Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelle produit pour plaquer les cheveux de devant ?
M
27 juillet 2021 19:31
Salam

Quelle produit utiliser vous pour plaquer les cheveux devant moi j’utilise de la laque mais sa fait pas terrible j’ai entendu parler du gel eco mais j’ai peur de perdre mes cheveux a force

Vous utilisez quoi ???
b
27 juillet 2021 19:33
de la cire c plus efficace j'trouve
27 juillet 2021 19:37
tu veux dire koi par plaquer?tu veux les rendre raide c ça? ou juste les fixer?
Citation
Myriam778 a écrit:
Salam

Quelle produit utiliser vous pour plaquer les cheveux devant moi j’utilise de la laque mais sa fait pas terrible j’ai entendu parler du gel eco mais j’ai peur de perdre mes cheveux a force

Vous utilisez quoi ???
A
27 juillet 2021 19:41
De la glue uhu??
27 juillet 2021 19:45
Salam,

Pour plaquer les petits cheveux de bébés qui frisottent devant ?

Dans quel contexte de coiffure ?
M
27 juillet 2021 19:50
Ouiiiii
Citation
SabléTèhCanfitire a écrit:
Salam,

Pour plaquer les petits cheveux de bébés qui frisottent devant ?

Dans quel contexte de coiffure ?
M
27 juillet 2021 19:50
Les fixer
Citation
thebejaouia a écrit:
tu veux dire koi par plaquer?tu veux les rendre raide c ça? ou juste les fixer?
K
27 juillet 2021 19:56
De la cire
Citation
Myriam778 a écrit:
Salam

Quelle produit utiliser vous pour plaquer les cheveux devant moi j’utilise de la laque mais sa fait pas terrible j’ai entendu parler du gel eco mais j’ai peur de perdre mes cheveux a force

Vous utilisez quoi ???
s
27 juillet 2021 19:58
gel d'aloe vera
27 juillet 2021 20:30
Comme conseillé plus haut: du gel d' aloé vera mais en séchant il fait des résidus hélas.
L'aloé vera est mieux en masque pour assouplir et hydrater ces petits cheveux.

Ensuite appliquer une crème de jour ou un lait anti-frizz (Christophe Robin par exemple).
Un peu cher mais sans silicone et dur longtemps.

Evite de mettre des gels, cires... en tirant trop fort ces petits cheveux (par exemple chignon, queue de cheval...) pour éviter l'alopécie de traction (en gros perdre ces petits cheveux de façon irréversible).

Quand tu fais une queue de cheval ou chignon au lieu de tirer et plaquer fort, tu mets un léger nuage de laque sur une brosse à dent (neuve et dédiée) et tu plaques délicatement ces petits cheveux.
Citation
Myriam778 a écrit:
Ouiiiii
27 juillet 2021 20:45
franchement je sais pas!!mais je viens d'acheter plutôt ce produit promo pour ma nièce ki a les cheveux bouclés difficile à démêler!peut etre ke ça t’intéresse!


 
BIOPLEX 0


Citation
thebejaouia a écrit:
tu veux dire koi par plaquer?tu veux les rendre raide c ça? ou juste les fixer?
28 juillet 2021 05:46
Eau + gel ! ( moi je prends le gel vivelle dop avec l’emballage gris il tient grave) donc tu mets un tooout petit peu d’eau dans ta main , sachant que pour optimiser le plaquage normalement tes cheveux doivent être déjà humides voire complètement mouillés et ensuite avec le gel + l’eau tu plaques bien bien fort . Et après c’est la que tu peux rajouter y’a laque perso je fais ça le combo gel eau et laque bon après faut pas oublier de mettre du parfum pcq bon l’odeur ? et ça tient toute la journée ( j’ai les cheveux hyper bouclées)
Citation
Myriam778 a écrit:
Salam

Quelle produit utiliser vous pour plaquer les cheveux devant moi j’utilise de la laque mais sa fait pas terrible j’ai entendu parler du gel eco mais j’ai peur de perdre mes cheveux a force

Vous utilisez quoi ???
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook