Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sur quelle roqya audio/récitateur vous réagissez ?
5 décembre 2015 21:39
As salam a3laykoum, pour ceux qui sont atteint de mal occulte, pouvez-vous poster les vidéos de roqya sur lesquelles vous avez des réactions (légère à sévère) et quels sont les récitateurs de roqya/ Coran sur lesquels vous réagissez ?

barak ALlahou fikoum.
p
5 décembre 2015 22:47
wazouzou,

Je ne vois pas trop à quoi te serviraient les réponses des yabis car les réactions dépendent de plusieurs facteurs (type du sortilège, du vice du/des démon(s) et des actes de désobéissances qui ont provoqué les brèches)

Alors quel est le but de ta question ?
5 décembre 2015 22:59
as salam a3laykoum, justement c'était pour savoir si on pouvait avoir un récitateur qui revenait souvent, et je comptais aussi poser les questions sur le type de roqya concerné et de mal occulte. Bien que de réciter seul est meilleur, Dieu Seul est savant. Aussi, j'entendais souvent qu'on dit parfois le djinn se cache lors d'une roqya, c'était aussi pour savoir si une roqya était plus efficace qu'une autre pour pouvoir la conseiller.
P
5 décembre 2015 23:13
Salam wa 'aleikoum,

Je ne pense pas être atteinte d'un mal occulte.

En revanche en écoutant cette roqya ( je suis tombée dessus par hasard ) j'ai eu des frissons, et n'ai fais que de pleurer c'était un peu étrange .. M'enfin


[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
5 décembre 2015 23:28
wa a3laykoum as salam, ça te l'as fait tout au long de la sourate ou à certains endroits de la vidéo ?
A
6 décembre 2015 00:36
Wa 'alaykoum salam wa rahmatoulLah

Khalid al habshi. Sihr noujoum et d'autre.
P
6 décembre 2015 00:37
Je ne m'en souviens plus, mais à plusieurs reprises en tout cas.

Citation
wazouzou a écrit:
wa a3laykoum as salam, ça te l'as fait tout au long de la sourate ou à certains endroits de la vidéo ?
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
6 décembre 2015 03:32
Slm

La meilleure roqia cest celle de ta propre lecture notamment la baqara
C
8 décembre 2015 21:33
Salam, essayes "Roqya très efficace possession djinn amoureux" : quand je l'écoute une boule se forme dans mon bras, sur You tube choisit celle ou une main est entrelacée avec une main transparente. J'écoute aussi blocage Mariage avec un cœur dessiné dessus,
C
8 décembre 2015 21:40
C'est Hafidh Sherazade Taheer : déblocage liés au mariage,
22 décembre 2015 23:25
as salam a3laykoum, c'est vrai qu'elles sont bien les roqyas que vous avez conseillées @aseera et @clarinette78 ma cha ALlah
C
24 décembre 2015 23:15
Walikom Salam, N'hésites pas à écouter les roqyas, elles se valent toutes c'est juste Allah qui décide si ça agit ou pas. J'ai lu pas mal de témoignages ou le djinn est sorti lors de l'écoute d'une roqya avec écouteurs. Personnellement, je me concentre sûr là Lecture de Baqara, et eau, huile coranisée, musk, apprentissage du dine. Courage, al hamdoulilah ala kouli hal, Mektoub Allah
O
26 décembre 2015 06:27
Assalam alaykoum,

Je te rejoins. Le Coran est certes une guérison mais c'est Allah qui guérit, c'est lui qui décide quand IL nous guérira. L'apprentissage du Dine est très important, les péchés facilitent l'accès aux djins, les péchés bloquent les invocations : si on veut guérir la première chose à faire est de nous repentir et surtout nous rapprocher de notre Créateur.

Beaucoup de gens restent des années ensorcellé, bloqué dans leur vie et pas que... ils ont beau écouter des rokias mais leur situation ne change pas : en fait quand on regarde leur relation avec Allah on remarque qu'ils négligent les obligations religieuse, commettent de grands péchés...

"En vérité, Allah ne modifie point l'état d'un peuple, tant que les [individus qui le composent] ne modifient pas ce que est en eux-mêmes."
[Sourate 13 - Verset 11]


Citation
Clarinette78 a écrit:
Walikom Salam, N'hésites pas à écouter les roqyas, elles se valent toutes c'est juste Allah qui décide si ça agit ou pas. J'ai lu pas mal de témoignages ou le djinn est sorti lors de l'écoute d'une roqya avec écouteurs. Personnellement, je me concentre sûr là Lecture de Baqara, et eau, huile coranisée, musk, apprentissage du dine. Courage, al hamdoulilah ala kouli hal, Mektoub Allah
C
26 décembre 2015 10:53
Walikom Salam wa rahmatoullah,
C'est vrai que bcp ne savions pas être atteints ! Vraiment y a de tout, c'est comme un Cancer, la maladie touche bons et mauvais. Le sihr et djinns pareil, je pratique la Salat depuis 7ans, pourtant j'ai jamais eu aucune réaction. Le Mal se cachait bien, mais Allah est Miséricordieux. Grâce à cette épreuve, j'apprends l'arabe et le Coran depuis Septembre, aujourd'hui je lis le Coran en Arabe al hamdoulilah. Et japprends les Sourates, Après toutes les difficultés dans ma vie, je commence à voir le bout du Tunnel, On nous a fait.sihr enfants par jalousie je
Suppose...Avant je lisais ces histoires chez les autres sans savoir.que j'étais aussi touchée Hasbi Allah oua nam el wakil...
26 décembre 2015 23:11
as salam a3laykoum, comme quoi l'épreuve ma cha ALlah nous rapproche d'ALlah soubhana wa ta'ala, d'ailleurs l'istighfar fait partie des causes d'exaucement des invocations ma cha ALlah.

amin ALlah yachfi koul mouslimine
O
27 décembre 2015 13:48
Assalam alaykoum,

Trop vrai.
Très souvent c'est lorsqu'une épreuve nous atteint qu'on se rend compte qu'on était très loin du Dine, qu'on a encore beaucoup de choses à apprendre. Beaucoup de musulmans pensent que prier et ne pas manger du porc est suffisant.

L'épreuve est un bienfait d'Allah ( Allah éprouve ceux qu'Il aime). La sorcellerie est une épreuve difficile ( cela dépend des gens, de leur cas...) mais c'est un mal pour un bien, lorsqu'on cherche la guérison légiférée cela fait que nous nous rapprochons encore plus d'Allah, on apprend beaucoup de choses dans la religion (des choses qu'on ignorait), on comprend mieux la religion alors qu'autre fois on se laissait facilement manipuler par les médias, on lit le Coran plus qu'avant...


Citation
wazouzou a écrit:
as salam a3laykoum, comme quoi l'épreuve ma cha ALlah nous rapproche d'ALlah soubhana wa ta'ala, d'ailleurs l'istighfar fait partie des causes d'exaucement des invocations ma cha ALlah.

amin ALlah yachfi koul mouslimine
27 décembre 2015 14:19
wa a3laykoum as salam,

c'est vrai ma cha ALlah et le mieux qu'on puisse faire envers Dieu, c'est de ne pas lâcher tout cela une fois que Rabbi nous a donné la guérison, c'est aussi un test, malheureusement, il y a en après une épreuve et une guérison il retourne à leurs anciens péchés, c'est ce qui ne faut surtout pas faire, ALlah nous a guidés, Il nous a donnés beaucoup de bienfaits durant ces épreuves du monde occulte et une issue favorable.

oui c'est vrai qu'on se contente de l'obligatoire dans la religion sans même en chercher la science, alors que j'ai envie de dire il y a des choses obligatoires à savoir comme comment est naît l'islam, les histoires des prophètes paix sur eux, parce qu'au final c'est comme si on pratiquait une religion qu'on ne connaît pas, si on ne recherche pas, et ça, ça craint parce que c'est bien de connaître la valeur de la shahada, mais faut connaître le reste, il y a des traditions qui conduisent au shirk et d'ailleurs ça attire les chayatines, mieux vaut connaître son dine, ce qui en sort, ce qui est licite et ce qui ne l'est pas........ et encore beaucoup de choses, on mourra sans jamais avoir toute la science tellement elle est grande ma cha ALlah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook