Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelle relation entreprendre dans ce cas là ...
N
15 mars 2012 16:09
Salam,

Je suis nouvelle par ici et je crois bien que c'est la première fois que j'écris sur un forum pour demander l'avis des gens ... ça peut m'éclairer après tout alors pourquoi pas je me dis...

J'ai récemment avoué à un ami que je connais depuis 5 ans à peu près que j'ai des sentiments pour lui. Ça faisait un bout de temps que je l'ai pas revu et puis on s'est rencontré par hasard dans un centre commercial.. je lui ai parlé de mes sentiments deux semaines après.

Il a été surpris m'a dis qu'il n'a rien vu venir etc bon ... En lui révélant mes sentiments et en lui parlant sérieusement, il s'est en quelque sorte confié à moi en disant qu'il a changé depuis un moment. Il fume, il se drogue, il boit et il vole...Au moins, il est très sincère. Il s'es complètement dévoilé et j'en étais abassourdis , il ne se serait jamais confié comme ça...
C'est quelqun qui n'est jamais lui-même avec les autres, un hyperactif, rigolo qui fait tout pour plaire à sa bande,manque de sérieux, un peu machiste mais il a un très bon fond et il est plus malin qu'il laisse entendre. Avec moi, il est différent , peut-etre parceque je le vois tel qu'il est vraiment, il n'a pas à jouer un rôle.

Sachant que j'arrive à le comprendre et que je me sent la force d'atténué son mal-être, je voudrais savoir s'il serais raisonnable d'entamer une quelconque relation avec lui dans la mesure où nos sentiments sont réciproques. On aura normalement des cours ensemble pour les deux prochaines années (je pourais être très présente pour lui-non sans l'envahir), et je voudrais pas qu'il sombre plus qu'il l'est déja car c'est avant tout un ami.

Quel genre de relation je devrais entretenir avec lui ? Amie confidente ou plutot Amoureuse qui peux tres bien faire l'amie confidente aussi ^^
Esque le fait qu'il s'est confié à moi comme il ne l'aurais jamais fait avec quelqun d'autre veux dire qu'il ressent potentiellement quelque chose à mon égard ? D'après vous ...

Voila, merci de me lire et de me donner votre avis si possible smiling smiley
S
15 mars 2012 16:51
Walaykoum salam,

Il a réagi comment quand tu lui a avoué ce que tu ressentais? Il partage tes sentiments ou pas?

C'est pas évident de changer un homme. Il faut que le changement vienne de lui après si tu peux l'aider, là ça pourrait éventuellement porter ses fruits.

Ami ou Amoureuse?

Tu te vois être avec un homme qui vit dans la débauche totale?
W
15 mars 2012 16:55
Citation
N'soumer a écrit:
Salam,

Je suis nouvelle par ici et je crois bien que c'est la première fois que j'écris sur un forum pour demander l'avis des gens ... ça peut m'éclairer après tout alors pourquoi pas je me dis...

J'ai récemment avoué à un ami que je connais depuis 5 ans à peu près que j'ai des sentiments pour lui. Ça faisait un bout de temps que je l'ai pas revu et puis on s'est rencontré par hasard dans un centre commercial.. je lui ai parlé de mes sentiments deux semaines après.

Il a été surpris m'a dis qu'il n'a rien vu venir etc bon ... En lui révélant mes sentiments et en lui parlant sérieusement, il s'est en quelque sorte confié à moi en disant qu'il a changé depuis un moment. Il fume, il se drogue, il boit et il vole...Au moins, il est très sincère. Il s'es complètement dévoilé et j'en étais abassourdis , il ne se serait jamais confié comme ça...
C'est quelqun qui n'est jamais lui-même avec les autres, un hyperactif, rigolo qui fait tout pour plaire à sa bande,manque de sérieux, un peu machiste mais il a un très bon fond et il est plus malin qu'il laisse entendre. Avec moi, il est différent , peut-etre parceque je le vois tel qu'il est vraiment, il n'a pas à jouer un rôle.

Sachant que j'arrive à le comprendre et que je me sent la force d'atténué son mal-être, je voudrais savoir s'il serais raisonnable d'entamer une quelconque relation avec lui dans la mesure où nos sentiments sont réciproques. On aura normalement des cours ensemble pour les deux prochaines années (je pourais être très présente pour lui-non sans l'envahir), et je voudrais pas qu'il sombre plus qu'il l'est déja car c'est avant tout un ami.

Quel genre de relation je devrais entretenir avec lui ? Amie confidente ou plutot Amoureuse qui peux tres bien faire l'amie confidente aussi ^^
Esque le fait qu'il s'est confié à moi comme il ne l'aurais jamais fait avec quelqun d'autre veux dire qu'il ressent potentiellement quelque chose à mon égard ? D'après vous ...

Voila, merci de me lire et de me donner votre avis si possible smiling smiley

et ça te dérange pas d'être avec quelqu'un comme ça ?!!
15 mars 2012 17:08
Citation
Win_Win a écrit:
Citation
N'soumer a écrit:
Salam,

Je suis nouvelle par ici et je crois bien que c'est la première fois que j'écris sur un forum pour demander l'avis des gens ... ça peut m'éclairer après tout alors pourquoi pas je me dis...

J'ai récemment avoué à un ami que je connais depuis 5 ans à peu près que j'ai des sentiments pour lui. Ça faisait un bout de temps que je l'ai pas revu et puis on s'est rencontré par hasard dans un centre commercial.. je lui ai parlé de mes sentiments deux semaines après.

Il a été surpris m'a dis qu'il n'a rien vu venir etc bon ... En lui révélant mes sentiments et en lui parlant sérieusement, il s'est en quelque sorte confié à moi en disant qu'il a changé depuis un moment. Il fume, il se drogue, il boit et il vole...Au moins, il est très sincère. Il s'es complètement dévoilé et j'en étais abassourdis , il ne se serait jamais confié comme ça...
C'est quelqun qui n'est jamais lui-même avec les autres, un hyperactif, rigolo qui fait tout pour plaire à sa bande,manque de sérieux, un peu machiste mais il a un très bon fond et il est plus malin qu'il laisse entendre. Avec moi, il est différent , peut-etre parceque je le vois tel qu'il est vraiment, il n'a pas à jouer un rôle.

Sachant que j'arrive à le comprendre et que je me sent la force d'atténué son mal-être, je voudrais savoir s'il serais raisonnable d'entamer une quelconque relation avec lui dans la mesure où nos sentiments sont réciproques. On aura normalement des cours ensemble pour les deux prochaines années (je pourais être très présente pour lui-non sans l'envahir), et je voudrais pas qu'il sombre plus qu'il l'est déja car c'est avant tout un ami.

Quel genre de relation je devrais entretenir avec lui ? Amie confidente ou plutot Amoureuse qui peux tres bien faire l'amie confidente aussi ^^
Esque le fait qu'il s'est confié à moi comme il ne l'aurais jamais fait avec quelqun d'autre veux dire qu'il ressent potentiellement quelque chose à mon égard ? D'après vous ...

Voila, merci de me lire et de me donner votre avis si possible smiling smiley

et ça te dérange pas d'être avec quelqu'un comme ça ?!!
A la limite s'il boit ou fume (que je ne cautionne pas ) ça peux passer (en occultant les considérations religieuses, il ne fais mal qu'à lui même ) , mais la le gars lui dis qu'il vole , donc il fais mal aux autres , donc foncièrement c'est UNE MAUVAISE PERSONNE !!
Bon bref
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
R
15 mars 2012 17:12
personnellement je te conseil de ne jamais te mettre avec un hyperactif.. leurs vie est très agités.. sinon prépare toi ( pas pour ses vices.. pour son ce qu'il est surtout..)

mais fais lui des rappelles sur l'illicite.. ou bien envoie lui quelqu'un yehchem bih w yesme3lou.... leurs chances d'addiction sont très fortes... dis lui de faire attention..
http://youtu.be/58V5UWhBXQ0 [size=medium][b] : موعظة عظيمة من جُمع المسجد الأقصى من رمضان، للإمام صلاح الدين بن إبراهيم [/b][/size]
15 mars 2012 17:13
Alikoumsalam

Je pense qu'en t'avouant ses pires défaut quand toi tu lui as avoué tes sentiments, il a essayé de mettre une barrière entre vous. C'est une façon plus ou moins détournée de te faire comprendre qu'il n'est pas fait pour toi, que tu mérites mieux. Ce qui montre qu'il a une grande estime pour ta personne. Une marque de respect non négligeable.

Pour ce qui est du conseil à donner, je pense qu'il faut laisser faire les choses tout doucement. On ne change pas un homme comme cela, avec un bisou en forme de baguette magique. Il faut laisser le temps faire son œuvre. Surtout que l'environnement dans lequel il gravite constitue son point d'ancrage social, ses principaux repères.

Ce n'est jamais évident. Combien de femmes mariées se plaignent de cette attachement au cercle de potes que le mari a du mal à quitter ?

C'est quelqu'un qui a un manque cruel de confiance en lui, qui se sent faible. D'où la drogue et l'alcool pour échapper à la réalité.
Ce manque de confiance et ses déviances ont induit chez lui une mauvaise image de lui. D'où sa surprise qu'une telle fille (de ton rang) s'intéresse à lui, à sa personne, bref le valorise. Ce qui est dans un sens, très bon pour le morale, et pourrait l'inciter dans un autre sens à faire des efforts pour te plaire, ne pas te décevoir.

Après tout est une question de mektoub et de la volonté des individus de changer pour l'autre (par amour) mais aussi de gagner le droit chemin. La ligne droite la plus connue et courte pour atteindre le bonheur.

Bon courage et continuation

Amicalement,

衛生部津市



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/03/12 17:27 par 衛生部津市.
N
15 mars 2012 17:15
Citation
Samwi a écrit:
Walaykoum salam,

Il a réagi comment quand tu lui a avoué ce que tu ressentais? Il partage tes sentiments ou pas?

C'est pas évident de changer un homme. Il faut que le changement vienne de lui après si tu peux l'aider, là ça pourrait éventuellement porter ses fruits.

Ami ou Amoureuse?

Tu te vois être avec un homme qui vit dans la débauche totale?

Citation
Win_Win a écrit:
et ça te dérange pas d'être avec quelqu'un comme ça ?!!




Pour sa réaction, apart d'être surpris, il m'a dis je ne sais pas quoi te dire wellah , il en étais ravi j'ai l'impression mais c'est la aussi qu'il m'as dis qu'il n'est plus le même ...


Et puis je ne me vois pas du tout avec quelqun comme ça, mais c'est que j'ai des sentiments envers lui et ça va de soi que je le pousserais vers le changement, je supporterais pas de le voir déraper. Parfois le problème est d'ordre affectif, je me dis que si on se met ensemble, il y a de fortes chances qu'il délaisse la drogue ...

Juste une précision ;Il est marocain musulman ...evidemment non pratiquant et aura bientot 18 ans.
W
15 mars 2012 17:16
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Citation
Win_Win a écrit:
Citation
N'soumer a écrit:
Salam,

Je suis nouvelle par ici et je crois bien que c'est la première fois que j'écris sur un forum pour demander l'avis des gens ... ça peut m'éclairer après tout alors pourquoi pas je me dis...

J'ai récemment avoué à un ami que je connais depuis 5 ans à peu près que j'ai des sentiments pour lui. Ça faisait un bout de temps que je l'ai pas revu et puis on s'est rencontré par hasard dans un centre commercial.. je lui ai parlé de mes sentiments deux semaines après.

Il a été surpris m'a dis qu'il n'a rien vu venir etc bon ... En lui révélant mes sentiments et en lui parlant sérieusement, il s'est en quelque sorte confié à moi en disant qu'il a changé depuis un moment. Il fume, il se drogue, il boit et il vole...Au moins, il est très sincère. Il s'es complètement dévoilé et j'en étais abassourdis , il ne se serait jamais confié comme ça...
C'est quelqun qui n'est jamais lui-même avec les autres, un hyperactif, rigolo qui fait tout pour plaire à sa bande,manque de sérieux, un peu machiste mais il a un très bon fond et il est plus malin qu'il laisse entendre. Avec moi, il est différent , peut-etre parceque je le vois tel qu'il est vraiment, il n'a pas à jouer un rôle.

Sachant que j'arrive à le comprendre et que je me sent la force d'atténué son mal-être, je voudrais savoir s'il serais raisonnable d'entamer une quelconque relation avec lui dans la mesure où nos sentiments sont réciproques. On aura normalement des cours ensemble pour les deux prochaines années (je pourais être très présente pour lui-non sans l'envahir), et je voudrais pas qu'il sombre plus qu'il l'est déja car c'est avant tout un ami.

Quel genre de relation je devrais entretenir avec lui ? Amie confidente ou plutot Amoureuse qui peux tres bien faire l'amie confidente aussi ^^
Esque le fait qu'il s'est confié à moi comme il ne l'aurais jamais fait avec quelqun d'autre veux dire qu'il ressent potentiellement quelque chose à mon égard ? D'après vous ...

Voila, merci de me lire et de me donner votre avis si possible smiling smiley

et ça te dérange pas d'être avec quelqu'un comme ça ?!!
A la limite s'il boit ou fume (que je ne cautionne pas ) ça peux passer (en occultant les considérations religieuses, il ne fais mal qu'à lui même ) , mais la le gars lui dis qu'il vole , donc il fais mal aux autres , donc foncièrement c'est UNE MAUVAISE PERSONNE !!
Bon bref

Le gar se drogue, donc addiction+tout les problème liés à ça et vole donc fait du mal + risque prison

pourquoi chercher les problème ??
L
15 mars 2012 17:17
Citation
Samwi a écrit:
Walaykoum salam,

Il a réagi comment quand tu lui a avoué ce que tu ressentais? Il partage tes sentiments ou pas?

C'est pas évident de changer un homme. Il faut que le changement vienne de lui après si tu peux l'aider, là ça pourrait éventuellement porter ses fruits.

Ami ou Amoureuse?

Tu te vois être avec un homme qui vit dans la débauche totale?

Salam,

Quand je dis que les femmes se choisissent des hommes sans grand interet, voire sans interet du tout, on me dit que j exagere.

Pourtant les exemples sont legion, en voila encore un.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/03/12 18:02 par LeVraiPersonne.
N
15 mars 2012 17:35
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
Samwi a écrit:
Walaykoum salam,

Il a réagi comment quand tu lui a avoué ce que tu ressentais? Il partage tes sentiments ou pas?

C'est pas évident de changer un homme. Il faut que le changement vienne de lui après si tu peux l'aider, là ça pourrait éventuellement porter ses fruits.

Ami ou Amoureuse?

Tu te vois être avec un homme qui vit dans la débauche totale?

Salam,

Quand je dis que les femmes se choisissent les pires des hommes qu elles peuvent trouver, qu elles n ont aucun consideration de morale pour celui qu elles se choisissent, et que si il peut etre violent, alcoolique, et avec un casier c est bonus; quand je dis ca, on me dit que j exagere.

Pourtant les exemples sont legion, en voila encore un.

Les femmes vont fouiller les poubelles pour se choisir leur homme, et ensuite elles s etonnent de tomber sur des dechets, et elles viennent mettre des posts : "les hommes, pourquoi etes vous des dechets ?"

C est pas qu on est des dechets, c est vous qui allez vous choisir des dechets.

Je te donne raison, y a pas de doutes je cherche les problèmes ...Par contre, je ne peux pas envisager une relation sérieuse avec lui, je suis plutot quelqun de raisonnable et le mariage étant quelque chose de sacré, je ne jouerais jamais avec le feu.
De plus, je ne viendrais jamais poster sur un tel sujet : "les hommes, pourquoi etes vous des dechets ?" ou quelque chose dans le genre ...

Quoi qu'il en sois, ton message reste une prise de conscience... merci
15 mars 2012 17:41
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
Samwi a écrit:
Walaykoum salam,

Il a réagi comment quand tu lui a avoué ce que tu ressentais? Il partage tes sentiments ou pas?

C'est pas évident de changer un homme. Il faut que le changement vienne de lui après si tu peux l'aider, là ça pourrait éventuellement porter ses fruits.

Ami ou Amoureuse?

Tu te vois être avec un homme qui vit dans la débauche totale?

Salam,

Quand je dis que les femmes se choisissent les pires des hommes qu elles peuvent trouver, qu elles n ont aucun consideration de morale pour celui qu elles se choisissent, et que si il peut etre violent, alcoolique, et avec un casier c est bonus; quand je dis ca, on me dit que j exagere.

Pourtant les exemples sont legion, en voila encore un.

Les femmes vont fouiller les poubelles pour se choisir leur homme, et ensuite elles s etonnent de tomber sur des dechets, et elles viennent mettre des posts : "les hommes, pourquoi etes vous des dechets ?"

C est pas qu on est des dechets, c est vous qui allez vous choisir des dechets.

Hello

Tes propos sont choquants et blessants ! Comment peux-tu juger quelqu'un que tu ne connais pas, juste parce que la posteuse a rapporté qu'il avait des problèmes d'addiction à l'alcool et à la drogue ?

Les gens changent ! Il y a des gens qui n'ont pas forcement la chance de choisir leur voie comme toi et qui tournent mal. Mais malgré tout, comment peux-tu les traiter de déchets (humains ?). Laisse-moi te dire que c'est plutôt ta connerie qui devrait finir à la poubelle ! Parce que ton discours pue !

Comme on dit la roue tourne ! Tu peux finir comme eux pour X raisons !

Car même si l'être humain était un simple papier, il en demeure une créature de Dieu avec son destin, avec toujours une certaine valeur, que seul la cœur que la posteuse a pu voir? Car elle le connait.

Et en parlent de valeur, d'estime de soi, voici une petite illustration à méditer qu'on confit souvent à des gens blessés par la vie, froissés par les gens ou des événements

Un conférencier bien connu commence son séminaire en tenant bien haut un billet de 20 euros.
Il demande aux gens : Qui aimerait avoir ce billet ?

Les mains commencent à se lever alors il dit : Je vais donner ce billet de 20 euros à quelqu'un d'entre vous mais avant laissez moi faire quelque chose avec.

Il chiffonne alors le billet avec force et il demande :
Est-ce que vous voulez toujours de ce billet ?
Les mains continuent à se lever.

Bon, d'accord, mais que se passera-t-il si je fais cela. Il jette le billet froissé par terre et saute à pied joints dessus, l'écrasant autant que possible et le recouvrant des poussières du plancher.
Ensuite il demande : Qui veut encore avoir ce billet ?
Évidemment, les mains continuent de se lever !

Mes amis, vous venez d'apprendre une leçon...
Peu importe ce que je fais avec ce billet, vous le voulez toujours parce que sa valeur n'a pas changé, il vaut toujours 20 euros.

Plusieurs fois dans votre vie vous serez froissés, rejetés, souillés par les gens ou par les événements. Vous aurez l'impression que vous ne valez plus rien mais en réalité votre valeur n'aura pas changé aux yeux des gens qui vous aiment !

La valeur d'une personne ne tient pas à ce que l'on a fait ou pas, vous pourrez toujours recommencer et atteindre vos objectifs car votre valeur intrinsèque est toujours intacte.

Amicalement,

衛生部津市



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/03/12 17:48 par 衛生部津市.
L
15 mars 2012 18:01
Salam,

Je parlais pas d elle. Il est juste un peu paume mais pas un dechet. Du calme.
N
15 mars 2012 18:03
Citation
衛生部津市 a écrit:
Alikoumsalam

Je pense qu'en t'avouant ses pires défaut quand toi tu lui as avoué tes sentiments, il a essayé de mettre une barrière entre vous. C'est une façon plus ou moins détournée de te faire comprendre qu'il n'est pas fait pour toi, que tu mérites mieux. Ce qui montre qu'il a une grande estime pour ta personne. Une marque de respect non négligeable.

Pour ce qui est du conseil à donner, je pense qu'il faut laisser faire les choses tout doucement. On ne change pas un homme comme cela, avec un bisou en forme de baguette magique. Il faut laisser le temps faire son œuvre. Surtout que l'environnement dans lequel il gravite constitue son point d'ancrage social, ses principaux repères.

Ce n'est jamais évident. Combien de femmes mariées se plaignent de cette attachement au cercle de potes que le mari a du mal à quitter ?

C'est quelqu'un qui a un manque cruel de confiance en lui, qui se sent faible. D'où la drogue et l'alcool pour échapper à la réalité.
Ce manque de confiance et ses déviances ont induit chez lui une mauvaise image de lui. D'où sa surprise qu'une telle fille (de ton rang) s'intéresse à lui, à sa personne, bref le valorise. Ce qui est dans un sens, très bon pour le morale, et pourrait l'inciter dans un autre sens à faire des efforts pour te plaire, ne pas te décevoir.

Après tout est une question de mektoub et de la volonté des individus de changer pour l'autre (par amour) mais aussi de gagner le droit chemin. La ligne droite la plus connue et courte pour atteindre le bonheur.

Bon courage et continuation

Amicalement,

衛生部津市

Je crois aussi que la confiance en soi est une des raisons qu'il le pousse à consommer c'est vrai. Merci des conseils et du regard optimiste et objectif en meme temps sur la situation, c'est un peu plus clair dans ma tête.
15 mars 2012 18:15
Vu ton pavé et comment tu t'emballes 衛生部津市 on peut déjà déduire que tu es ou tu as été comme l'ami de la posteuse.

Pas la peine de me sortir un pavé pour montrer que j'ai tord car je sais que j'ai raison. smiling smiley
N
15 mars 2012 18:49
N'soumer et 衛生部津市 ça c'est des pseudos qui tape la classe.
N'soumer, ton mec c'est pas sensé être Si Hadj Amar plutôt que l'autre tox?

Le coeur des filles est un grande vide ordures, c'est plus à prouver. Plus c'est compliqué plus c'est excitant?
15 mars 2012 19:50
Tout être a quelqu'un qui lui correspond.
Pour ma part je te trouve jeune encore pour t'engager dans ce type de sacerdoce,si tu veux réellement l'aider et plus objectivement disons reste son amie car sinon ton aide sera obérée par les sentiments croissants que tu lui porteras,il te décevra car l'addiction + les amis fortement présents à cet âge-là font mauvais ménage. Mais s'il voit en toi une personne à l' écoute,quelq'un d'une droiture exemplaire,cela peut l'amener à moins dévier disons.Certains sont faibles et influençables aussi bien dans le bon que dans le mauvais sens. Ensuite tu n'es pas soeur Emmanuelle il y aura pas rédemption faut pas rêver smiling smiley
S
15 mars 2012 21:58
Citation
N'soumer a écrit:
Citation
Samwi a écrit:
Walaykoum salam,

Il a réagi comment quand tu lui a avoué ce que tu ressentais? Il partage tes sentiments ou pas?

C'est pas évident de changer un homme. Il faut que le changement vienne de lui après si tu peux l'aider, là ça pourrait éventuellement porter ses fruits.

Ami ou Amoureuse?

Tu te vois être avec un homme qui vit dans la débauche totale?

Citation
Win_Win a écrit:
et ça te dérange pas d'être avec quelqu'un comme ça ?!!




Pour sa réaction, apart d'être surpris, il m'a dis je ne sais pas quoi te dire wellah , il en étais ravi j'ai l'impression mais c'est la aussi qu'il m'as dis qu'il n'est plus le même ...


Et puis je ne me vois pas du tout avec quelqun comme ça, mais c'est que j'ai des sentiments envers lui et ça va de soi que je le pousserais vers le changement, je supporterais pas de le voir déraper. Parfois le problème est d'ordre affectif, je me dis que si on se met ensemble, il y a de fortes chances qu'il délaisse la drogue ...

Juste une précision ;Il est marocain musulman ...evidemment non pratiquant et aura bientot 18 ans.


Ecoute ta raison, c'est le seul conseil que je peux te donner. L'affectif, les sentiments te mèneront droit dans le mur. Tu vas vraiment en souffrir s'il change pas, crois moi! En plus, tu dois avoir dans les 17-18 ans, t'es toute jeune! Pourquoi t'enquiquiner avec ça.. Concentre toi sur tes études oukhty..

Même si tu penses qu'il pourrait délaisser la drogue si vous êtes amené à être ensemble, tu n'es sûre de rien!

Si tu restes son amie, ça va aussi être dur pour toi vu que ce sera ambigüe entre vous. S'il ne change pas, tu vas toujours en souffrir donc éloigne toi de lui..
S
15 mars 2012 22:02
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
Samwi a écrit:
Walaykoum salam,

Il a réagi comment quand tu lui a avoué ce que tu ressentais? Il partage tes sentiments ou pas?

C'est pas évident de changer un homme. Il faut que le changement vienne de lui après si tu peux l'aider, là ça pourrait éventuellement porter ses fruits.

Ami ou Amoureuse?

Tu te vois être avec un homme qui vit dans la débauche totale?

Salam,

Quand je dis que les femmes se choisissent des hommes sans grand interet, voire sans interet du tout, on me dit que j exagere.

Pourtant les exemples sont legion, en voila encore un.

Walaykoum salam,

Non non, tu n'exagères pas. Tu as raison.
Le coeur, les sentiments cachent souvent tous les défauts de la personne aimée. Quand elles sont conscientes de leurs défauts, elles pensent être SUPER WOMAN pour réussir à les changer mais c'est impossible si le besoin ne vient pas d'eux.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook