Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelle robe pour une soirée habillée ?
R
20 décembre 2012 13:46
Re Salam à vous les girls !


J'espere bientot aller aux US chez ma famille et il y aura dans le courant du mois de fevrier une soirée, tant attendue lol à laquelle je devrais participer.

Je n'ai jamais, mais alors jamais acheter de robes de soirée, ni meme mariage etc car je n'y vais jamais, sauf au bled ou la je m'arrange pour qu'on me prette une tegchitta lol

Je dois m'acheter une robe et je regardais justement sur le site de Macy's , pouvez vous me donner votre avis ?

Je suis moyenne de taille 1m69, plutot mince et je suis brune cheveux aux omoplates.

S'il vous plait conseillez moi j'y connais rien, et c'est une soirée de collègues de boulots entre médecins etc, je veux pas m'afficher lol, et peut etre que je pourrais '' dégoter '' un homme là bas.. MDR !! je lol

Merci d'avance.

[www1.macys.com]

[www1.macys.com]

[www1.macys.com]

[www1.macys.com]
20 décembre 2012 14:17
salam

j'arrive pas à voir tes robessad smiley
R
20 décembre 2012 14:42
Citation
jizee a écrit:
salam

j'arrive pas à voir tes robessad smiley

Nonnnnnnn !! je suis dég les liens ne marchent pas ?

tu ne tombes pas sur le site de Macy's ?
20 décembre 2012 14:48
Citation
RE.BELLE a écrit:
Citation
jizee a écrit:
salam

j'arrive pas à voir tes robessad smiley

Nonnnnnnn !! je suis dég les liens ne marchent pas ?

tu ne tombes pas sur le site de Macy's ?

si! la page du site s'ouvre mais les tof ne s'affichent passad smiley
20 décembre 2012 14:51
Citation
RE.BELLE a écrit:
Je suis moyenne de taille 1m69, plutot mince et je suis brune cheveux aux omoplates.



j'ai trop ri merci pour ce fou rire ptdr

je sais tu te demandes pourquoi j'ai ri mais parce que j'ai lu ta phrase vite fait et j'ai compris "cheveux aux omoplates'" comme si tu disais "soupe aux choux"

enfin bref merci ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/12/12 14:52 par VDM.
20 décembre 2012 14:54
Citation
VDM a écrit:
Citation
RE.BELLE a écrit:
Je suis moyenne de taille 1m69, plutot mince et je suis brune cheveux aux omoplates.



j'ai trop ri merci pour ce fou rire ptdr

je sais tu te demandes pourquoi j'ai ri mais parce que j'ai lu ta phrase vite fait et j'ai compris "cheveux aux omoplates'" comme si tu disais "soupe aux choux"

enfin bref merci ptdr

ptdrptdrOups
R
20 décembre 2012 16:03
Citation
VDM a écrit:
Citation
RE.BELLE a écrit:
Je suis moyenne de taille 1m69, plutot mince et je suis brune cheveux aux omoplates.



j'ai trop ri merci pour ce fou rire ptdr

je sais tu te demandes pourquoi j'ai ri mais parce que j'ai lu ta phrase vite fait et j'ai compris "cheveux aux omoplates'" comme si tu disais "soupe aux choux"

enfin bref merci ptdr

lu comme ça ptdr
R
20 décembre 2012 16:12
Il y a celles ci aussi :


[www.google.com]

[www.google.com]

[www.google.com]

[www.google.com]

J'espere que ca marchera ..
20 décembre 2012 20:18
Salam,

Les liens du site de Macy's marchent bien winking smiley
Perso je n'aime pas tellement cette enseigne, ta famille vis sur quelle ville au juste? Tu peux trouver facilement de jolies robes originales à prix abordables aux U.S.

Il y a beaucoup de designers, nouveaux styliste avec des boutiques un peu de partout ne t'inquiète pas tu trouveras certainement ton bonheuuuur.

Tu cherches une robe longue ou courte (genoux etc.)? ils vont très bientôt commencer à solder leur collections soirées donc attend avant d'acheter grinning smiley
R
20 décembre 2012 23:19
Citation
lolotte69 a écrit:
Salam,

Les liens du site de Macy's marchent bien winking smiley
Perso je n'aime pas tellement cette enseigne, ta famille vis sur quelle ville au juste? Tu peux trouver facilement de jolies robes originales à prix abordables aux U.S.

Il y a beaucoup de designers, nouveaux styliste avec des boutiques un peu de partout ne t'inquiète pas tu trouveras certainement ton bonheuuuur.

Tu cherches une robe longue ou courte (genoux etc.)? ils vont très bientôt commencer à solder leur collections soirées donc attend avant d'acheter grinning smiley

Salam,

J'ai de la famille sur NYC et SF, J'ai choisi macy's car c'est un grand magasin la bas, apres les petites enseignes je connais pas du tout

Je ne sais pas s'ils ont des soldes d'hiver comme nous , faudrait que je me renseigne

Je cherche une robe longue, si possible bustier, en tout cas sans manche et qui soit pres du corps

J'espere que je trouverai la bas, parce que dans les boutiques classiques qu'on trouve comme a la defense il n'y a rien a se mettre sous la dent !
21 décembre 2012 00:11
Citation
RE.BELLE a écrit:
Salam,

J'ai de la famille sur NYC et SF, J'ai choisi macy's car c'est un grand magasin la bas, apres les petites enseignes je connais pas du tout

Je ne sais pas s'ils ont des soldes d'hiver comme nous , faudrait que je me renseigne

Je cherche une robe longue, si possible bustier, en tout cas sans manche et qui soit pres du corps

J'espere que je trouverai la bas, parce que dans les boutiques classiques qu'on trouve comme a la defense il n'y a rien a se mettre sous la dent !

Je suis sur NYC et je peux t'assurer que tu trouveras ton bonheuuuuur, un petit tour à Soho, century21 (grand enseigne très sympa) et autres boutiques classes tu seras ravie winking smiley
les styles sont bien meilleurs que chez Macy's et autre super grandes enseignes. Let me know une fois sur place si tu veux des bons plans j'ai pas mal d'ami(e)s qui travaillent dans le milieux de la mode.

Pour SF je n'ai jamais cherché à acheter des robes vraiment classes (j'adore la ville!!), je connais plus les alentours de L.A.

Je te rassure ils soldent car ils se préparent à mettre les nouvelles collections en vente (les choses vont très vite ici) winking smiley moi même j'attend certains rabais car j'ai des robes en ligne de mire que je veux absooolument grinning smiley
R
21 décembre 2012 11:43
Citation
lolotte69 a écrit:
Citation
RE.BELLE a écrit:
Salam,

J'ai de la famille sur NYC et SF, J'ai choisi macy's car c'est un grand magasin la bas, apres les petites enseignes je connais pas du tout

Je ne sais pas s'ils ont des soldes d'hiver comme nous , faudrait que je me renseigne

Je cherche une robe longue, si possible bustier, en tout cas sans manche et qui soit pres du corps

J'espere que je trouverai la bas, parce que dans les boutiques classiques qu'on trouve comme a la defense il n'y a rien a se mettre sous la dent !

Je suis sur NYC et je peux t'assurer que tu trouveras ton bonheuuuuur, un petit tour à Soho, century21 (grand enseigne très sympa) et autres boutiques classes tu seras ravie winking smiley
les styles sont bien meilleurs que chez Macy's et autre super grandes enseignes. Let me know une fois sur place si tu veux des bons plans j'ai pas mal d'ami(e)s qui travaillent dans le milieux de la mode.

Pour SF je n'ai jamais cherché à acheter des robes vraiment classes (j'adore la ville!!), je connais plus les alentours de L.A.

Je te rassure ils soldent car ils se préparent à mettre les nouvelles collections en vente (les choses vont très vite ici) winking smiley moi même j'attend certains rabais car j'ai des robes en ligne de mire que je veux absooolument grinning smiley

Ok super alors ! je t'enverrai un message quand j'y serai si ca ne te dérange pas, au moins je saurai exactement ou je suis et tu pourras peu etre me conseiller a ce moment là.

J'espere juste que ca ne sera pas trop chère, j'ai juste une seule soirée, mais je veux pas faire tache avec des robes pas chères, ca se voit tout de suite, et je veux pas non plus débourser trop d'argent car je ne suis meme pas sure d'avoir l'occasion d'etre invitée une autre fois dans ma vie a des soirées classes comme celle ou je vais aller !

En tout cas merci beaucoup, c'est très gentil de ta part ! yawning smiley
21 décembre 2012 16:55
Citation
RE.BELLE a écrit:
Ok super alors ! je t'enverrai un message quand j'y serai si ca ne te dérange pas, au moins je saurai exactement ou je suis et tu pourras peu etre me conseiller a ce moment là.

J'espere juste que ca ne sera pas trop chère, j'ai juste une seule soirée, mais je veux pas faire tache avec des robes pas chères, ca se voit tout de suite, et je veux pas non plus débourser trop d'argent car je ne suis meme pas sure d'avoir l'occasion d'etre invitée une autre fois dans ma vie a des soirées classes comme celle ou je vais aller !

En tout cas merci beaucoup, c'est très gentil de ta part ! yawning smiley

Je t'en prie anytime winking smiley
Je comprend, ne t'inquiète pas trop tu trouveras incha Allah ton bonheur à un bon prix et puis la robe pourra toujours resservir on ne sait jamaiiiis yawning smiley
R
21 décembre 2012 17:11
Citation
lolotte69 a écrit:
Citation
RE.BELLE a écrit:
Ok super alors ! je t'enverrai un message quand j'y serai si ca ne te dérange pas, au moins je saurai exactement ou je suis et tu pourras peu etre me conseiller a ce moment là.

J'espere juste que ca ne sera pas trop chère, j'ai juste une seule soirée, mais je veux pas faire tache avec des robes pas chères, ca se voit tout de suite, et je veux pas non plus débourser trop d'argent car je ne suis meme pas sure d'avoir l'occasion d'etre invitée une autre fois dans ma vie a des soirées classes comme celle ou je vais aller !

En tout cas merci beaucoup, c'est très gentil de ta part ! yawning smiley

Je t'en prie anytime winking smiley
Je comprend, ne t'inquiète pas trop tu trouveras incha Allah ton bonheur à un bon prix et puis la robe pourra toujours resservir on ne sait jamaiiiis yawning smiley

J'espere ! vu les prix j'espere la mettre plus d'une fois quand meme !

yawning smiley
S
21 décembre 2012 17:35
Salut,

Si tu vas à NYC tu n'auras aucun problème à trouver des robes crois-moi c'est LA destination pour le shopping , tu auras l'embarras du choix et les prix restent très abordables enfin sauf si tu parles des grandes marques là c'est autre chose

Bon voyage et surtout bon shoppingsmiling smiley
R
21 décembre 2012 18:15
Citation
Sophiaaa a écrit:
Salut,

Si tu vas à NYC tu n'auras aucun problème à trouver des robes crois-moi c'est LA destination pour le shopping , tu auras l'embarras du choix et les prix restent très abordables enfin sauf si tu parles des grandes marques là c'est autre chose

Bon voyage et surtout bon shoppingsmiling smiley

J'espere ! ca y est ! je suis préssée maintenant ! j'espere que ca va passer vite ces 3 semaines avant de partir !

Merci en tout cas !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook