Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quelle prenom vous preferez??
l
7 janvier 2010 18:39
je suis une juillette , je sais que c'est encore tot pour chercher un prenom , mais je demmande que vous me donnez votre avis sur ces prenom pour fille ,j'ai trouver deja celui du garcon , lekel vous preferez ??
nisrine, yasmine, lina, lilya, dina ,rim??
p
7 janvier 2010 18:52
salam

moi j'aime bcp le prénom lina et aussi tasnime tré jolie hihi
p
7 janvier 2010 18:53
salam

j'ai oublié de te dire félicitation oups d'Allah méne ta grossesse a terme
si la peine envahit ton coeur rappelle toi d allah car il est celui qui te voi quand plus personne te regarde il est celui ki t entend lorsque plus personne ne t ecoute il est celui dont la présence est au dela de toute absence rapelle toi de celui ki ne t oubli jamais et ta peine sera apaisé
l
7 janvier 2010 19:03
merci perle86 pour ta réponse
oui lina c jolie lol
C
7 janvier 2010 19:07
salam

j'aime beaucouuup lilya!! mais ça veut dire quoi?

félicitation!
l
7 janvier 2010 19:12
lilya veux dire fleure de lys , symbole de chasteté , j'ai vue ca fait une année une tres jolie petit fille qui s'appelle lilya et je l'ai retenue facilement
7 janvier 2010 19:17
salam
primo felicitation.
je prefere le prenom yasmine.
a
7 janvier 2010 19:21
lina et lylia c'est ps mal! Moi j'aime layna ou nayla! Apparemment c'est les nouveaux prénoms à la mode, j'en parlé tout à l'heure avec ma coiffeuse et en c'momment c'est "les" prénoms à la mode! En garçon c'est: djibril, marwan, noam!
Et en garçon tu penses à quoi?
Hatim, mon fils, ma vie...
l
7 janvier 2010 19:24
depuis mon enfance j'adore le prenom sami , et je le veux toujours
l
7 janvier 2010 19:26
layna et nayla ca veux dire quoi?
a
7 janvier 2010 19:33
layna.Cela signifie douce,tendre. Il est utilisé dans le coran et représente également un arbre ou une plante qui pouserais au Paradis.

wa Allahou a3lam
Hatim, mon fils, ma vie...
C
7 janvier 2010 19:36
Citation
asmalafassia a écrit:
lina et lylia c'est ps mal! Moi j'aime layna ou nayla! Apparemment c'est les nouveaux prénoms à la mode, j'en parlé tout à l'heure avec ma coiffeuse et en c'momment c'est "les" prénoms à la mode! En garçon c'est: djibril, marwan, noam!
Et en garçon tu penses à quoi?

hé moi aussi leyna et neyla sont mes prenoms preferés! copieuse! tongue sticking out smiley
l
7 janvier 2010 19:43
je pense que lina et leyna ca se ressemble non??
lina c la petite palmier , au coran c'est linate (beaucoup de petits palmiers)
shanti c po grave de copier , pourquoi on es ici alors lol
a
7 janvier 2010 19:43
donc c'est vraiement à la mode!
On est dans le coup alors shanti winking smiley
Hatim, mon fils, ma vie...
l
7 janvier 2010 19:45
salam

une grossesse à terme inchaa llah et un bb en très bonne santè

je préfére le prénom lina
Une grossesse à terme,un accouchement facile, un bébé pieux et en bonne santé Inchallah.DPA le 08/06/2010 un garçon inchaa llah
e
7 janvier 2010 19:55
slm aikom FILLE:rohmaïssa ou safia
GARçON:naoufel,souleyman,aboubakar,mohammed amine
h
7 janvier 2010 20:07
salam!!smiling smiley

felicitation pour ta grossesse.Incha'Allah t'a grossesse se passera bien ainsi que ton accouchement.Qu'Allah (swt) te donne un bebe pieux et gentil envers ses parents!Amine

Perso je prefere Rim et Dina...ce sont des prenoms tres originaux

Bon courage et tiens nous au courant de ton choix incha'Allah
Lentement mais surement...je vais y arriver incha'Allah...Ne surtout pas perdre sa motivation !!
l
7 janvier 2010 20:28
merci pour le doua a c très gentille smiling smiley
7 janvier 2010 22:51
Salam,

J'aime bien Yasmine pour une fille ou sinon zakaria pour un garçon

Ou sinon je voulais dire une chose à propos de Djibril, c'est déconseillé d'appeler un enfant par ce prenom, on en a parlé avec ma prof au cours de religion que je suis, on a parlé des anges et une femme a dit on peut appeler son enfant Djibril et la prof lui a dit non c'est déconseillé...

Bisou
l
8 janvier 2010 00:10
oui ya des prénom déconseillé , mais un f9Ih a dis que le plus important pour vos enfant c'es pas le prenom que vous avez choisie mais plutôt faut leurs donner des bonne base dans la religion et l'amour de dieux et du Prophète Mohammed (Que la paix et la bénédiction de Dieu soient sur Lui),mais bien sure faut éviter les prénom non arabe
bonne soiréééééé
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook