Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelle poussette pour bébé ?
M
19 décembre 2012 12:20
Salam Alikoum les mamans et futures mamans InchaAllah.

J'aimerais avoir vos avis concernant la poussette à acheter pour bébé.
Pour celles qui ont en déjà une, qu'avez vous pris et qu'en pensez vous ? Êtes vous satisfaites ? Points forts et points faibles de votre poussette ?

Pour celles qui projettent de l'acheter, avez vous une modèle et une marque en particulier ? Et qu'est ce qui vous poussera à prendre telle ou telle marque ?

BarakaAllahou Fikoum pour vos avis et aide.
19 décembre 2012 12:51
Salam ,

Je pensais prendre un duo genre [www.aubert.com] ou [www.aubert.com]

Pas de nacelle car mai juin c est pas nécessaire je trouve, bébé aurait trop chaud.

Par contre si naissance en hiver la nacelle est sûrement indispensable ?
m
19 décembre 2012 17:22
Slt les filles,
Je n'en ais pas a vous conseillez parce que je suis pas super satisfaite de la mienne (trio living) par contre je vous conseille de vraiment les tester, les porter, et de les plier et de voir la place que ça prend dans vos coffres. Et achetez surtout pas sur un coup de tête
19 décembre 2012 18:08
Salam mariagejuillet

Pourquoi la living te plait pas, c est chicco je crois bien. Je l ai vu la dernière fois en promo dans une
boutique , du coup elle a attiré mon attention .
casperitooooo
m
19 décembre 2012 18:30
Salam,

J ai la même poussette que mariagejuillet, et je suis d accord avec elle. Je suis pas satisfaite de mon achat.
Déjà le cosy est très lourd, et encore plus avec bebe dedans alors que ma princesse n ai pas trop lourde.
La poussette plie ne rentre pas ds tt les coffret de voiture.

Enfin ce n ai pas un achat que je conseillerai.
Prenez votre Temps les filles ds l achat d une poussette
Cherche a plaire a l'Unique pas a la multitude.
j
19 décembre 2012 19:10
coucou

alors moi je viens tout juste de me faire livrer la mienne [www.poussette.com]
moi je lai acheter sur c-discount mais se site est fiable aussi

je precise que je n'ai pas encore accoucher donc je ne l'ai pas encore tester avec bebe dedans,

par contre pour un 1er apercu je suis pas decu, la poussette n'est pas en plastique c'est du bon materiel (en meme temps c'est une marque allemande) facile a mettre en place facile a plier et deplier (je dirai meme tres facile) lorsqu'elle est plier elle est pas du tout encombrante donc rentre facilement dans les coffres et aussi je precise qu'elle est haute etant donné que je suis grande de taille cette poussette est parfaite jai pas besoin de me baisser ou autre

le seul probleme c'est qu'elle n'existe pas en france donc il faut se la faire livrer c'est pour sa que j'ai beaucoup hésité avant de l'acheter mais après je me suis lancé et je lai recu dans les temps en parfaite état avec tout se quil fallait

donc pour le moment pas du tout decu c'est exactement se a quoi je m'attendais

si tu veut dautre precision n'hesite pas!
m
19 décembre 2012 20:39
J'ai été déçue, déjà parce que la mienne a un défaut de fabrication, j'ai une roue qui part toute seule, de plus je trouve les finitions bof, des qu'on l'a un peu utilisée les fixations commencent a bouger, ça fait pas très solide, la anse du cosy se bloque tout le temps, il est lourd et en plus ma fille est un gros gabarit du coup je souffre, la j'ai installée la poussette, parce qu'à 5 mois ma fille est trop serrée dans le cosy et la franchement je suis deg, j'ai une berline avec un coffre immense et pourtant pliée elle me bouffe tout le coffre.
Mais d'autres mamans sur yabie te dirons qu'elle l'adore ... C'est mitigé
M
20 décembre 2012 21:27
Salam Alikoum les filles

Merci beaucoup pour vos avis, BarakaAllahou Fikoum.

D'autres avis les mamounettes ?
b
21 décembre 2012 03:24
Ma poussette je l' ai acheter à Leclerc ça fait 2 ans et j' en suis satisfaite. Mon fils qui à 2ans et demi l' utilise encore jusqu'à la naissance de son petit frère dans un mois inchallah.
s
21 décembre 2012 09:31
salem lees filles!

moi aussi j'ai offert une poussette a ma belle soeur je l'ai pris sur cdiscount, une hauch à peu prés comme celle de jouwyria mais juste la poussette et chaise pour voiture, et pour moi elle est niquel, livré dans les délais, et il n'y avait que des avis postifs, donc moi je dis regarde aussi labas c'est trés intéressant niveau qualité et prix je te jure!

je l'apporte cet aprem a ma belle soeur j'espere qu'elle sera contente!
M
26 décembre 2012 02:35
Salam Alikoum les filles

Merci pour vos avis, BarakaAllahou Fikoum.

C'est dur le choix de la poussette, sérieux y a trop de choix différents et au final j'ai l'impression qu'elles se ressemblent toutes et qu'elles ont toutes des défauts, ça existe pas la parfaite !

Des avis sur la fun Enjoy de chicco ? Et loola de bebeconfort ?
26 décembre 2012 02:57
massa elghir ma soeur ;-) je vois qu'on parle "poussette"? Et pourquoi pas la safety first de chez auchan? Elle va de la naissance à 15kg(3 ans) pr un prix raisonnable je trouve! Pourquoi imvestir autant sur une poussette alors qu'il y a encore plein de chose à acheter pr bébé?
a
26 décembre 2012 16:55
pas de poussette.... pas de cosy c'est encombrant.
Juste mes bras et un siège auto. a 18 mois mon fils marche a coté de moi.
n
26 décembre 2012 18:24
salam

moi j'ai la streety de bébé confort et c'est génial.
Super facile à plier, elle dort dans la nacelle.

Bref très bon achat mais un peu chère par contre
26 décembre 2012 18:31
Citation
casa-nantes a écrit:
pas de poussette.... pas de cosy c'est encombrant.
Juste mes bras et un siège auto. a 18 mois mon fils marche a coté de moi.

Tu es sérieuse là? smoking smiley et pour les sorties genre le marché, les ballades au parc, tu fais comment?? moody smiley cela dit, tous les enfants même s'ils marchent à 18 mois,, ils se fatiguent tout de même au bout d'1/2 heure même pas
a
27 décembre 2012 21:06
smiling smiley
pour les courses, il existe des cadis avec siège intégré.
Pour les balades dans les bras et dans son vélos à poussé...

Toute seul, monter démonter la poussette mettre dans la voiture........ trop encombrant, la poussette est restée dans le garage.
Plus facile de le prendre dans les bras.
m
27 décembre 2012 23:06
Coucou,

Bah franchement je suis pas super loin de l'avis de casa-Nantes.

Bon j'en suis pas encore la mais un BON siège auto, un poussette canne, et un porte bébé. Investissement minimum en tout cas pour le prochain je pense que ça sera ça
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook