Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelle rubrique aimeriez vous voir apparaitre sur Yabi ?
k
24 avril 2014 19:48
Salam,

Bon je ne travaille pas pr le site lol mais par curiosité (et ca peut aider les modos peut etre ?), quelle nouvelle rubrique aimeriez vous voir apparaitre sur le site ?

Je pose cette question sans avoir vrm d'idée moi même, simple curiosité ...
"La Vie est un [color=#FF0000]CDD[/color]. Quand tu seras [color=#FF0000]DCD[/color], l'au delà sera ton [color=#FF0000]CDI[/color] Améliores ton [color=#FF0000]CV[/color] en attenadnt ton [color=#FF0000][u]Entretien[/u][/color]."
24 avril 2014 20:31
Alayki salam,

Je vais y réfléchir et je te dirai ça après winking smiley
D'accord?

Ps: bonne question!
[center]Qu'est-ce qu'une courte vie faite de sacrifices? À côté du Paradis et de ses délices? À côté de la Géhenne et de ses supplices?[/center]
C
24 avril 2014 20:52
Aleykoum salam,
Une fois l'admin avait suggéré une rubrique coloriage ptdr
P
24 avril 2014 21:16
W alayki salam,

Rubrique crêpage de chignons/HS. C'est ce qui me vient à l'esprit pour le moment grinning smiley
24 avril 2014 22:18
Sciences, Logique, Philosophie.
M
24 avril 2014 22:34
salam 'alaykoum,

Sciences
B
24 avril 2014 22:52
salam

astuce ménage .
c
25 avril 2014 01:24
Slm
Sujet:Mon épouse me frappe
25 avril 2014 11:21
Citation
castortroy a écrit:
Slm
Sujet:Mon épouse me frappe

Prenez des cours de karaté
m
25 avril 2014 12:16
Moi j'aimerais tellement une rubrique littérature marocaine et cinéma marocain exclusivement, plutôt que ce soit noyé dans la masse tv/médias qui regroupe le meilleur comme le pire ....smiling smiley
M
25 avril 2014 12:48
bonjour,

moi je dirais plutot quelle rubrique dans le forum il faut annulér lol

moi je déteste les questions posées sur l'explication des reves ou bien les croyances sur la possession del dejin etc etc
M
25 avril 2014 13:10
Coucou,

Ah j'aurais pensé que tu aurais demandé une rubrique "sexualité"
tongue sticking out smiley



Citation
musica a écrit:
Moi j'aimerais tellement une rubrique littérature marocaine et cinéma marocain exclusivement, plutôt que ce soit noyé dans la masse tv/médias qui regroupe le meilleur comme le pire ....smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/04/14 13:19 par Mascarade.
m
25 avril 2014 13:17
Citation
Mascarade a écrit:
Coucou,

Ah j'aurais penser que tu aurais demander une rubrique "sexualité"
tongue sticking out smiley



Citation
musica a écrit:
Moi j'aimerais tellement une rubrique littérature marocaine et cinéma marocain exclusivement, plutôt que ce soit noyé dans la masse tv/médias qui regroupe le meilleur comme le pire ....smiling smiley



Hahahha j'aimerais trop aussi, j'en avais déjà parlé à plusieurs reprises....mais il faudrait un modo exclusivement pour cette rubrique et H24 grinning smiley

Quand tu as des minettes qui croient encore qu'avec un simple frotti frotta on peut tomber enceinte (would l7amam loll) ça fait peur smiling smiley
m
25 avril 2014 13:20
Citation
Maha74 a écrit:
bonjour,

moi je dirais plutot quelle rubrique dans le forum il faut annulér lol

moi je déteste les questions posées sur l'explication des reves ou bien les croyances sur la possession del dejin etc etc

C'est clair, ça devrait être interdit mdrrrrr

Le pire c'est quand ils répondent qu'il faut faire une roqiaOups

Une fois j'ai trouvé une patte de poulet sous mon paillasson avec des cheveux, je suis sûre que si j'avais posté ça ici, ça aurait conduit à roqia&co grinning smiley
B
25 avril 2014 14:58
une rubrique pour trouver un hlel ptdrptdr
M
25 avril 2014 15:12
Citation
musica a écrit:
Citation
Maha74 a écrit:
bonjour,

moi je dirais plutot quelle rubrique dans le forum il faut annulér lol

moi je déteste les questions posées sur l'explication des reves ou bien les croyances sur la possession del dejin etc etc

C'est clair, ça devrait être interdit mdrrrrr

Le pire c'est quand ils répondent qu'il faut faire une roqiaOups

Une fois j'ai trouvé une patte de poulet sous mon paillasson avec des cheveux, je suis sûre que si j'avais posté ça ici, ça aurait conduit à roqia&co grinning smiley


mdr c'est vrai j'ai oubilé le truc du roqia ahahahhahah merci mon frere il y a aussi les sujets sur les femmes battues et mal traités et des yabis leur conseille de rester avec leur mari pour les enfants etc etc et que le divorces c'est hram je déteste ca me fous la rage
25 avril 2014 15:52
salam
une rubrique bonheur et joie de vivre
ca ferait du bien on viendrai raconter nos petits moments de bonheur et s'echanger des conseils
25 avril 2014 20:03
Bonsoir,

Une rubrique sur la déco ca pourrait être sympa et je pense que la rubrique serait bien vivante et peut être sui yen a qui publieront qu'ils sont possédés Zen
25 avril 2014 22:26
Salam aleykoum

Alors moi je pense qu'il faudrait une république économie et innovation. je me chargerai de répondre à toutes les questions.

Salam grinning smiley
D
25 avril 2014 23:38
Salam,

Moi je dirais Culture générale, reportages, psychologie/sociologie,et Bollywood grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook