Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelle robe blanche de mariée choisir à Rabat ?
a
31 mars 2013 15:49
Bonjour les filles,

Je suis un peu perdue , je me marie dans trois mois à Rabat mais impossible de trouver une robe blanche correcte.J'ai visité pas mal d'ngaffates mais rien de très raffiné ! plusieurs amies me conseillent de me tourner vers des références nettement plus chères à savoir Madame Andaloussi à Ryad ou Madame Jasmin Mariage à Agdal . Je me demande s'il est raisonnable de donner 3000 dh pour une robe blanche qui ne servira que 2 ou 3 heures tout au plus. J'ai rendez vous chez Madame Jasmin Mariage ce lundi en espérant être enfin comblée. Si l'une d'entre vous a eu affaire à une de ces deux références du luxe à Rabat , peut elle me faire part de cette expérience ?

Merci mille fois à vous.

Rita
p
4 avril 2013 17:31
be a princess , des robes superbes 1500 a 2000 selon modele, et bcp d'accessoires.
p
4 avril 2013 17:37
coucou rita,

je te conseille de la louer chez be a princess a Rabat, tu as bcp de choix de style à la mode très neuves. la fille se trouve à hay nahda, ils ont une page facebook . les prix sont très abordables de 1500 a 2000 selon les robes , w les accessoires tou7fa 7ssan men dial neggafates ou la dial andaloussi w jasmine
a
5 avril 2013 10:34
Merci Princess85 pour ta gentille réponse.
Cependant, je suis allée chez Madame Jasmin Mariage et j'avoue que je suis restée subjuguée par la beauté de ses nombreuses robes. Elles sont d'un raffinement extraordinaire. J'ai choisi un modèle Pronovias à 2750 dirhams. C'est un peu cher mais les accessoires sont inclus. La robe est en satin, blanche immaculée, quelques dégradés de fleurs de lys en blanc pur, une longue traîne, un voile des mille et une nuit, cintrée à la taille, une merveille J'ai hâte de la porter .

Merci encore à vous toutes et à bientôt.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook