Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quelle poussette double choisir !
n
13 mars 2010 21:55
salem les mamans ,

je suis a la recherche d'une pousette double pour mes 2 bébés ( 3mois et 14 mois )

mais je suis un peu perdue entre poussette double cote a cote ou avec siege. laquel des 2 sera mieux adaptée pour un nourrisson et surtt quel mark choisir !j'ai un petit budjet( max 200 euros)

j'ai vu une maman avec poussette double qui se plie d'un coté s'il y'a un seul enfant installé! c'était une pousette double cote a cote et franchement ca ma'a plu , s'il y'a une parmi vous qui y'a la meme chose , pouvez vous me dire la mark de cette poussette

merci
m
13 mars 2010 22:12
Citation
fatiha1980 a écrit:
salem les mamans ,

je suis a la recherche d'une pousette double pour mes 2 bébés ( 3mois et 14 mois )

mais je suis un peu perdue entre poussette double cote a cote ou avec siege. laquel des 2 sera mieux adaptée pour un nourrisson et surtt quel mark choisir !j'ai un petit budjet( max 200 euros)

j'ai vu une maman avec poussette double qui se plie d'un coté s'il y'a un seul enfant installé! c'était une pousette double cote a cote et franchement ca ma'a plu , s'il y'a une parmi vous qui y'a la meme chose , pouvez vous me dire la mark de cette poussette

merci

Celle-là je ne l'ai jamais vue, c'est pas mal comme systèmesmiling smiley

Tu as aussi les poussettes doubles Bambisol environ 160euros, là c'est assise une derrière l'autre. Celui qui est derrière à partir de la naissance et celui de devant à partir de 6mois donc c'est bon à ce niveau-là.

Graco fait la même chose mais un peu plus cher entre 200 et 250 à peu près...




Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/03/10 23:16 par majleyla.
z
14 mars 2010 22:24
Salam,

J'avais acheté une poussette double pour mes jumeaux en fait c'était une poussette pour age rapproché car les poussettes conçu pour jumeaux ne me plaisait pas.

- Les poussettes cote à cote ce n'est pas pratique tu prend toute la largeur du trottoir, idem pas pratique au marché tu prend toute la place et pour certaines tu ne peux pas passer en caisse avec car trop large.

Tu en a avec une place a l'arrière et le siège est réglable tu a 3 position assis, légèrement baissé et couché pratique pour le nourrisson.Et la place devant quand a elle a 2 position assis et légèrement baissé.

Moi j'avais pris la jané la powertwin celle a 3 roues, mais elle est chère je l'avais payé 450 euros mais sur des sites (ebay,leboncoin) ou dans des dépôts vente tu la trouve a 200 ou 250 euros.

Il faut prendre une bonne marque et quelque chose de solide car il faut pas oublier qu'ils sont deux dedans grinning smiley j'ai une amie qui en a pris une a 150 euros elle l'a lâche au bout de 6 mois elle a du en racheter une autre donc au final elle a l'a payé bien cher.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook