Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quelle prenom vous preferez??
s
27 janvier 2010 09:59
moi ma fille est née le 10 janvier et je lui est donné Leyna comme prénom c lina mais en arabe littéraire je trouve que ça change car franchement des lina ou lyna il y en a trop 3 petite d'amis qui viennent de naitre s'appelle lyna en plus de ma nièce fait le bon chois et soit originale
27 janvier 2010 16:17
Salam,

Lina, Lyna ou Leyna... je trouve que c'est très joli winking smiley
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
m
27 janvier 2010 19:34
Meyssa,sarah,yassin,leila,loubna,aliyah c tres jolie
m
27 janvier 2010 20:02
je suis également enceinte et je n'ai toujours pas idée du prénom garçon!!!mais noham c'est hébreux???non!! j 'avais plutôt penchez pour jibril!
mais pour une fille cyrine c'est jolie et AYA c'est mimi les prénom courts surtout si le nom et long.
m
27 janvier 2010 20:57
Citation
minoucha47 a écrit:
je suis également enceinte et je n'ai toujours pas idée du prénom garçon!!!mais noham c'est hébreux???non!! j 'avais plutôt penchez pour jibril!
mais pour une fille cyrine c'est jolie et AYA c'est mimi les prénom courts surtout si le nom et long.

Dans l'islam c interdit de donner le nom d'un ange!!
b
27 janvier 2010 21:09
salam

minoucha jibril c est un ange ilest fotement deconseiller de le donner a un petit garçon,,

moi j aime; naoufel,sami ;salim; nouri;ilyes ;ayman,rayan,abdenour: nour;......... j ai un livre de prenom arabeil ya 2200 prenom mais fait attention car il ont melanger des prenom cretien avec prenom musulman exemple: dans le livre daniel il disent que c est musulman mais ils sontAre you crazyBye
El hamdoulilah pour tout...
m
28 janvier 2010 20:49
merci pour l 'information!
mais es ce que tu peux m 'expliquer pourkoi mohamed est pas jibril??

je souhaitais l 'appeler jibril- mohamed...je trouvais sa significatif...
b
29 janvier 2010 01:15
mohamed certe c est le prenom de prophete sw mais comme on le sait bien le prophete sw c est un etre humain comme nous et pas un ange,mais dans ce cas la essaye de demander aux imam tu aura bien une meilleur reponse que nous bonne chance
m
30 janvier 2010 09:29
merci pour l'info!
c gentil mais bon maintenant il faudrait ke je me trouve un nouveau prénom!c dur
!
a
aya
5 février 2010 14:11
Salam

nous on voulait prendre leyna mais pas accepté par le consulat de lyon

ils nous ont proposé Layana à la place

on a choisi Aya, notre premier coup de coeur...et elle est née à l'heure du fajr un vendredi

mes beaux-parents étaient fous de joie msakin

renseigne toi bien auprès de ton consulat, d'autant que c'est censé être une liste unique mais ça change d'un consulat à un autre... bref no comment

salam et surtout MABROUK!!!
Maman d'une princesse d'un an et demi et bientôt d'une deuxième princesse inchallah DPA : entre le 11 et 15 novembre inchallah
c
6 février 2010 11:57
salam

felicitation pour ta grossesse

moi j'aime beaucoup lina In love
s
6 février 2010 14:53
Salam

Ma fille s'appel DINA elle est le 24 décembre et elle est splendide et très douce c'est un ange
A bon entendeur...
s
6 février 2010 14:55
OUPS FELICITATION POUR TA GROSSESSE
PRENDS SOIN DE TOI
m
6 février 2010 15:11
aidez moi pour un prenom garcon musulman qui pourrai etre assez originale!
svp dpa 13/03
l
6 février 2010 15:16
slt
j'aime bien sami, younes,anwar, badr,
bonne journée
je t'attend avec impatience ma ptite sirene
l
17 février 2010 18:09
salamalikoum

felicitation pour ta grossesse

moi jaime beaucoup Lina smiling smiley

bisous
l
13 avril 2010 21:00
Salam les filles, je suis enceinte de six mois, mon accouchement est prévu pour le mois de juillet inchalah, j'aime bcp le prénom de léna mais malheureusement mon mari n'as pas accepté, cependant il a aimé Mélissa mais je sais pas est ce que c'est musulman ou non, j'attends vos réponses, merci d'avance :bye
14 avril 2010 10:00
Salam alykoum,

J'aime beaucoup Yasmine In love
m
14 avril 2010 10:14
je te donne mon avis sur le prenom melissa, jpense pas ke sa soi musulmans mais renseigne toi bien

keske vous pensez du prenom leyna?
l
15 avril 2010 20:21
salam, yasmine c'est joli comme prénom mais moi je cherche surtout un prénom chrétien et musulman en meme temps comme sara
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook