jours se laver et pas de problemes, trop de produits chmiques c est tres mauvais!
F
5 mai 2011 18:58
de l'eau a chaque fois que vs rentrez o wc , (tres important , obliger si on fait la priere) et ensuite un savon au ph neutre a chaque fois que vs prenez la douche , je suis cela depuis que j'etais toute petite , et RAS
5 mai 2011 19:01
cyteal c'est bien mais ce n'est pas un savon c'est seulement pour prevenir

savon d'alep pour ma part et aucun souci
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
m
5 mai 2011 19:59
Moi mon médecin me conseille de me laver les parties intimes avec du savon de Marseille. Tu fais bien mousser, tu laves et tu rinces. Aussi faut bien se sécher, avec un sèche cheveux de préférence.
m
5 mai 2011 20:14
salam les filles et merci bcp

alors surtt pas de gel intime moi deja je le fait apres chaque toilette je me lave avec saforelle alors c etais la cause du mycose une apres une car sa detruit le flore vaginale meme je me suis traite avec les ovules pour regle la mycose ne voulu plus traite alors mnt ca va j ai laisse tombe le gel intime j ai fait un traitement naturelle et mnt ca marche un peu

ou je peux trouve le savon alp je habite ou 16 eme et combien s acoute merci bcp a vous les filles
5 mai 2011 23:53
Citation
maroccaine16 a écrit:
salam les filles et merci bcp

alors surtt pas de gel intime moi deja je le fait apres chaque toilette je me lave avec saforelle alors c etais la cause du mycose une apres une car sa detruit le flore vaginale meme je me suis traite avec les ovules pour regle la mycose ne voulu plus traite alors mnt ca va j ai laisse tombe le gel intime j ai fait un traitement naturelle et mnt ca marche un peu

ou je peux trouve le savon alp je habite ou 16 eme et combien s acoute merci bcp a vous les filles

c'est quoi ton traitement naturel ?

si t'habites dans le 16 eme tu peux sortir en dehors non ?
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
m
6 mai 2011 10:28
salam soltana

alors le traitement c est de ailsmiling smiley je le fait a l entre de vagin plus ke je suisosous bien flore intime deja je vois ke 2 jrs avec l ail ca marche vraiment je vu un forum qui parle de l ail contre les mycose je vois ke ca va mais il faut 5 jrs deja y a des rougeur qui desparaitre et aussi les perte blanches le bicarbounate aussi ca marche d apres plusieur cas mais je n ai pa essai


oui y a ma soeurs qui peux sors hhhh car moi je ne savais pa ici je viens de m installer a paris j etais en espagne mais si y a le bion flore intime moins chere je peux me demplacer parce ke je veux 3 boite au 16 eme c est 14.90 traitement de 14 jrs
bisouuuuuuu
h
6 mai 2011 17:18
Citation
maroccaine16 a écrit:
salam les filles

j avais une mycose apres mycose du gel intime saforelle alors je sais pa quelle savon vous utilise pour epiler cette partie et aussi pour le corps car mnt pa des gels douche c est termine bixsou

moi j'utilise le gel intime nivea ou hydralin apaisa , mais y a pas mieux que le savon de marseille pour la partie intime .
et pour me raser les jambes et les aisselles , c'est avec le savon de marseille ; le maillot à la cire .
[b][center]les femmes sont des fillettes toute leur vie ; une caresse les console ,,, un p'tit oubli les brise ,,,[/center][/b]
6 mai 2011 17:47
Citation
poupée a écrit:
Citation
maroccaine16 a écrit:
salam les filles

j avais une mycose apres mycose du gel intime saforelle alors je sais pa quelle savon vous utilise pour epiler cette partie et aussi pour le corps car mnt pa des gels douche c est termine bixsou

moi j'utilise le gel intime nivea ou hydralin apaisa , mais y a pas mieux que le savon de marseille pour la partie intime .
et pour me raser les jambes et les aisselles , c'est avec le savon de marseille ; le maillot à la cire .

pareil pour moi, en moussant bien en plus le resultat est nickel mais surtout avec un rasoir 4 lames thumbs up
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
h
6 mai 2011 18:11
Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
poupée a écrit:
Citation
maroccaine16 a écrit:
salam les filles

j avais une mycose apres mycose du gel intime saforelle alors je sais pa quelle savon vous utilise pour epiler cette partie et aussi pour le corps car mnt pa des gels douche c est termine bixsou

moi j'utilise le gel intime nivea ou hydralin apaisa , mais y a pas mieux que le savon de marseille pour la partie intime .
et pour me raser les jambes et les aisselles , c'est avec le savon de marseille ; le maillot à la cire .

pareil pour moi, en moussant bien en plus le resultat est nickel mais surtout avec un rasoir 4 lames thumbs up

LOL
yeeeeh moi aussi je mousse bien avec le savon par contre le rasoir à 3 lames .
[b][center]les femmes sont des fillettes toute leur vie ; une caresse les console ,,, un p'tit oubli les brise ,,,[/center][/b]
f
6 mai 2011 19:07
Citation
us2alltheway a écrit:
de l'eau a chaque fois que vs rentrez o wc , (tres important , obliger si on fait la priere) et ensuite un savon au ph neutre a chaque fois que vs prenez la douche , je suis cela depuis que j'etais toute petite , et RAS

coucou meme si on met du savon a chaque fois cest pas grave tant quil a pas d'acidité (rogé cavailles ou dove) sinon le savon de marseille je trouve que cest decapant et agressif moi sa me convient pas du tout
l
6 mai 2011 19:16
Salam moi j utiliser hydralain et la to day j ai achetter Cadum est je doit avouer que j ai bien apprécier lool
moi aussi minaa je le trouve agressif le savon de marseille est surtout il me séche la peau donc je ne l'utilise jamais
par contre le salon a l'huile d'argan c super top
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
6 mai 2011 19:17
lamyaa salon wala sabone wala sabon grinning smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
6 mai 2011 19:22
salam les filles

voila hier j'avais rendez-vous avec la sage femme et on a pas parlé du gel intime car comme vous le saviez ou pas grinning smiley les femmes enceinte attrape facilement les infection

donc je lui es dit que j'ai utilisée le saforel , Roger cavaillesse puis la saugella

mouhime elle ma dit le meilleur ( peut etre selon elle ) et le HIDRALIN gyn

bref je suis parti a la pharmacie et j'ai demandé sur se gel intime que je connaissais pas et la dame ma bien confirmé les dires de la sage femme

elle ma dit sa na rien avoir avec le safforel et compagnie car celui la il nous débarrasse des infection

donc je les acheté sur le net aussi il parait qui es bien a voir Heu
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
l
6 mai 2011 19:23
Mdr ma chérie, wallah j suis a l'ouest, normal klite el mahjoun lioum mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
ha la la gogolle que je suisyawning smileyconfused smiley



Citation
SoltanaM a écrit:
lamyaa salon wala sabone wala sabon grinning smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
6 mai 2011 19:26
Citation
lamyaâ a écrit:
Mdr ma chérie, wallah j suis a l'ouest, normal klite el mahjoun lioum mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
ha la la gogolle que je suisyawning smileyconfused smiley



Citation
SoltanaM a écrit:
lamyaa salon wala sabone wala sabon grinning smiley

ana bla mahjoune maglouba mdrrr boussa hbiba yawning smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
Facebook