Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quelle sauce tomate spaghetti vous achetez?
k
20 octobre 2010 13:21
bonjour
j'ai acheté pas mal des sauces tomates prete a l'emlpoi pour preparer les spaghettis ,je les essayer mais ca me plait pas.quelle sauce que vous avez déja essayer et ca vous plait .
j'attends vos reponse
bonne journée
m
20 octobre 2010 14:47
Salam,

je les fais moi même ça prend moins de temps à les faire

et à chaque fois je varie mes ingrédients selon le plat préparé
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
n
20 octobre 2010 15:37
pareil, je n'en achète jamais c'est bien meilleur de la faire soi-même
Le mot que tu retiens entre tes lèvres est ton esclave. Celui que tu prononces est ton maître.
M
20 octobre 2010 15:46
Jamais je nes acheter ou jacheterais les sauces ttes prete!!

Je les fais moi meme au moins je c'est ce que je met dedans Chef
Y
20 octobre 2010 19:49
Salam

Alors moi je n'arrive pas trop à la faire avec de la tomate concentrée alors ce que je fais c que j'achète du coulis de tomate (attention coulis de tomate c a dire qu'il n'ya que de la tomate lol c différent des sauces toutes pretes)

Après je :
- fais revenir un oignon et un poivron dans un peu d'huile d'olive (ensuite je rajoute de la viande hachée si je veux faire uen sauce bolognaise)
- j'ajoute le coulis de tomate, du piment moulu, sel et poivre

Voila ca fait une sauce relevé, bcp moins fade que les sauces toutes pretes
20 octobre 2010 19:49
Salam khawla27 smiling smiley tu as plusieurs recette très simple a faire yawning smiley

[www.espace-francophone.com]

[www.linternaute.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
b
21 octobre 2010 20:47
salam mes soeurs,

j'en achète le moins possible d'autant plus que je ne fais pas bocoup de pates

la meilleure pur moi c'est la provençale elle est trop bonne ou sinon je la fais moi meme.
Inna lilahi wa inna ilayhi raji3oun la illaha illa Allah, Mohamed Rasoul Allah Ya Rabi, je suis musulmane, ma religion c'est l'Islam et mon Dieu c'est Allah
h
21 octobre 2010 21:02
de temps en temps je fais ma propre sauce, mais ça me prend du temps ... donc j'achete toute prete .. mais j'assaisonne a ma maniere, ...

et je fais pas souvent des pates ou du riz ...
assalam o alykoum
H
21 octobre 2010 21:17
moi je prépare moi même mes sauces.
je fait revenir 1 ou 2 oignons dans de l'huile d'olive ,1 gousse d'ail,sel ,poivre je met une brik de coulis de tomate ou une petite boite de tomate pelée que je mixe,je met une feuille de basilique je verse un grand verre d'eau et je laisse diminuer a feu doux.
h
21 octobre 2010 21:22
Citation
hananou a écrit:
moi je prépare moi même mes sauces.
je fait revenir 1 ou 2 oignons dans de l'huile d'olive ,1 gousse d'ail,sel ,poivre je met une brik de coulis de tomate ou une petite boite de tomate pelée que je mixe,je met une feuille de basilique je verse un grand verre d'eau et je laisse diminuer a feu doux.

tu la fais pas a 100% alors ...
assalam o alykoum
H
21 octobre 2010 21:28
Citation
habib75 a écrit:
Citation
hananou a écrit:
moi je prépare moi même mes sauces.
je fait revenir 1 ou 2 oignons dans de l'huile d'olive ,1 gousse d'ail,sel ,poivre je met une brik de coulis de tomate ou une petite boite de tomate pelée que je mixe,je met une feuille de basilique je verse un grand verre d'eau et je laisse diminuer a feu doux.

tu la fais pas a 100% alors ...

habib75 tu me cherche ou quoi là!!!!!eviltu peut mette a la place 4 tomate fraiche que tu bouille 1 min tu les pèles et les mixe c'est pareilletongue sticking out smiley
L
25 octobre 2010 12:42
y a pas mieux de la sauce faite maison, tu peux faire comme moi, t'en prépares une bonne quantité à l'avance pour en mettre plusieurs fois, à chaque fois tu n'as qu'à faire cuire les pates, puis réchauffé un peu de ta sauce préparé à l'avance smiling smiley
si t 'as besoin d'une recette pour sauce je suis à ton service smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook