Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quelle question je suis un peu vexer
z
10 mars 2008 15:55
voila se que g lus dans un forum je copie se qui etait ecrit




La difference entre les maghrebines et les femmes du moyen orient?


c hallucinant
sans aucune mechanceté je ne trouve pas les maghrebines charmantes,
mais en allant en angleterre je suis tombé sur de nbses femmes du moyen orient et javé l'impression de rever
elles sont parfaites c hallucinant la difference physik kil ya entre une algerienne et syrienne

Brune Yeux revolver & Cheveu noir de jais
WOUAH


2ement:
Maghrebins se disent arabes?????????

je suis syrienne lebanaise d'angleterre mais j'étudie en france cet année
et j'ai été vraiment surprise de voir que les maghrebins se considerer comme arabes
car très peu de maghrebins font arabes(physiquement parlant)
la plupart même s'ils n'aiment pas la comparaison font plus africain n'y voyait pas une forme de racisme mais à par la langue je vois pas ce qui relie de magreb au moyen orient
ne me parlez pas de culture commune qui n'est due qu'a l'islam



voila alors ca c du racisme et ils sont narcisique ????? je comprend plus rien tout le monde detestent les maghrebins .......!!!!!!!!!!!???????????????????????????????
p
10 mars 2008 16:22
je comprends pa prkoi tu ns fais tt ce discours !!!perplexe
c la discrimination totale d'avoir considéré les maghrebins nn arabes !!!angry smiley
en tt cas ..je respecte ton avis ms sache o moins ke chui pa d ac avec toi
salam miss libanaise syrienne AHHHHHHHHHHHH dslée miss arabe !!!
t
10 mars 2008 16:34
Citation
goldenstar a écrit:
je comprends pa prkoi tu ns fais tt ce discours !!!perplexe
c la discrimination totale d'avoir considéré les maghrebins nn arabes !!!angry smiley
en tt cas ..je respecte ton avis ms sache o moins ke chui pa d ac avec toi
salam miss libanaise syrienne AHHHHHHHHHHHH dslée miss arabe !!!

tu le fais expres ou quoi ?

Elle a copié ce qu elle a lu sur un forum !