Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quelle robe pour un deuxième mariage
b
15 décembre 2015 14:56
Salem les filles,

Est ce qu'il y a parmi vous des filles qui se sont remariées? Ou d'autres qui envisagent de refaire leurs vies?

Même s'il ne s'agit que d'un détail face à l'immensité du chemin parcouru après un divorce, détendons nous un peu en parlant chiffon. Comment vous êtes vous ou souhaitez vous être habillées pour votre second (et inchallah dernier) mariage?

Bon après midi les ghzelettes
s
15 décembre 2015 15:41
Moi ma cousine s'est remariée à 33 ans elle a fait un moyen-petit mariage elle a mis une robe princesse et tout elle s'est juste pas changé pas de negafa ni rien.

Sinon tu peux mettre une robe plus simple moins princesse ou un beau caftan blanc avec un burnous.
Juste une chose, c'est TON mariage fais ce que TOI tu veux !
Mais bon juste ne gâche pas tout ton argent dans une big fête ça sert à rien, c'est juste mon avis smiling smiley


bisous
b
27 janvier 2016 17:18
merci Ibnet-rabia

je ne vais pas mettre de robe de mariée, ça c'est sur mais quand je parle de faire un truc tout simple avec une vingtaine d'invités etc toute ma famille me tombe dessus...
ils ne veulent pas la big fiesta mais un minimum pour faire plaisir à mes parents et marquer le coup.
tout le monde me dit qu'il ne faut pas faire un truc au rabais sous pretexte que j'ai divorcé mais moi je me vois pas etre le centre de l'attention et compagnie, j'ai honte.
l
15 février 2016 00:37
Je suis dans la même situation je pense mettre un caftan simple
b
15 février 2016 11:00
Salem Lavillerose,
Tu vas faire quelque chose à la maison?

De mon côté j'ai juste fait la khotba pour l'instant et el hamdullah ça s'est bien passé.
17 février 2016 22:10
Salam aleykoum,

félicitations pour ton mariage inshaAllah tout vas bien se passer.

je te conseil de faire quelques chose que toi tu aimes et que tu te sentes à l'aise aussi.

Pour moi premier ou second mariage il n'y a pas de différence , ton passé fais partie du passé, tu te mari donc penses au moment présent et fais toi plaisir.

je ne suis pas encore mariée mais pour ma part j'envisage quelques choses de simple il n'y a pas mieux tout en étant belle et à l'aise .
b
19 février 2016 09:54
merci ma perle iinou.
je ne suis pas à l'aise quelle que soit la situation malheureusement. Donc pour me faciliter je pense faire quelque chose de très très très simple. Peu de monde, un repas et puis c'est fait.
la seule interrogation c'est quoi porter???
Un caftan blanc? Une robe de soirée nude? un caftan de couleur? une blouza (je suis algérienne)?
je ne sais pas du tout...
19 février 2016 17:50
pourquoi tu n'es pas à l'aise ?

si tu compte faire un mariage en petite comité c'est bien aussi , prend une belle robe ça fera l'affaire si tu ne veux pas te changer plusieurs fois .

une belle robe de princesse c'est très beau si tu veux plus simple prend une robe de couleur que tu aime ( traditionnel) c'est très jolie aussi
Citation
baboubi a écrit:
merci ma perle iinou.
je ne suis pas à l'aise quelle que soit la situation malheureusement. Donc pour me faciliter je pense faire quelque chose de très très très simple. Peu de monde, un repas et puis c'est fait.
la seule interrogation c'est quoi porter???
Un caftan blanc? Une robe de soirée nude? un caftan de couleur? une blouza (je suis algérienne)?
je ne sais pas du tout...
b
22 février 2016 14:09
salem,

Parce que je trouve ça génant...
Je vais essayer de faire les choses simples. Tu as raison une belle robe assez sobre ça fera l'affaire inchallah.

Merci!
2 mars 2016 23:13
salam aleykoum

alors tu t'es mariée?

tu nous dira comment cela s'est passé
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook