Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelle robe pour un mariage familial
Q
21 février 2012 09:09
Salam a toute, je suis bientot de mariage ( Mariage de la famille ) et je pense mettre une robe a la française pour le cortège puis mettre un sari pour la soirée et ensuite un caftan..
Donc j'ai plusieurs questions, tout d'abord j'aimerai savoir comment on met le sari sur les cheveux, comme l'on voit dans les bollywood, elle on leur tissu qui est a la moitier de leur tete, elles peuvent le mettre et l'enlever.
J'ai regarder sur internet j'ai trouver des tonnes de vidéos ou ils montrent comment draper un sari mais jamais le draper avec le sari sur les cheveux..

Comme ça : Sari 1
et Sari 2


Ensuite en ce qui concerne le caftan, je n'es pas les moyens de m'en procurer un. Donc je pense a la location, mais comme j'habite en ardeche, c'est vraiment vraiment la deche ya rien !!!! Je sais pas comment faire, expliquez moi comment se passe une location de robe ...

ps : J'arrive pas a voir les reponses de mes post sur le forum, es-ce-qu'une d'entre vous pourrez m'expliquer en MP.
Merci bonne journée a toute.
M
21 février 2012 12:24
Bonjour,

Ce sari m'a l'air compliqué ça ressemble au principe de la m'lahfa du sahara marocain. mais je pourrai pas t'aider là-dessus.

Par contre, pour louer un caftan ou takchita, il suffit de regarder sur le net (facebook) si tu ne trouves pas dans ta région regarde dans la zone la plus proche...
[color=#6633FF][b][center] ------------------ ♥♥♥ Rien n'est égal ni comparable à l'amour d'une maman ♥♥♥-----------------[/center][/b][/color]
Q
22 février 2012 11:16
D'accord, barak Allah oufik !!!!!
Je vais aller me renseigner..
j
22 février 2012 14:36
slm j'ai pratiquement le méme ,d'apres la vendeuse c pluto les mariés qui le met sur la téte et nrmalement le sari de couleur rouge c pour les mariés.aprés c tn choix mai je sais kels mettent des invisible pour le tenir.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook