Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quelle question je suis un peu vexer
z
10 mars 2008 15:55
voila se que g lus dans un forum je copie se qui etait ecrit




La difference entre les maghrebines et les femmes du moyen orient?


c hallucinant
sans aucune mechanceté je ne trouve pas les maghrebines charmantes,
mais en allant en angleterre je suis tombé sur de nbses femmes du moyen orient et javé l'impression de rever
elles sont parfaites c hallucinant la difference physik kil ya entre une algerienne et syrienne

Brune Yeux revolver & Cheveu noir de jais
WOUAH


2ement:
Maghrebins se disent arabes?????????

je suis syrienne lebanaise d'angleterre mais j'étudie en france cet année
et j'ai été vraiment surprise de voir que les maghrebins se considerer comme arabes
car très peu de maghrebins font arabes(physiquement parlant)
la plupart même s'ils n'aiment pas la comparaison font plus africain n'y voyait pas une forme de racisme mais à par la langue je vois pas ce qui relie de magreb au moyen orient
ne me parlez pas de culture commune qui n'est due qu'a l'islam



voila alors ca c du racisme et ils sont narcisique ????? je comprend plus rien tout le monde detestent les maghrebins .......!!!!!!!!!!!???????????????????????????????
p
10 mars 2008 16:22
je comprends pa prkoi tu ns fais tt ce discours !!!perplexe
c la discrimination totale d'avoir considéré les maghrebins nn arabes !!!angry smiley
en tt cas ..je respecte ton avis ms sache o moins ke chui pa d ac avec toi
salam miss libanaise syrienne AHHHHHHHHHHHH dslée miss arabe !!!
t
10 mars 2008 16:34
Citation
goldenstar a écrit:
je comprends pa prkoi tu ns fais tt ce discours !!!perplexe
c la discrimination totale d'avoir considéré les maghrebins nn arabes !!!angry smiley
en tt cas ..je respecte ton avis ms sache o moins ke chui pa d ac avec toi
salam miss libanaise syrienne AHHHHHHHHHHHH dslée miss arabe !!!

tu le fais expres ou quoi ?

Elle a copié ce qu elle a lu sur un forum !
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
p
10 mars 2008 16:46
je sé !!!:p
ms pa a ce point qd meme ...
B
10 mars 2008 16:49
Je confirme pour avoir vécu avec une orientale , Il existe un certain sentiment de superiorité chez les "orientales" , mais pas à ce point là quand meme ! .. ça releve de la jalousie féminine. banal je dirais

là c'est quand meme excessif et méchant ce qui me fait penser que c'est un rancunier qui a été éconduit par une marocaine et s'est jeter sur la première danseuse de cabaret en vue ....



question : la marocaine est elle orientale ?
------------------------------------------------
t
10 mars 2008 16:49
Citation
goldenstar a écrit:
je sé !!!:p
ms pa a ce point qd meme ...


pas a ce point quoi ?

peux tu eclairer ma lanterne stp ?
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
B
10 mars 2008 16:55
Je suis vexé aussi
p
10 mars 2008 17:36
je vois pa prkoi ils se prennent pr des purs arabes ..oné ts des musulmans hamdolillaH... et c ce ki doit ns unir le plus !!
bref lah yahdi makhla9



Citation
tilaoutipala a écrit:
Citation
goldenstar a écrit:
je sé !!!:p
ms pa a ce point qd meme ...


pas a ce point quoi ?

peux tu eclairer ma lanterne stp ?
z
10 mars 2008 17:53
Citation
goldenstar a écrit:
je comprends pa prkoi tu ns fais tt ce discours !!!perplexe
c la discrimination totale d'avoir considéré les maghrebins nn arabes !!!angry smiley
en tt cas ..je respecte ton avis ms sache o moins ke chui pa d ac avec toi
salam miss libanaise syrienne AHHHHHHHHHHHH dslée miss arabe !!!


non je vais te dire que c pas moi qui a penser ou qui a ecrit ca je l ai juste lus dans un forum et je l ai copier ici

merci
L
10 mars 2008 18:03
Salam,


Quelqu'un a prétendu qu'il existerait en orient des femmes plus belles que les Marocaines???


Mdrr! ---> c'est rigolo!


Allons, cette personne n'est pas sérieuse, elle plaisante vraisemblablement, c'est un canular!


Encore un coup du gang de la phalange intégriste des clowns fallacieux de Beyrouth ouest!


J'aurais bien déposé une plainte à l'ONU pour blasphème caractérisé, sarcasmes désopilants, racolages intempestifs et sacrilège éhonté à caractère négationniste, mais j'ai pas trop le temps en ce moment, je finis de rire à la blague...d'abord!


Bon allez, rions en à gorge déployée ce sera toujours ça de gagner. Me concernant je préfère m'éclipser avant de devoir à développer plus avant le fond de ma pensée qui je dois l'avouer n'est pas loin de faire surface...


Vaudrait mieux pas que ça gicle!!


Vraiment!


Mdrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.
s
10 mars 2008 18:09
Citation
L'FLFLA a écrit:
Salam,


Quelqu'un a prétendu qu'il existerait en orient des femmes plus belles que les Marocaines???


Mdrr! ---> c'est rigolo!


Allons, cette personne n'est pas sérieuse, elle plaisante vraisemblablement, c'est un canular!


Encore un coup du gang de la phalange intégriste des clowns fallacieux de Beyrouth ouest!


J'aurais bien déposé une plainte à l'ONU pour blasphème caractérisé, sarcasmes désopilants, racolages intempestifs et sacrilège éhonté à caractère négationniste, mais j'ai pas trop le temps en ce moment, je finis de rire à la blague...d'abord!


Bon allez, rions en à gorge déployée ce sera toujours ça de gagner. Me concernant je préfère m'éclipser avant de devoir à développer plus avant le fond de ma pensée qui je dois l'avouer n'est pas loin de faire surface...


Vaudrait mieux pas que ça gicle!!


Vraiment!


Mdrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.

salam

toujours aussi sympathique et marrant.
c
10 mars 2008 18:58
Citation
zwiwina a écrit:
voila se que g lus dans un forum je copie se qui etait ecrit




La difference entre les maghrebines et les femmes du moyen orient?


c hallucinant
sans aucune mechanceté je ne trouve pas les maghrebines charmantes,
mais en allant en angleterre je suis tombé sur de nbses femmes du moyen orient et javé l'impression de rever
elles sont parfaites c hallucinant la difference physik kil ya entre une algerienne et syrienne

Brune Yeux revolver & Cheveu noir de jais
WOUAH


2ement:
Maghrebins se disent arabes?????????

je suis syrienne lebanaise d'angleterre mais j'étudie en france cet année
et j'ai été vraiment surprise de voir que les maghrebins se considerer comme arabes
car très peu de maghrebins font arabes(physiquement parlant)
la plupart même s'ils n'aiment pas la comparaison font plus africain n'y voyait pas une forme de racisme mais à par la langue je vois pas ce qui relie de magreb au moyen orient
ne me parlez pas de culture commune qui n'est due qu'a l'islam



voila alors ca c du racisme et ils sont narcisique ????? je comprend plus rien tout le monde detestent les maghrebins .......!!!!!!!!!!!???????????????????????????????
moi je dirait que les libanaise,syrienne ne font rien d'orientale et surtout fort plastifier refaite avec un physique de départ trés peu enviable et qui pour finir fini en poupée porcelaine peinte de multiple couleur et rien n'y aucune tradition si ce n'est celle de poursuivre les occidentaux afin de s'identifier ;-) je ne vois rien de beau si ce n'est le produit repasser à l'usine avec bcp de modification et sans culture bien à toi chérie(tm) attention je ne juge pas et pas de discrimination
z
10 mars 2008 20:10
Citation
chrysanthemes a écrit:
Citation
zwiwina a écrit:
voila se que g lus dans un forum je copie se qui etait ecrit




La difference entre les maghrebines et les femmes du moyen orient?


c hallucinant
sans aucune mechanceté je ne trouve pas les maghrebines charmantes,
mais en allant en angleterre je suis tombé sur de nbses femmes du moyen orient et javé l'impression de rever
elles sont parfaites c hallucinant la difference physik kil ya entre une algerienne et syrienne

Brune Yeux revolver & Cheveu noir de jais
WOUAH


2ement:
Maghrebins se disent arabes?????????

je suis syrienne lebanaise d'angleterre mais j'étudie en france cet année
et j'ai été vraiment surprise de voir que les maghrebins se considerer comme arabes
car très peu de maghrebins font arabes(physiquement parlant)
la plupart même s'ils n'aiment pas la comparaison font plus africain n'y voyait pas une forme de racisme mais à par la langue je vois pas ce qui relie de magreb au moyen orient
ne me parlez pas de culture commune qui n'est due qu'a l'islam



voila alors ca c du racisme et ils sont narcisique ????? je comprend plus rien tout le monde detestent les maghrebins .......!!!!!!!!!!!???????????????????????????????
moi je dirait que les libanaise,syrienne ne font rien d'orientale et surtout fort plastifier refaite avec un physique de départ trés peu enviable et qui pour finir fini en poupée porcelaine peinte de multiple couleur et rien n'y aucune tradition si ce n'est celle de poursuivre les occidentaux afin de s'identifier ;-) je ne vois rien de beau si ce n'est le produit repasser à l'usine avec bcp de modification et sans culture bien à toi chérie(tm) attention je ne juge pas et pas de discrimination


hhh c kler
c
10 mars 2008 20:33
non mais faut pas écouter les gens limiter et stérile ds leur propos y'a de tout à toute les sauces
y
10 mars 2008 21:15
Pour avoir fréquenter des libanais, ils ne se disent pas vraiment arabes mais plutôt descendants des phéniciens. Par contre cette mentalité est courante chez les moyen-orientaux; arabie, syrie...
Techniquement il faut reconnaitre qu'ils n'ont pas complètement tort: les premiers habitants du Maroc sont les berbères (ne m'attaquez pas je ne le suis même passmiling smiley). Mais toujours est-il que nombre d'arabes se sont installés au Maghreb: il y a donc des arabes et des berbères au maghreb.
Quant à la beauté arabe.... s'il y a bien une chose relative c'est bien la beauté: je vais être belle aux yeux de certains, communes pour d'autres et surement vilaine pour d'autres encores.
"Les arabes se sont mis d'accords pour ne jamais être d'accord!" c'est bien connu smiling smiley
s
11 mars 2008 02:01
yanissa parfaite ,je n ai plus rien a dire , c etait ma reponse aussi
A
11 mars 2008 06:42
par dela le physique qui reste une question subjective, il faut leur reconnaitre tout de meme une certaine culture, un certain savoir-vivre, une certaine classe qui fait defaut a pas mal de maghrebins (je generalise pas, mais il faut avouer que dans l'ensemble, ils sont plus cultives, mieux instruits, que nous autres maghrebins)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/03/08 06:42 par Aymen1978.
t
11 mars 2008 09:36
3ta allah zine partout.

Les libanaises ? hum lesquelles ? celles qui passent 3 fois par an sous les mains d'un chirurgien esthetique ?

Wa ghir el 7ssad hadek (tm)
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
y
11 mars 2008 12:17
Citation
tilaoutipala a écrit:
3ta allah zine partout.

Les libanaises ? hum lesquelles ? celles qui passent 3 fois par an sous les mains d'un chirurgien esthetique ?

Wa ghir el 7ssad hadek (tm)


ca c'est les stars de la chanson! tongue sticking out smiley


ce qui est interessant a savoir c'est si les libanaises lamba sont belles ou pas!


en tout cas pour moi rien ne vaut nos belles MAROCAINES!! Clap(tm)
L
11 mars 2008 12:56
Salam,


"s'il y a bien une chose relative c'est bien la beauté"


S'il y a bien une chose qui ne doit strictement rien à la relativité, c'est bien la beauté Marocaine!


Et de loin!!


De très très loin!!


Faut arrêter de relativiser là où il y a pas lieu de le faire...!


Cela ne signifie en aucun cas que les syriennes, les libanaises, les jordaniennes, les egyptiennes ou les irakiennes soient laides, du tout, y a également de la beauté satinée dans ces contrées là, seulement les Marocaines ont ce léger, cet affriolant arrière goût sucré en plus qui leur donne ce charme particulier, un potentiel de séduction, un supplément d'attractivité tout en suavité comme on en rencontre rarement ailleurs...


Mais le plus impressionnant finalement c'est la profusion, la concentration au m² de cette magnificence esthétique, car làbas, chez nous, le charme exquis foisonne en voulez vous en voilà, ça pullule dans tous les sens. C'est bien là la particularité de la beauté marocaine, elle est partout, évidente, flagrante, exubérante, envahissante, démonstrative, s'exhibant fièrement à chaque coin de rue, dans tous les coins et recoins de la cité marocaine, où que vous alliez, où que vous soyez, c'est la règle...un régal, un délice pour les yeux!


Un plaisir!


Un bonheur!


Ouais, y a vraiment pas photo!


Je me demande même pourquoi on en parle encore ici...?


Je m'interroge!


Je m'inquiète!


Je subodore le traquenard du perfide lobby orientaliste!


Incroyable!!


Que fait la brigade des moeurs!!


N3al chétane en bécane!


Mdrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook