Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
QUelle relation avec ses cousins et cousines!!!!!!!!!
t
10 juillet 2004 15:51
Salam alikoum, ca fait un moment que je lis toutes vous interentions, je trouve que c'est un super moyen pour s'exprimer! alors aujourdhui je me permet d'intervenir et de vous posé une question en esperant que vous y répondrez tous!!! lol
Quelles sont ous relations avec vos cousins et cousines????
Surtout vous les filles, quel est votre comportement envers vous cousins et quel est leurs comportements envers vous????
Je pense que on change tous en grandissant!!!
Merci pour vous réponses!! et ç trés bientôt!!!
;-)

e
10 juillet 2004 16:15
SALAM,

J AURAIS BIEN AIME REPONDRE, MAIS VOILA, JE SUIS UN GARCON, DU COUP JE NE PEUX PAS, VU QUE TU INTERROGES SPECIALEMENT LES FILLES...

JE SUIS DESOLE!

"SNIF"

BIEN SYMPATHIQUEMENT.

AZIZ.

PS: MDRRR!
R
10 juillet 2004 16:23
Salam,

les cousins c'est les cousins...

Il y a deux categories : ceux que tu considère comme des freres ( ce qui est mon cas avec grand nombre d'entre eux) et ceux qui te tape des coups de vice en te repetant que t'es la plus belle du monde parce que tu vis a l'etranger (mdddrrr grinning smiley)

Voili Voila winking smiley
B
10 juillet 2004 17:34
Salam,


Mes cousins c'est comme mes frères, à la différence que je ne vis parmis eux que pendant un mois! Mes cousines c'est comme mes cousines (parce que je n'ai aucune soeurs...lol) smiling smiley
m
10 juillet 2004 19:32
Salam à tous!!

Moi j'ai tout mes cousins en france, et comme on est pas une très grande famille, ils se content sur les doigts de la main!!!! Et la relation que j'entretien avec eux est TERRIBLE !!!!!! C'est trop comme je m'entend trop bien avec eux, c'est plus que mes freres, c'est carrements mes amis!!!!!!!! Donc Hamdoullah, on s'adoooooooooooooooooooooooore!!

Donc, pas question de Mariage!!!!!!!!! ;-)
t
10 juillet 2004 19:53
salam

tous mes cousins sont au Maroc... a part bonjour, comment ca vas .... et qqes délire mais seulement qd on est en grand groupe de cousins, cousines on ne se parlent pas bcp...

En été ils travaillent tous donc du coup, il dine puis vont se coucher et s'en vont tot le matin....
Super la famille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Y'a qu'avec mes cousines qu'on s'entend super bien winking smiley et avec mon unique oncle maternel.

Mais bon. .je vais cet été comment ca se passe inch'allah..


wa salam

s
10 juillet 2004 21:06
j'entretiens des relations fraternelles avec les cousins et cousines mais t'en a forcément un qui sort du lot et qui veut etre plus que ce qu'il est.
Mais bon Allah ihdi.

t
10 juillet 2004 23:22
No du tout tu peut répondre et me dire, ce que tu pense de tes cousines et surtout ta relation avec elle!!!
dsl si j ai fait comprendre ca, c'été pas mon intention!
merci, a+
t
10 juillet 2004 23:31
Je vous pose cette question car, avant je m entndai sur bien avec mes cousins et cousines, mais arrivé a l age environ de 17 ans et 18 ans (surtout mes cousins de france) c'est a peine si je les voient une fois tout les 2 ans. le pire c'est que on se dit bonjour et c'est tout. mais avec mes cousines ca va, on dilire bien, elles sont cool.lol.
Peut etre que on a tous changé, mais j'arriive pas a expliquer ce tel changemnt de comportment du jour au lendemain. comme j ai pas de freres avant je les considerée comme ca, mais maintenant je regerette notre jeunesse ou on fesait tout ensemble (surtout des betises, et je peut vous jurer que on en a fait pleines, mdrrrrr, kan j ai repense, lol)))
h
10 juillet 2004 23:55
tinghir, c'est bien d'entretenir les relations familiales et surtout garder le contact avec ses cousins et cousines et c'est ce qui fait la force de notre culture malgré quelques incidents liés aux histoires de la famille, mais il faut passer au dessus de tout ça et garder la bonne entente avec sa famille élargie, ça fait du bien lors des retrouvailles.

le Maroc au coeur. Ah ! Que lentement la vérité fait son chemin dans les esprits...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook