Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quelle robe pour quelle moment??
I
7 décembre 2010 17:22
Selem les futurs lahroussettes!!!

Cette question s'adresse aux futures épouses et à clle qui ont la chance de l'être!! In love
Dites moi, vous mettrez des robes différentes pour le henna et la pièce montée? Oui paske moi jsuis algériene, et chez nous (enfin chez moi en tout k lool) le henna se met avant la pièce montée le samedi soir! Et jme demandais si jdevais garder ma robe de henna pour la pièce montée ou si jpouvais changer perplexe

Enfin bref, cmt avez-vous fait vous??? Merci beaucoup pour celles qi repondront!! bisouuus les filles
7 décembre 2010 17:50
Salam,

Je suis également une mariée de 2011 inchallah et Algérienne dans ma région ont fait également le henné avant la pièce montée et personnellement je compte mettre une robe fergani comme celle-ci [img.over-blog.com] puis je me changerais pour la pièce montée et je porterais à ce moment là une robe princesse.

J'espère t'avoir aidé.

Bisous et bon courage.
M
7 décembre 2010 18:12
Pareil, je suis Algérienne et je compte mettre deux robe différentes pour le henné (Robe kabyle pour faire honneur à la région de mon futur), et pour la pièce montée (robe de soirée style princesse, comme anissa).

En générale, à la pièce montée tu mets la dernière robe de la soirée
b
7 décembre 2010 20:41
salam
les filles sa vas ?

Moi aussi je suis algérienne mais je fais mes fiancial le vendredi et le mariage le samedi donc inch'allah le henna je le mettrai le vendredi , et oui avant la piece monté je mettrai une robe kabyle pour le henna , mais pour la piece monté je me changerai avec une robe princesse grise
le samedi , je ettrai une robe fergani comme la tienne anissa42 et apré pour la 2eme piece monté du samedi lol , je mettrai une robe de princesse créme et marron , et sa sera the last robe lol
I
7 décembre 2010 21:59
Merci les filles! bon ba jvais faire ça alors inchallah! Mabrok a toutes pour vos mariagesClap
Y
16 décembre 2010 16:50
Ccou les filles j'arrive un peu tard sur votre discussion, je voulais juste savoir combien vous comptiez mettre de robes en tout à votre mariage? D'ailleurs toutes mes félicitations à vous toutes!!!thumbs up
Perso je n'ai pas du tout envie de me changer 7 fois donc je pensais mettre la robe blanche de mariée, puis un caftan marocain pour faire honneur à mon chéri et une robe kabyle pour faire honneur à ma famille...
Mais mes amies me disent que ça ne fait pas beaucoup et que je devrais également mettre un karako pk une partie de ma famille est algéroise... Ms je n'aime pas trop les karakos
PS: comme vous l'avez compris je suis aussi algérienne et mon futur est marocain, et nous allons nous aussi faire le henna et la pièce montée le mm jour (samedi) ms je ne sais pas du tout si je vais changer de robes entre les deux
b
16 décembre 2010 23:33
salam

elle on pas tord sa fais peu moi le samedi je met robe de marié , karako , robe ferganie , robe princesse
le vendredi robe de fiancaille , robe kabyle

le karako je l'ai pas pris en velour pasque sa fais trop mais en taffetas sa allége et franchement sa fais mignon et classe sa change wallah sa peut te plaire ki sais en cette matiére

moi aussi je suis kabyle et mon fiancé arabe ,
et c'est pour sa que le vendredi jmet ma robe kabyle pr le henna et au mariage je mettrai la robe de chez eux lol
Y
17 décembre 2010 14:33
ccou balbota, toi ça va encore puisque tu fais le henna le vendredi, tu px espacer les robes, moi je fais tt le samedi...
Et qd tu te changes tu marques un tps d'arrêt sur la musique et avc amaria chaque fois? moi je crois que je vais faire une seule entrée avc l'amaria (celle pr le caftan), pr la robe kabyle je ne ferai pas l'amaria vu qu'on en a pas chez nous en ppe
Je veux bien que tu m'envoies des photos de ton karako si ça te dérange pas pk pr l'instant ceux que je vois sont tous en velour et je kiffe pas trop
Merciiiiiiiiiiii balbota!
b
17 décembre 2010 21:43
pas de soucis

ba ecoute on est tout deux algérien donc l'amaria je ne le ferai pas ,
sinon ouais je marquerai un temps d'arret genre changement de musique les gens comprendront que je vais faire un entré lol
je t'envoie un lien pour te montré le model de mon karako pasque je ne l'ai pas pris en photos
[fd.img.v4.skyrock.net]

donc il lui ressemble vachement sauf que a la place du rose violet c vert anis , ma veste est plus ceintré au niveau de la taille
et sur ma robe les motif doré monte jusqu'a en haut , wallah tu te fais du henna sur les jambes (c'est ce que je compte faire inch'allah ) avec des paillette des couleur de ton karakou sa claque !
b
17 décembre 2010 21:46
tu me dira ske tu en pense pasque comme j'ai deja la robe ferganie en velour sa aurai fait trop un karokou aussi , en plus jme dis sa je pourrai le remettre
l
18 décembre 2010 13:18
salam à toute

j'aimerai savoir à peu près le prix de vos robes.
pour avoir une petite idée

j'ai une amie qui va se marier et là elle me dit qu'avec le peu de moyen financier qu'elle a, elle compte mettre qu'une robe pour son mariage. il s'agit de la robe blanche de mariée.
je trouve ça un peu triste de pas pouvoir se changer tout au long de la soirée
je demande pas non plus qu'elle mette 7 robes nan juste 2 ou 3 ça serait bien.

donc voila merci à celle qui prendront le temps de me répondre

bonne journée
et félicitation aux prochaines princesses de la nuiit !
s
3 janvier 2011 14:04
Salam, je suis kabyle et récemment mariée hamdoullilah!! Pour le henné, j'ai mis une joli robe blanche et argent avec les bijoux kabyles et pour la pièce montée, une robe princesse pour terminer la soirée!!

Félicitations pour ton futur mariage et bon courage pour les préparatifs!! c'est une journée inoubliable et être la reine du jour c'est merveilleux!!!
thumbs upDanse
c
3 janvier 2011 17:48
Citation
lalla.louloucha a écrit:
salam à toute

j'aimerai savoir à peu près le prix de vos robes.
pour avoir une petite idée

j'ai une amie qui va se marier et là elle me dit qu'avec le peu de moyen financier qu'elle a, elle compte mettre qu'une robe pour son mariage. il s'agit de la robe blanche de mariée.
je trouve ça un peu triste de pas pouvoir se changer tout au long de la soirée
je demande pas non plus qu'elle mette 7 robes nan juste 2 ou 3 ça serait bien.

donc voila merci à celle qui prendront le temps de me répondre

bonne journée
et félicitation aux prochaines princesses de la nuiit !

salem lalalaloucha

Mabrouk pr ton amie
pr ta question ca depend y'en a pr tous les prix, je sais que mes robes tournent autour de 300-400€ ca depend de ce qu'elle veut mettre, elle est de quelle origine ton amie?elle pourrai se faire faire une robe au bled, ou encor louer une ou 2 robes ca reviendrai moins cher, et puis tu sais elle peut echelonner les paiements les vendeurs sont arrangeant c'est ce que j'ai fais pr une de mes robes car c'est clair que c'est pas donné qd on prend en comptes les frais salle, dj, traiteur et tout et tout
bonne soirée winking smiley
3 janvier 2011 18:03
Salam les filles,

Chouch42 peux tu m indiquer le nom du magasin ou tu as acheter tes robes stp car vu ton surnom il me semble que tu es de St Etienne et moi aussi et je peine à trouver de belles robes princesses.

Par avance merci pour ta réponse.
r
3 janvier 2011 18:17
franchement chapeau les filles !!!

vous avez déjà tout organisé dans les moindres détails a ce que je vois ! même la mariée de septembre prochain ; et moi c'est en Avril et je sais même pas ce que je vais mettre le jour du hénné ptdr

bref je veux pas faire de HS , mais je me sens carrément à la bourre d'un coup lol
s
3 janvier 2011 19:33
Salam les filles donc moi j'ai décidé de mettre inchallah une robe fergani, un karako, une robe indou, une chemsa (tenue annaba) et soit une robe kabyle de houarda helli ou une keswa tunsienne j'arrive pas à me décider
b
3 janvier 2011 19:37
salam

alors j'ai reorganiser mes robe inch'allah

alors pr mes fiancailles , une robe de princesse (robe de fiancailles ) une robe kabyle pr le henna , et un caftan bordeau pr distribuer les dragée
le mariage je compte mettre une robe blanche lol , un caftan (j'aimerai bien violet et argenté mais je cherche ) un karako vert une robe ferganie bordeau et une robe de princesse beige pailletté pour couper le gateau
j'aurai voulu un sari mais ma mere ma dis que sa fais trop de robe pr rien et que le caftan fais plus classe que le sari qu'en pênsez vous ?

sari ou caftan ?
s
3 janvier 2011 20:03
Les deux sont bien tout dépend des goûts des préférences y a des saree de mariée magnifique moi j'ai choisi sa parce que sa fais Bollywood sa fais rêver et c'est la seule tenue qui est autre que oriental à toi de voir se que tu préfère essaie les 2 comme sa tu sera fixé
b
3 janvier 2011 20:09
ta raison lol
s
3 janvier 2011 20:20
En tout cas moi jme suis décidé en essayant parce que des fois on flash sur une robe et puis qd on essai c'est pas ça jpense que c'est le mieu
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook