Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quelle relation avoir avec sa belle famille?
n
21 mars 2014 20:31
salam'alaykoum,

je voudrais avoir vos conseils, quelle relation peut on entretenir avec notre belle famille?
j'ai peur que ça dégénère, avec toutes les histoires d'embrouilles avec les belles mères, belles sœurs qu'on entends.

quelle fréquence de visite? tout les week end? dormir chez eux? peut on être amies entre belles sœurs, sans que ça finisse mal?voyager avec la belle famille? comment faire pour que chacun reste à sa place?
c
21 mars 2014 23:27
avec la belle famille faut etre ni trop proche ni trop loin
et faut pas te prend la tete sur les reflexion de ta belle mere ou tes belle sœur visite les 1 fois toutes les 2 semaines et surtout raconte pas ta vie ni celle de ta famille

plus tu es conne et mieux c'est pour toi car si tu montres que tu es au top il risque d y avoir de la jalousie et on risque de te casser au max parle pas trop et basta

ne les habitues pas à des choses des services qui risque d'etre pesant pour toi par la suite car quand tu arreteras on te fera tous les reproche du monde

et ensuite ben Inch'Allah
faut savoir que chaque belle famille est differente ya des belle mere qui sont super d autre plus embetante comme les belle sœur ensuite c'est à toi de savoir quel comportement avoir pour pas t attirer les ennuie et garder une relation saine et non pesante pour toi et ton couple.
L
22 mars 2014 00:16
Salem u alekoum! Bien le seul conseil que je peux te donner est de ne pas trop se familiariser avec ta belle famille pour mon cas ce st les belles sœurs ( G fais un poste a ce sujet pr te donner une idée de ma situation) soit correcte bien élevé mais prends de la distance n en fait pas trop et ce sera mieux pr toi et ne mes laisse pas s immiscer dans dans vie de couple.
Tout a fait d accord avec cmoi123
22 mars 2014 01:34
salam

les relations avec la belle famille ce n'est pas du copier collé , ce que vivent certaines belles filles n'est pas un cas général ,chaque un doit trouvé sa place au sein de sa nouvelle famille donc ne cherche pas à être hostile comme te conseille certains yabis.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook