Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quelle poussette avez-vous acheter pour votre bébé?
22 avril 2013 21:19
Salam, j'aimerai savoir quelle poussette avez-vous acheter pour votre bébé? et pq ce modele là ? merci d'avance à toutes
22 avril 2013 21:20
et êtes -vous satisfaites?
E
23 avril 2013 00:47
3leykoum salam wa rahmatou'Allah wa barakatouh

Alors moi j'ai longuement hésité, j'ai passé des heures sur Internet et en magasin à me demander quel modèle choisir et j'ai finalement opté pour la "Mila" de Bébé Confort + le cosy "Streety".
Etant Parisienne, je voulais une poussette légère et ultra compacte qui passe partout (ou quasiment) tout en restant confortable et pratique. Pour l'instant je ne peux pas attester de ce qu'elle vaut car mon bébé est prévu pour début août inch'Allah mais elle m'a l'air d'être conforme à mes attentes. Point non négligeable, je n'ai dépensé que 250€ pour l'ensemble poussette + cosy ; c'est donc une super affaire !
Voilà, j'espère avoir pu t'aider un peu smiling smiley
23 avril 2013 07:56
Barak Allah ou fik pour ta réponse :-) c'est sympa ... je vais regarder un peu ... on me conseille la Stokke ? ms quand je vois le prix et le contenu:-O
m
23 avril 2013 10:16
Salam
J'ai une Jane mai je rêve de la stokke lol mais hyper hyper chère ...
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
23 avril 2013 11:37
Mais la mila de bébé confort c est une poussette cane non?
E
23 avril 2013 13:24
Wa fiki barak'Allah ! On te conseille quel modèle chez Stokke ?
Moi je ne suis pas attirée par cette marque pour plsrs raisons :
* les prix que je trouve excessifs
* le poids et la place que prennent les poussettes même "pliées"
* le côté plastique des châssis qui me parait assez fragile et pas très esthétique
* l'absence quasi totale de rangements et à ce prix là, ça craint.. surtout quand tu sais que tu dois emmener la moitié de ta maison lorsque tu sors avec ton bébé !

Sama38, oui la "Mila" est bien une poussette canne (d'où son prix attractif, sa légèreté et sa maniabilité) mais elle a presque tous les avantages d'un trio 1er âge. D'ailleurs ce qui m'a plu aussi avec ce modèle, c'est que justement je ne vais pas être obligée de racheter une poussette 2ième âge quand mon bébé sera trop grand ou trop lourd pour tenir dans le hamac de celle-ci. La "Mila" peut s'utiliser de la naissance aux 13kg du bébé si tu y fixes un cosy et la poussette en elle-même est utilisable à partir des 6 mois du bébé puisque le hamac s'allonge entièrement.

Après ce n'est que mon avis personnel, comme il s'agit de Bb1 je suis encore novice en matière de poussette winking smiley
23 avril 2013 13:36
merci à ttes pour vos réponses, oui on me conseille la stokke ms quand je vois le prix et le contenue je trouve que c de l'arnaque
ce que g aimer c le fait qu'elle soit haute (comme je suis grande de taille) pour mn dos e serait bien lol
sinon on me dit la bugaboo je n aime pas du tout
je regarde les pousettes que vs me proposez afin d avoir une idee
le prix me me derange pas mais je souhaite une poussette qui soit bien
23 avril 2013 14:35
Merci pour ta réponse ... C est vrai que la mila peut être un bon compromis ...
J aime quand même bien la loola et même mieux la loola up...
c
23 avril 2013 14:37
j'ai une poussette canne Jane au coffre que j'ai acheté d'occaz, et là je veux acheter une BébéConfort double vu que j'ai 2 BB rapprochés. mais je me demande si ça en vaut la peine; la poussette n'est pas pratique à Casa et tous les déplacements se font en voiture.
z
23 avril 2013 18:54
salam


la stokke est très bien pour le rangement tu as un bag en dessous ou on peut quand mm mettre beaucoup de choses . moi j'y met ma vie lol
faut dire que pour moi c'est la plus belle poussette du marché en tout cas que j'ai vu .

elle est haute en effet et ton mari n'aura pas le dos cassé en poussant .
elle sert de chaise haute quand tu sors et ton bb ne se mangera pas toutes les odeurs du coin des voitures et autre et tres agreable d avoir bébé à sa hauteur .

en tout cas pour moi sans regret aucun elle est tres maneable contrairement a ce que certaines pensent en la voyant quand on la pousse on la sent pas mais c'est vraie qu'elle prend de la place dans un coffre .
voili voilouuuuu
24 avril 2013 12:33
La stokke , oui très belle, mais 1000 euros !!!!!
Je trouve ça vraiment exagéré ! Je pense que si j achetais une poussette a ce prix, mon mari ferai un malaise !lol!
Perso j ai eu deux enfants et pense au 3 eme et j ai changé de poussette a chaque fois car il y a des nouveautés et le mode de vie quand on a un enfant ne correspond pas a 2 ou même a 3 !
Donc au final , acheter en se disant qu on réutilisera pour les suivants est un pari qui peut être risqué.
Certes il faut de la qualité , parce que les poussettes carrefour ou autres sont très difficiles a manipuler , les roues couinent, et elles vieillissent vites et mals. Mais de la a mettre plus de 1000 euros.
Moi perso, je ne m y aventurerai pas. Après si on me l'offrait , je ne dirait pas non!!
A
24 avril 2013 20:22
Salam,
Je deconseille a tout le monde la poussette i move de chicco, je l'ai payé 900 eur, mon fils a 12 mois et je lutilise plus.
Je suis pas une sauvage, mais la poignée s'est decollé au fur et a mesure, ensuite le cosi est trés inconfortable, mon fils a du faire du kiné pendant trois moi, a cause de l'inclinaison. Lorsque jai du mettre l'assisse de poussette, si mon fils se penchait en avant, toute la poussette tombe en avant, ça se deconnecte! une horreur, je suis très dégouter!!!!
24 avril 2013 22:14
Salut !

J'ai la streety de bébé confort le trio (nacelle+cosy+hamac) et j'en suis très satisfaite, elle est facilement maniable et passe partout, elle porte bien son nom... Je la conduis facilement avec une main lorsque je parle au téléphone... Et bon rapport qualité prix elle m'a coûté 500euros

Aidenber, le cosy c'est fortement déconseillé avant 6 mois ma fille aura 6 mois dans une semaine et je commence à peine d'utiliser le cosy et pas plus d'une heure pour le moment, depuis sa naissance elle a toujours été dans la nacelle et elle est utilisable en voiture.
24 avril 2013 22:30
SALAM

J ai achete la loola avec cosy /nacelle et hamac et j en suis satisfaite car mon 3ème bb rapproché l utilise aussi. j ai aussi la mila mais je l ai achete qd bb2 avait 1 an je trouve qu elle n est pas adaptee avant.
s
25 avril 2013 19:54
Taousna ou ta pris la poussette bebeconfort a 500euro?
سبحان الله بحمده سبحان الله العظيم
25 avril 2013 21:20
Je l'ais acheté lors des soldes d'été de l'année dernière dans un magasin de puériculture.
M
26 avril 2013 12:22
Je n'ai pas de poussette pour Hawa,je prône le portage,j'ai acheté une écharpe slings'il vous plait,LOL,je préfère...

En plus,pour les poussettes,des fois c'est abusé les prix!!j'ai eu 3 enfants,franchement le portage c'est mieux.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/04/13 12:26 par MissCaviar.
26 avril 2013 12:46
Miss caviar .
Quel âge a ta fille ?
C est pas trop lourd quand les enfants grandissent ?
Tu ne t abîmes pas le dos?
Tu arrives a gérer les autres enfants tout en portant le bébé ? Si tu vas au parc par exemple, tu ne peux donc jamais poser ton bébé ?
Comment fais tu quand tu dois faire des courses?

Je n y connais pas grand chose en portage, j ai eu un porte bébé que j utilisais régulièrement mais je ne vois pas comment on peut se passer d une poussette?

Après peut être qu encore une fois , ça dépend de la façon de vivre....
Nous on bouge beaucoup, on sort , on se balade....

Si tu pouvais m éclairer miss caviar , ce serai sympa!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook