Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelle poussette choisir?
S
12 avril 2011 14:37
Salamaleykoum les filles

Je me tourne vers vous afin que vous me donniez vos avis et vos conditions lorsque vous achetez une poussette
(car je ne m'y connais pas du tout)
Pour celles dont l'achat est déjà bouclé, pouvez vous me montrer une photo de votre poussette ainsi que son prix d'achat
car certaines ont des prix exhorbitants!

BarakAllah ou fikoum d'avance pour votre précieuse aide
m
12 avril 2011 14:47
moi aussi sa m'interesse!!!!!

j'ai un peu le tour autour de moi et on me déconseille fortement la 3 roues!!!!!!!!!!

donc j'aimerai des avis et expérience également merci
13/12/2011 ma pincesse est née depuis ce jour ma vie a changé tu es toute ma vie mon amour!!!!
y
12 avril 2011 14:52
j ai vu des personnes dans la rue avec celle des 3 roues on dirait que c est pas pratique du tout , une femme voulait faire monter une marche elle y est restée au moins 3 mins
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
S
12 avril 2011 15:03
Coucou les filles

Perso la poussette 3 roues je n'aime pas je trouve pas ça jolie ( ça n'engage que moi smiling smiley )

ps : minouche07 bienvenue dans mon club winking smiley
m
12 avril 2011 15:16
yawning smiley merci shaista

moi au début je la kiffé trop mais depuis que j'ai entendu que c'été galére pour la manié etc j'ai laché l'affaire en plus je kiffé tro la quinny crying(

malgré le fait que j'accouche qu'en décembre inch'allah je me renseigne déjà et je pense l'acheté en juillet pour profité des soldes et pour l'instant j'ai eu de bon écho sur la loola de bébé confort je l'ai noté sur ma liste mais j'aimeré connaître d'autres modéle
13/12/2011 ma pincesse est née depuis ce jour ma vie a changé tu es toute ma vie mon amour!!!!
h
12 avril 2011 15:16
salut les filles,
dernièrement j'ai acheté une poussette pour mon bébé de 2 mois: 4 roues, 3pièces: poussette elle meme, porte bébé pour voiture, et un chariot qui s'attache à la poussette destiné aux nourrissons qui ne peuvent pas s’asseoir , le tout étaient avec 2500dh.
je vous conseille les filles qui vont avoir des bébé d'acheter la poussette accompagner du chariot destiné aux nourrisson , car le bébé ne peut s'asseoir dans la poussette q'aprés 4 mois, donc vous pouvez profitez et lui faire sortir meme à un mois .
mes salutations.
S
12 avril 2011 15:32
Ca va tu as le temps moi ma DPA est prévue pour août inchaAlllah
Il serait peut-être temps que je m'y mette ptdr
Mais sinon je ne me vois pas mettre 600euros pour une poussette!
12 avril 2011 15:32
Salam

Après être aller chez toys verbaudet aubert site internet etcompagnie j en ai eu marre de chercher , tout le monde me disait prend pas de cosy mais une nacelle et après j entendais le contraire.
Alors deja conseil alleztester pour la manipulation, taille dans le coffre et ascenseur , le poids....
Finalement j ai pris ce modèle en noir et maintenant je regarde plus :
[www.biboonoo.fr]
n
12 avril 2011 15:33
Salam,

Moi aussi je deconseillerai les 3 roues!!Ce n'est pas pratique du tout!

pour acheté une poussette, il faut voir l'utilité que vous en faite par exemple pour les personnes qui sont souvent en vouture il faudrait plutot choisir une poussette legere. pour les mamans qui marchent tout le temps a pied, il faudrait prendre une poussette plus robuste.

Il faut aussi choisir une poussette qui va de la naissance a 3 ans ca evite d'acheter une deuxieme poussette vers 1 an.
mariée depuis le 04/08/2004 avec un homme en or mashallah!! Sheyma nous comble de bonheur depuis le 10 aout 2011, ma petite perle!
S
12 avril 2011 15:41
Merci djbellette et nana3 pour vos avis
s
12 avril 2011 15:43
c possible que vous la receviez en KDO les filles, c pas trop tôt de l'acheter (surtout minouche)?
S
12 avril 2011 15:46
Citation
supernim a écrit:
c possible que vous la receviez en KDO les filles, c pas trop tôt de l'acheter (surtout minouche)?

et si on ne nous l'offre pas Oups lol
m
12 avril 2011 15:46
djbellette ma belle-soeur a la même que la tienne je la trouve vraiment top thumbs up en plus elle est grave robuste car elle arrivé a mettre son bébé de 1 ans et son fils de 3 ans en même temps quand il été fatigué...

handoc je trouve que tu l'a pas payé chère ta poussette pour tous les élèments que tu as eu mais je vois pas de quoi tu parle quand tu dis "chariot" perplexe
13/12/2011 ma pincesse est née depuis ce jour ma vie a changé tu es toute ma vie mon amour!!!!
s
12 avril 2011 15:48
loll Shaista, mais le bébé ne va pas sortir se balader sur la poussette le 1er mois, ou je me trompe??
12 avril 2011 15:51
Alors les marques que des mamans m ont conseillé

La loola de bébé confort
Une graco mais je me rappelle plus du modèle
Beaucoup de maman m ont conseillé Peg perego , j en vois partout depuis mais un peu chère
La marque Jané
Et bien sur les MAclaren mais elle sont hors de prix.
Tu peux regarder sur le boncoin, j avais vu le trio loola et aussi pegperego a 200e sur le boncoin et elle sont a 800 euros neuves.
m
12 avril 2011 16:03
Citation
supernim a écrit:
c possible que vous la receviez en KDO les filles, c pas trop tôt de l'acheter (surtout minouche)?

moi je compte l'acheté en juillet come j'ai dis je vais profité des soldes lol!!!! et supernim je t'avou que depuis mon mariage je ne compte sur personne car à mon mariage les gens ont été grave radin j'ai eu 4 cadeau et mois de 1.000 € en envelloppe alors que'il y avait environ 250 pers!!!!!!!!!!! pour te dire que j'ai été grave déçu et que dorénavant je compte sur personne pour m'offrir des choses donc la poussette c'est moi qui l'achéte et de plus je préfère choisir tongue sticking out smiley
13/12/2011 ma pincesse est née depuis ce jour ma vie a changé tu es toute ma vie mon amour!!!!
S
12 avril 2011 16:03
Citation
supernim a écrit:
loll Shaista, mais le bébé ne va pas sortir se balader sur la poussette le 1er mois, ou je me trompe??

J'avoue Lol mais c'est psychologique on se dit qu'il nous manque quelque chose!
S
13 avril 2011 12:47
Citation
minouche07 a écrit:
Citation
supernim a écrit:
c possible que vous la receviez en KDO les filles, c pas trop tôt de l'acheter (surtout minouche)?

moi je compte l'acheté en juillet come j'ai dis je vais profité des soldes lol!!!! et supernim je t'avou que depuis mon mariage je ne compte sur personne car à mon mariage les gens ont été grave radin j'ai eu 4 cadeau et mois de 1.000 € en envelloppe alors que'il y avait environ 250 pers!!!!!!!!!!! pour te dire que j'ai été grave déçu et que dorénavant je compte sur personne pour m'offrir des choses donc la poussette c'est moi qui l'achéte et de plus je préfère choisir tongue sticking out smiley

Idem je vais profité des soldes également !
et tu m'as fait rire pour le reste lol
13 avril 2011 13:06
salam les mamounettes!

j'accouche en juillet inchallah et je me suis tjrs pas décidée pour la poussette!!! que pensez vous de celle-ci? [csimg.webmarchand.com] le prix est très raisonnable mais je ne trouve aucun témoignage sur le net, j'ai peur qu'elle soit de mauvaise qualité! c'est vrai que 600€ ça fait mal pour une poussette!!!
j'aimerai attendre les soldes mais j'ai peur d'accoucher avant et me retrouver sans poussette...
[center] Mariée en juin 2008 - maman d'une petite princesse née le 28 juin 2011 ღ ღ ღ Tout simplement heureuse ღ ღ ღ[/center]
m
13 avril 2011 15:25
Citation
rafinity a écrit:
salam les mamounettes!

j'accouche en juillet inchallah et je me suis tjrs pas décidée pour la poussette!!! que pensez vous de celle-ci? [csimg.webmarchand.com] le prix est très raisonnable mais je ne trouve aucun témoignage sur le net, j'ai peur qu'elle soit de mauvaise qualité! c'est vrai que 600€ ça fait mal pour une poussette!!!
j'aimerai attendre les soldes mais j'ai peur d'accoucher avant et me retrouver sans poussette...


Salam rafinity !!


J'espere que ça va???
Dis moi elle est à combien cette poussette?? (jsuis dans la meme galere !! lol) pas envie de mettre 600 euros....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook