Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelle salle me conseillez vous ?
20 mai 2010 22:04
Salem,

Avis à toutes les yabies de la région Rhône Alpes, je me marie l'an prochain inchallah et suis à la recherche d'une salle de réception dans la loire (42).
Il y a tellement peu de salle qui soient jolies dans cette région.
Que me conseillez vous ?

Merci d'avance.
M
21 mai 2010 12:46
Prends une salle qui ai du potentiel!!!
Regarde la grandeur de la salle pour le nombre d'invité que tu auras, regarde la cuisine et son équipement (très important pour le traiteur ou la tayeba que t'auras choix) ainsi que l'environnement autour!!!
Prends une salle qui ne coute pas trop cher mais qui regroupe ttes ces conditions et mise tout le reste du budget salle initialement définie pour te faire une bête de décoration!!! Décorateur avec jeu de lumière, voilage, centre de table, fleurs, trône et tonnelle etc (enfin je m'enflamme lol, j'me prends pour damidot)
21 mai 2010 23:20
Salam,
Merci pour ta réponse mais malheureusement les salles dans ma région ne sont pas forcément tip top.
Ou elles sont petites et cher ou elles me conviennent mais le problème est que les réservations sont tardives. J'en ai une en tête qui regroupe tous les détails important : cuisine efficace, capacité d'accueil suffisant, podium... mais je dois attendre aout pour bloquer une date elle seul point négatif le prix mais c'est pas grave.
J'essai juste de voir si j'en trouve pas une autre que je pourrais réserver des maintenant pour commencer mes recherches niveau traiteur, dj ...

Mais bon on verra bien inchallah je finirais pas trouver la salle de mes rêves.

En tout cas merci encore.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook