Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quelle question!!!!
k
23 avril 2006 21:15
salam

alors voilà j'aimerai savoir comment vous les filles vous réagirez si un garçon vous pose cette question:




" est-ce que tu es encore vierge??"



en ce qui me concerne je réagi mal parceque étant donné que la personne est au courant que vous etes musulmane cette question n'a pas lieu d'être normalement çà devrai être evident sachant que je me respecte et que je respecte ma religion


et vous comment réagirez vous???


smiling smiley
que Dieu nous guide...
B
23 avril 2006 21:17
Salamsmiling smiley,


Hum.. c'est sur il se mange une droiteeye rolling smiley
One step forward and two ahead...
k
23 avril 2006 21:18
Citation
Casaouya a écrit:
Salamsmiling smiley,


Hum.. c'est sur il se mange une droiteeye rolling smiley


mdrrrrrrrgrinning smileygrinning smiley j'avou moi aussi çà me met les nerfs
que Dieu nous guide...
k
23 avril 2006 21:19
Citation
khadija28500 a écrit:
salam

alors voilà j'aimerai savoir comment vous les filles vous réagirez si un garçon vous pose cette question:




" est-ce que tu es encore vierge??"



en ce qui me concerne je réagi mal parceque étant donné que la personne est au courant que vous etes musulmane cette question n'a pas lieu d'être normalement çà devrai être evident sachant que je me respecte et que je respecte ma religion


et vous comment réagirez vous???


smiling smiley


2 possibilités : soit "et toi, tu es encore puceau ?" soit je n'y prete même pas attention, ça ne mérite pas de réponses.


.
Je ne te demande pas qu'elle est ta nation, ta religion et ta culture, mais qu'elle est ta souffrance. PASTEUR.Si quelqu'un vous dit je ne sait pas, dites lui apprend, et si il vous dit je ne peux pas dites lui essaye.
t
23 avril 2006 21:19
salam,

nimporte koi, dis lui et toi tu l'es??? angry smiley
Y
23 avril 2006 21:19
^Ça dépend si ce garcon je le connais bien. Si je le connais bien et que je suis son amie ca ne me dérange pas. Parcontre si c'est un parfait inconnue je lui retourne la questiongrinning smiley
YaSsMiNaTi "Pourquoi passer sa vie à chercher un homme? Il est plus près que vous le pensez!"
a
23 avril 2006 21:23
c vrai ca depen c ki
un ami ke tu conai depuis longtemps ds ce cas la il te connai et la kestion ne doi pa se poser
kelkun avc ki tu fé connaissance et la c vrai ke de nos jours on peut trouver des musulmanes plus vierges mé ki heureuzmen le regrette mé ca reste kan mm un manke de respet
23 avril 2006 21:25
Citation
khadija28500 a écrit:
salam

alors voilà j'aimerai savoir comment vous les filles vous réagirez si un garçon vous pose cette question:




" est-ce que tu es encore vierge??"



en ce qui me concerne je réagi mal parceque étant donné que la personne est au courant que vous etes musulmane cette question n'a pas lieu d'être normalement çà devrai être evident sachant que je me respecte et que je respecte ma religion


et vous comment réagirez vous???


smiling smiley

Et toi tu l'es?
k
23 avril 2006 21:27
Citation
Yassminati a écrit:
^Ça dépend si ce garcon je le connais bien. Si je le connais bien et que je suis son amie ca ne me dérange pas. Parcontre si c'est un parfait inconnue je lui retourne la questiongrinning smiley


Si c'est une personne que je connais bien, il n'aura pas besoin de me poser la question car il sera déja pas mal de choses sur moi que la réponse à cette question sera evidente.



.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/04/06 21:31 par ktikita.
Je ne te demande pas qu'elle est ta nation, ta religion et ta culture, mais qu'elle est ta souffrance. PASTEUR.Si quelqu'un vous dit je ne sait pas, dites lui apprend, et si il vous dit je ne peux pas dites lui essaye.
s
23 avril 2006 21:28
Salam

c'est vrai que ça me ferait très bizarre qu'on me pose cette question!! donc je comprends ton étonnement....ceci dit, c'est posé souvent d'une autre façon, plus indirecte :


"as tu déjà été amoureuse ?"

ou encore

"as tu déjà eu une relation intime avec un gars?"


ça, j'y ai eu droit sur le net, donc par des personnes inconnues!!
k
23 avril 2006 21:36
Citation
salma26 a écrit:
Salam

c'est vrai que ça me ferait très bizarre qu'on me pose cette question!! donc je comprends ton étonnement....ceci dit, c'est posé souvent d'une autre façon, plus indirecte :


"as tu déjà été amoureuse ?"

ou encore

"as tu déjà eu une relation intime avec un gars?"


ça, j'y ai eu droit sur le net, donc par des personnes inconnues!!


oui justement c'est une personne du net qui ma posé la question il ma dis je cite:

" je vais te poser une question mais je connais déjà la réponse"

moi j'ai répondu :

"et bien si tu connais la réponse inutil de me poser ta quetion" (je savai déjà à quoi il fesai allusion mais je n'étai pas certaine à 100% donc je lui ai laissé poser sa question)

et là il ma dis:

"est-ce qe tu es encore vierge?"

sachant que le mec est musulman et trés serieux, çà question ma vraiment surprise, mais il s'est excusé directement aprés avoir posé çà question

eye rolling smiley
que Dieu nous guide...
s
23 avril 2006 21:46
loool, c'est peut être le même alors grinning smiley je rigooooooooooooule

ben disons que les gens dans la vie ne te pose pas la question car ils te voient, te connaissent plus ou moins et puis il y en a qui savent reconnaître....


mais sur le net, la personne ne te connait pas, et donc elle ne se retient pas de poser toutes les questions qu'elle souhaite....
m
23 avril 2006 22:11
moi ça mdérang pas de répondre.au contrair jen suis fière et pui je complète la fraz "et je compte le rester juskau mariag!!" => en gros n'y pens m pa mon COCO!!lol
O
23 avril 2006 22:14
un femme vierge c est bien , une femme bonne c est encore mieux .
m
23 avril 2006 22:18
Citation
Obs2006 a écrit:
un femme vierge c est bien , une femme bonne c est encore mieux .

pourrai-ton savoir c koi "une femme bonne" pour toi?une femme plus vierge?si c ca jcomprend vraiment pas ton mode de pensé!!eye rolling smiley
S
SLR
23 avril 2006 22:31
Tu lui retournes la question: " et moi je pourrais savoir combien mesure la fameuse bestiole?"smoking smiley
O
23 avril 2006 22:35
une femme bonne pour moi , et cela n implique moi :

une femme eduquee ,polie , bonne mere , cultivee , courageuse ,brave , honete ,propre , une bonte infini dans son coeur .


est meilleur qu une femme "vierge" qui ne possede pas ces carecteristiques citees plus haut .

Ceci n'engage que mon opinion , d autres personnes voient les choses differement .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/04/06 22:36 par Obs2006.
23 avril 2006 22:40
je ne pense pas que la question se pose ouvertement (enfin)!
je dirais plutot que l'homme tente et si mademoiselle stop, la réponse et là!
c 'est seuleument à ce moment bien précis, qu'elle droit au discours"tu es la femme de ma vie,je serai ravie d'être le 1er, quoi tu doutes de mon amour ect"
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
23 avril 2006 22:40
je ne pense pas que la question se pose ouvertement (enfin)!
je dirais plutot que l'homme tente et si mademoiselle stop, la réponse et là!
c 'est seuleument à ce moment bien précis, qu'elle droit au discours"tu es la femme de ma vie,je serai ravie d'être le 1er, quoi tu doutes de mon amour??? ect"
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
i
23 avril 2006 22:42
je réagirai bien dan sle sens ou je répond si j eveux à cette question par contre etre musulmane ne veut rien dire il n'est pas censé savoir si tu te respectes ou pas de tt façon tt dépend du concepte
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook