Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelle poussette choisir?
S
12 avril 2011 14:37
Salamaleykoum les filles

Je me tourne vers vous afin que vous me donniez vos avis et vos conditions lorsque vous achetez une poussette
(car je ne m'y connais pas du tout)
Pour celles dont l'achat est déjà bouclé, pouvez vous me montrer une photo de votre poussette ainsi que son prix d'achat
car certaines ont des prix exhorbitants!

BarakAllah ou fikoum d'avance pour votre précieuse aide
m
12 avril 2011 14:47
moi aussi sa m'interesse!!!!!

j'ai un peu le tour autour de moi et on me déconseille fortement la 3 roues!!!!!!!!!!

donc j'aimerai des avis et expérience également merci
13/12/2011 ma pincesse est née depuis ce jour ma vie a changé tu es toute ma vie mon amour!!!!
y
12 avril 2011 14:52
j ai vu des personnes dans la rue avec celle des 3 roues on dirait que c est pas pratique du tout , une femme voulait faire monter une marche elle y est restée au moins 3 mins
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
S
12 avril 2011 15:03
Coucou les filles

Perso la poussette 3 roues je n'aime pas je trouve pas ça jolie ( ça n'engage que moi smiling smiley )

ps : minouche07 bienvenue dans mon club winking smiley
m
12 avril 2011 15:16
yawning smiley merci shaista

moi au début je la kiffé trop mais depuis que j'ai entendu que c'été galére pour la manié etc j'ai laché l'affaire en plus je kiffé tro la quinny crying(

malgré le fait que j'accouche qu'en décembre inch'allah je me renseigne déjà et je pense l'acheté en juillet pour profité des soldes et pour l'instant j'ai eu de bon écho sur la loola de bébé confort je l'ai noté sur ma liste mais j'aimeré connaître d'autres modéle
13/12/2011 ma pincesse est née depuis ce jour ma vie a changé tu es toute ma vie mon amour!!!!
h
12 avril 2011 15:16
salut les filles,