Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelle question vous insupporte le plus ?
w
18 novembre 2009 00:10
Citation
Piz3awiya a écrit:
Salam

Alors là ce post il m'as trop fait rire.

En ce qui me concerne, c'est toujours les deux mêmes questions qui reviennent quand je rencontre qqun:

- Alors t'as toujours pas trouvé de boulot? Sans blague, on a voulu m'engager mais j'ai refusée.....

- Toujours pas mariée? non, même pas fiancée ou mekhtoba?????????

Ben non, pourquoi tu me finance le mariage?

Alala ces gens c'est grave je vous jure.

A vous
et quoi c'est vrai qu'est tu fais encore seule ma jolie à cette heure ci grinning smiley,( c'est clair le genre de question débile défois pure curiosité ou défois pcq les gens non pas de conversation rien à dire...)
m
18 novembre 2009 00:36
Citation
khadijaelkhamja a écrit:
Citation
fifiririloulou a écrit:
est ce que tu es vierge ? grinning smiley

(venant d'un homme bien évidemment..)
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr j'l'avais oublier cette la ha fonddddddd hahahahaha surtout venant d'un petit hazak de bas quartier qui se la joue sérieu et qui oublis son passé sur le moment même grinning smiley


ptdrptdrptdr
m
18 novembre 2009 00:54
je vois que ces la meme pour toutes ptdr

je vais caricaturer la mais c a peu prés ca
le pire c quand elles e rajoutent avec un cri strident
eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnnnn mais qu'est ce qui t'arrives
ta une tête ma pauvre?

ta pas le temps de répondre (et pourtant si elle la fermait sa grande bouche je pourrais lui dire que je suis malade depuis des mois) qu'elle enchaine déjà avec "alors quoi de neuf?"
(la encore je pourrais dire que justement je suis malade depuis des mois et que je n'ai rien de neuf a raconter) mais elle a pas pris le temps de reprendre son souffle qu'elle crie "et ben alors j ai vu ta mére au marché dimanche pas encore mariée ni meme mkhtoba" (et la comme si il y avait une espéce de complicité entre nous elle fait un clin d'oeil et me rajoute) "t avec quelqu'un au moins" (comme si j'allais te le dire si c'était le cas) enfin bref attroce ce genre de rencontre!!!

moi depuis des scénes comme ca j'en ai recadré une ou deux
surtout que j'ai pas grandit ici donc les gens de cette ville
je les connait pas plus que ca le "a presque 30 ans ya bnti il faut avancer dans la vie" alors que j en avais 25 mais surtout que je les connaissait quasiment pas c bon!!!

elles en ont pas marre de leur fixette sur les mariages et les naissances Are you crazy
m
18 novembre 2009 09:00
Citation
mimishlha a écrit:
je vois que ces la meme pour toutes ptdr

je vais caricaturer la mais c a peu prés ca
le pire c quand elles e rajoutent avec un cri strident
eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnnnn mais qu'est ce qui t'arrives
ta une tête ma pauvre?

ta pas le temps de répondre (et pourtant si elle la fermait sa grande bouche je pourrais lui dire que je suis malade depuis des mois) qu'elle enchaine déjà avec "alors quoi de neuf?"
(la encore je pourrais dire que justement je suis malade depuis des mois et que je n'ai rien de neuf a raconter) mais elle a pas pris le temps de reprendre son souffle qu'elle crie "et ben alors j ai vu ta mére au marché dimanche pas encore mariée ni meme mkhtoba" (et la comme si il y avait une espéce de complicité entre nous elle fait un clin d'oeil et me rajoute) "t avec quelqu'un au moins" (comme si j'allais te le dire si c'était le cas) enfin bref attroce ce genre de rencontre!!!

moi depuis des scénes comme ca j'en ai recadré une ou deux
surtout que j'ai pas grandit ici donc les gens de cette ville
je les connait pas plus que ca le "a presque 30 ans ya bnti il faut avancer dans la vie" alors que j en avais 25 mais surtout que je les connaissait quasiment pas c bon!!!

elles en ont pas marre de leur fixette sur les mariages et les naissances Are you crazy



salam aleykoum

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr franchement j'aurais pas dit mieux ClapClapClap Ya plus rien a ajouter!!!!

J'ai juste lu cke ta écrit ma tension est montée à 3000 wakila mdrrr. On a un vilain défaut les arabes on se mêlent trop de ce qui nous regardent pas Allah i hdina

Merci pour vos réponses les filles j'ai bien rigolé, moi je propose quelquechose la prochaine personne qui vient nous poser une question de ce genre bammm on la défonce kom ça elle prendra pr toutes les autres!!! Qu'est ce que vous en dites??
J
18 novembre 2009 14:34
Citation
moiiiiiii a écrit:

Je suis partante ouéééééééé!!!!

Vivement qu'il yen ai une qui me la pose cette question et bim et bim dans ses grinning smiley


ps: c'est pas bien la violence smoking smiley
"Ce qui ne me tue pas, me rend plus forte"
18 novembre 2009 22:02
Moi généralement avec les gens que je viens de rencontrer
c'est " ah bon t'est marocaine b1 on dirais pas???!!!!"moody smiley
Celui dont le coeur est ressuscité par l'amour ne mourra jamais (proverbe arabe)
v
18 novembre 2009 22:02
ayawww tu es blanche, quelque chose ne va pas??



( je suis blanche ok, j y peux rien, ok .. oui j ai bien dormi cette nuit!Grrrr)
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
18 novembre 2009 22:09
Citation
voldemodo a écrit:
ayawww tu es blanche, quelque chose ne va pas??



( je suis blanche ok, j y peux rien, ok .. oui j ai bien dormi cette nuit!Grrrr)

bahh non jsuis ps blanche c pour ca ke je comprend pa leur réaction, en fait les gens pense ke je vien des iles Oups mé moi jtrouve ke g une tète de marocaine grinning smiley
Celui dont le coeur est ressuscité par l'amour ne mourra jamais (proverbe arabe)
E
18 novembre 2009 22:22
Salam,
comme Fanida, est ce que t'as prié?
t'as rendu tes jours?( bien sur je les ai pas rendus j'attends que les journées soient le plus court, rolala)
Quand j'etais en uk, on me prenait tout le temps, pour une pakate, et donc on me parlait en urdu, bien sur je comprenais rien du tout, bah leurs question m'enervaient grave a la longue, parce que des qu'il savent que t'es pas de chez eux; ils lachent des eclairs( j'espere qu'ya pas de pakate ici,lol, mais c'est la verité).
T'es rentrée a quelle heure? euuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhh...
T'etais avec qui? euuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhh...
t'etais ouuuuuuuuuuuu? euuuuuuuuuuuuuuuuu...
T'as fais quoi? euuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhh...
m
18 novembre 2009 23:23
le pire c que j ai l impression qu elles ont déteint sur moi

un jour j ai rencontré quelqu'un que j avais pas vu depuis lontem
jme suis entendu dire "alors t marié? et ta soeur? et ton frere?
dans quasiment la meme phrase

au secours je deviens une vrai et pur arabe lol
P
19 novembre 2009 12:26
Salam

Et oui Khadija comme tu peux le constater je suis encore seule je n'ai toujours pas rencontrer ma moitié.

Jéspère vraiment que tu rigolais parce que tu m'as fait encore plus peur maintenant.
Ara yidék nyédi wana dialék dima......................Tétouan, malikat chamal.
A
19 novembre 2009 12:34
avnt mon mariage c'etait "t'es pas encore mariée???eye popping smileyeye popping smiley mais ils n'ont pas d'yeux ces hommes ou quoi ???
beh siii siii mais ça te viens pas à l'esprit que c'est moi qui n'en veut tout simplement pas conasse ... apres le mariage c'etait "alors, t'es enceinte ou pas encore??? " oui je le suis dejà ... ça t'en bouche un coin conasse spinning smiley sticking its tongue out et là depuis quelque temps c'est:" alors ton ventre??? "beh oui il pousse , il pousse , normal non quand l'accouchement approche ... deçue la salope que je ne lui réponds pas que j'ai perdu le bb allahyhfed ..

comme quoi on ne nous lachera jamais.

j'avais une amie à qui on demandait constamment : tu es enceinte ou pas encore??? qui a commencé à répondre , "tu sais pas besoin de me poser la question , si je l'étais tu le verrais à mon ventre qui s'arrondit . une grossesse ça ne se cache pas tu sais Grrrr...
P
19 novembre 2009 12:39
Salam alykoum,

Je suis mariée depuis plus d'un an et pas encore d'enfants donc je vous laisse deviner la question à laquelle j'ai le droit tout le temps ...............................................................

Grrrr
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
s
19 novembre 2009 12:46
Ta des frères ?
e
19 novembre 2009 13:15
moi c'est "quoi de neuf"

De la part de quelqu'un avec qui je ne suis pas proche!!

bah oui, j'ai du neuf, mais tu crois tout de meme pas que je vais te deballer ma vie!!
Mon amour...
w
19 novembre 2009 13:50
Citation
Piz3awiya a écrit:
Salam

Et oui Khadija comme tu peux le constater je suis encore seule je n'ai toujours pas rencontrer ma moitié.

Jéspère vraiment que tu rigolais parce que tu m'as fait encore plus peur maintenant.
mais nan à khti je rigolais franchement qu'est que sa peut nous faire qu une personne soit casé ou pas de nos jour moi c'est pareil au même on sait très bien que la vie n'est pas facile difficile de vivre en couple difficile de trouver sa moitié d'ou le proverbe " le célibat c'est l'ennuie et le mariage le début des ennuis...."smiling smiley et je te souhaite de trouvais le bon partie aussi inchaalah sinoncprofite des beau jour sans te soucier regarde moi exemple :-D
w
19 novembre 2009 13:52
Citation
Pistaja a écrit:
Salam alykoum,

Je suis mariée depuis plus d'un an et pas encore d'enfants donc je vous laisse deviner la question à laquelle j'ai le droit tout le temps ...............................................................

Grrrr
c'est clair comme si il aller te payer une pension alimentaire ou te les élever et tu verras une fois que tu auras tes enfants c'est encore pire y auras la comparaison avec ceux de ton entourage la question sur l education ou encore sur le physique et l intelligence du petit allah i ster nous les humain je vous jure
.
19 novembre 2009 14:45
moi c'est sayé ta enfin ton permis... Grrrr
s
19 novembre 2009 15:03
Ta des Frères?
e
19 novembre 2009 15:32
grinning smiley

Citation
musica a écrit:
Moi c'est "est-ce que t'es musulmane?" ou bien "t'es croyante?"Oh

C'est déplacé et super indiscret je trouveHeu
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook