Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelle sauce pour accompagner une salade verte
m
31 juillet 2009 01:35
salam

Quelle sauce pour accompagner une salade verte

ma vinaigrette est toujours raté !!
g
31 juillet 2009 09:59
ben alors !!! une bonne salade verte bien craquante,

de l'huile d'olive du citron du persil

de l'huile de colza , du vinaigre normal un peu de moutarde diluée d'abord dans le vinaigre,
des échalottes finement coupées,
aussi vinaigre balsamique ,
huile de noix , ect....

affaire d'imagination et de gout , mais attention le vinaigre on peut ajouter , pas soustraire,

fairela vinaigrette d'avance dans un bocal avec couvercle et ajuster les composants ....
l
31 juillet 2009 10:30
Salam,

moi personnemement je la fais avec du fromage blanc c'est très bon ,
je met de la moutarde du vinaiger balsamique du sel bien sûr et je rajoute du fromage blanc pour dilluer cette sauce qui sera très onctueuse , après si tu n'es pas fan d'une sauce avec fromage blanc tu la remplace par de l'huile d'olive je trouve sa très bon c'est simple et bon , et dans la salade si le coeur m'en dit je rajoute de la ciboulette( mais pas trop).
t
31 juillet 2009 10:53
Salam

huile (au choix) + vinaigre de noix + ail râpé ou échalotte ciselée+ sel + poivre

huile + vinaigre de citron + sel + poivre

huile + vinaigre de noix + moutarde + sel + poivre

huile d'olive + jus de citron + sel + poivre

tu peux ajouter des herbes si tu veux (basilic, coriandre, poersil...)

tu peux utiliser du vinaigre de fruits mais attention à regarder les ingrédients surtout smiling smiley

je la fais au pifomètre en goûtant au fur et à mesure
Vivement le printemps...marre de la grisaille
l
31 juillet 2009 11:30
Salam les choses les plus simple sont les meilleurs, de l'huile d'olive , du vinaigre balsamique Miam miam
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook