Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quelle prenom vous preferez??
l
15 avril 2010 20:33
Citation
maiissaa a écrit:
je te donne mon avis sur le prenom melissa, jpense pas ke sa soi musulmans mais renseigne toi bien

keske vous pensez du prenom leyna?

Salam maissa, léna j'aime bcp ce prénom mais comme j'ai dis dans mon message au début mon mari n'as pas aimé, et maint je cherche un prénom chrétien et musulman en meme temps comme sara
n
15 avril 2010 22:24
moi jaime bien sawsane pour une fille et aissa pour garcon
b
16 avril 2010 10:49
SALAM


tout dabord mabrouk et bonne fin de grossesse pour celles qui n ont pas encore accouché yawning smiley Clap


c est que des jolies prenoms mashaalah que dieu soit avec vous o lahe ykamale balkhèir

moi j ai tjr adoré les prenoms de MARWA ET MOHAMED qlq chose comme MAHAMED CHAHINE eye rolling smiley

pour les prenoms crétiens et en même temps musulmans t as NADIA LEILA SARA SORAYA NADINE MAJDOULINE YASMINE


salam Bye
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
l
17 avril 2010 21:10
Citation
bi_idnilahe a écrit:
SALAM


tout dabord mabrouk et bonne fin de grossesse pour celles qui n ont pas encore accouché yawning smiley Clap


c est que des jolies prenoms mashaalah que dieu soit avec vous o lahe ykamale balkhèir

moi j ai tjr adoré les prenoms de MARWA ET MOHAMED qlq chose comme MAHAMED CHAHINE eye rolling smiley

pour les prenoms crétiens et en même temps musulmans t as NADIA LEILA SARA SORAYA NADINE MAJDOULINE YASMINE


salam Bye


Salam,

merci bcp pour ta réponse, c'est gentil de ta part, vraiment ils sont tous de jolis prénoms Bye
L
18 août 2019 21:43
Bonjour
Vous avez appelé votre fille Leyna et votre nièce s’appelle lina c’est bien cela ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook