Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quelle procédure est la meilleure?aidez-moi
m
13 février 2008 15:59
salam,
je suis française et j'ai l'intention de me marier avec un marocain qui se trouve au maroc,alors je me demande si il est préférable de passer par le ccm ou que mon fiançé vient en france avec un visa et on se mari en france à la marie,car cela sera plus rappide que de passer par le procédure du ccm.
Merci de me conseiller.
s
13 février 2008 16:06
bonjour ,
si de marier en france au mairie c tres rapide et simple , mais la joie ne rest pas pas longtemps car a la demande de la carte sejour , ils vont lui envoye au maroc demander visa conjoint et la , ca prend des annees ...
a la base ccm + mariage +transcription + visa conjoint : ca prend de temps oui , mais c garantie
je te conseille de jouer a la carte securite
bon chance
a
13 février 2008 17:13
et en plus il est tres rare que la demande de visa pour se marié est accorder!
D
13 février 2008 18:45
ccm est le mieux
CONSULAT DE CASABLANCA DEMANDE DE TRANSCRIPTION D'ACTE DE MARIAGE SANS CCM FEVRIER 2007 LIVRET RECU DEBUT JANVIER DEPOT DE DEMANDE DE VISA 25/01/2008 VISA EN POCHE 28/01/2008
m
13 février 2008 19:55
en fait les deux agents du service des titres de séjour m'ont dis la meme chose ,
1-les personnes ayant un visa doivent retourner au pays pour faire le regroupement familiale dans le cas qu'ils se marient avec une personne ayanr un titre de séjour.
2-Les personnes entrés sans visa doivent eux aussi retourner pour demander un visa de conjoint français
3-Les peronnes entrés régulierement avec un visa (valable ou expiré)peuvent se marier et demander un titre de séjour si son conjoint est français.
Voila ce qu'ils m'ont répondu vous en pensé quoi?
l
13 février 2008 20:14
moi je te conseille ccm

ton mari habite kel ville au maroc?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook